Hell Driver
Note moyenne
2,1
2869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

508 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juin 2011
Ce film fût un réel supplice pour moi. S'essayant à la vulgarité et à l'action, mais au final plat et remplis de séquence qui tournent le film au ridicule.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juin 2011
Mise a part les scenes d'actions et la sublime Amber ce film est une perte de temps... Next !
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2011
Nicolas revient de l'enfer et est pas content et tue des méchants au volant de grosses voitures pour sauver sa petite fille et en plus ya le comptable du FBI de prison break qui sert à rien dans ce film. La 3D aussi sert à rien, ya juste la jolie piper qui est agréable à regarder dans ce film.
ouik
ouik

1 abonné 131 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2011
Sexe, action à gogo, sang à profusion, langage crue avec des répliques assassines qui font mouches et une bonne touche d'humour noir. Un film qui ose tout dans la lignée d'un Robert Rodriguez. C'est vraiment jouissif même si ce réalisateur n'arrive quand même pas a égaler le compère de Tarantino. La première moitié reste d'une bonne facture mais par la suite cela s'enlise un peu pour partir dans tous les sens et donner dans une surenchère visuel. Défaut qui ternie un peu le tout mais bon cela fait plutôt plaisir un film de ce calibre, dans la ligné d'un Machete ou d'un Shoot'em'up. Mention spécial à la magnifique Amber Heard que je découvre là.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juin 2011
Mauvais film de série B, malgré quelques scènes marrantes, le reste est niait, et surtout mal réalisé, les effets spéciaux sont mauvais, ce qui n'aide pas au visionnage du film... Payer pour ça c'est un scandale!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juin 2011
Faut aimer le violence gratuite, perso je suis pas fan. Pourtant j'adore les films d'action et aussi nicolas Cage bah là il aurait fait mieux de s'abstenir, y a vraiment rien qui tient la route, bref une daube.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2011
Comment dire, un scénario de série B avec un N. Cage qui fait de plus en plus de navets ...

Heureusement qu'il y cette charmante blonde et le comptable mais bon, que ceux qui aiment s'intérrogent !
FAUX
FAUX

9 abonnés 236 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juin 2011
"Jubilatoire" ai-je lu à divers endroits... A part 2-3 idées crados qui m'ont fait rouvrir un oeil endormi, je n'y ai vu qu'un amoncellement de clichés vroum vroum bang bang qui se veulent assumés en jouant la carte du film fauché-"exploitation" mais avec un budget de 50 millions tout de même. A moins que NicoCage (égal à lui-même) s'en soit foutu une bonne trentaine dans la poche, c'est cher pour une singerie à 99% grotesque qui ne mise que sur de vieux SFX pseudo-immersifs 3D. 15-20%
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juin 2011
Nul. Sans Nicolas Cage ce film serait pire qu'un navet. Certes il y a de l'actions, mais les explosions sont bidons. Ce film est d'un kich assez incroyable. Je ne le vous conseil pas, sauf si vous vous ennuyez ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 juin 2011
D’abord, coup de cœur pour le Comptable. Complètement décalé dans son costume bien coupé, propre, ses manières (pas toujours douces mais empreintes de classe) et son humour.

Je ne peux pas m’empêcher de penser au Paradis perdu de John Milton – le poète, hein – et je me dis que le nom de Cage n’est pas innocent.

Pour un film d’actions, je l’ai trouvé assez bon : de l’humour, une bonnasse avec du caractère (et qui sait se battre), un côté gore mais pas trop et un scénario pas prise de tête mais pas débile, le tout à un train d’enfer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juin 2011
Très bonne réalisation (si on oublie le côté femme nue que l'on retrouve au moins 3 fois, mais c'est un avis personnel)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juin 2011
Nul ne perdez pas votre temps a oublier une étoile pour le casting et la jolie blonde
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juin 2011
Ce film est à chi... Un bon gros navet, mais un navet bien pourri. Ca n'a ni queue ni tête, on n'y croit pas une seconde, Nicolas Cage enchaine les bouses, je crois qu'un moment il faut dire stop, arrêtons le massacre. Bref aucun intérêt.
spouky
spouky

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 mai 2011
Ce film c'est vraiment du grand n'importe quoi. A voir juste pour l'action.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 juillet 2011
Humour américain prononcé, voir même lourd par moments mais sympa quelquefois. Action très réussie (il faut l'avouer; courses de voitures dynamiques, ambiance décalée, effets sonores sympa, chansons choisies compatibles à l'ambiance) même si les effets spéciaux sont très limités, (après tout nous ne pouvons pas en vouloir au petit budget que devait posséder l'équipe) Le scénario est intéressant mais très mal géré, dommage. Le réalisateur a eu tendance à bâcler certains passages et en approfondir d'autres inintéressants. Mais, en fait, il n'y a qu'un acteur pour lequel ce film vaut vraiment le coup: William Fichtner qui (déjà repéré dans Prison Break) nous prouve qu'il a bien des talents. Son rôle est le seul crédible et réussi dans le film et n'est pas absent. Espérons qu'il finira par mettre à profit son travail dans de plus grands rôles. Et oui, même Amber Heard ne vaut rien. Elle est elle-même l’icône typique de la bombe sexy et bandante du long-métrage. Des femmes aux écrans juste pour leurs belles gueules et servir comme décors, on a déjà tout vu. Ou alors, qu'elles aient au moins un minimum de talent, s'il vous plait! Ce qu'est loin de posséder la jeune actrice. Et finalement, un détail devient de plus en plus sûr: Nicolas Cage nous a encore une fois prouvés qu'il est bel et bien tombé bien bas dans ses rôles. Et il m'est même passé totalement outre dans ce film. Dommage, car l'acteur avait fait pourtant un début remarquable dans le cinéma qui lui promettait une grande carrière. Son interprétation ne fera pas parti de celles que l'on oubliera facilement tellement elle a été grotesque et exagérée, sans aucun charisme. A croire que ce dernier a trop cherché à flairer le fric. Pour conclure; ce film est un navet, mais ce n'est pas pourtant qu'il faut brouiller du noir. Retenons aussi ses points positifs même s'il a surtout et principalement été sauvé par, encore une fois, le personnage du Comptable (William Fichtner).
Ce film est loin d'être un coup de cœur, mais il est tout de même très loin d'être un coup de gueule.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse