2869 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
508 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2011
Nul. Nicolas Cage dans un navet, c'est pas nouveau. Préférez un Episode de walker texas ranger à cette sous daube. surtout, téléchargez le, n'achetez jamais le dvd, faut arrêtez de donner du fric aux producteurs et réalisateurs sans talent.
Très mauvais film, absolument rien n'à garder... j'mets 1 étoile et demi pour l'effort d'intégration de la 3D et le casting... je sais, j'suis gentil :-D
Tout simplement un très très bon film d'action, bien sanglant, bourré d'humour, Nicolas Cage incarne très bien son rôle mais j'avoue que William Fichner est tout simplement excellent, pour ceux qui regarderont le film le moment du barrage routier m'a fait vraiment rire, bref un bon film d'action, a voir absolument !
Scenario, dialogue, jeu des acteurs tout est a jeter ( a par peut etre le comptaable). Les effets spéciaux sont aussi trés mauvais, enfin c'est un nanar . Seul point positif, il y a de l' action et sa reste fun a regarder. Mais pas plus d'une fois.
Hell Driver qui frôle pourtant le nanar, ne prête pas à rire. Ridicule, pathétique, grossier, absurde...les adjectifs ne manque pas pour qualifier ce "machin". Certaines scènes, si pas la majorité, sont consternantes tant elles sont abracadabrantes. Il est bien loin, le temps où un Nicolas Cage suffisait à relever la qualité d'un film. D'autant plus que comme la plupart des acteurs présents au casting, il surjoue ô possible. Mention toute particulière pour les dialogues dignes des pires films pornos. A éviter à tout prix !
Même cocktail que la plupart des films de Cage: de belles voitures, de belles nanas, et de l'action. Film ayant un peu les mêmes recettes que Ghost rider. Petit plus en ce qui concerne la musique rock que je trouve appropriée aux scènes et puis... l'idée du comptable, plutôt sympa.
Le syndrome Ghost Rider a frappé ce film...scénario, acteurs et effets spéciaux, on ne peut rien sauver de ce naufrage. Nicolas Cage et son 1 bon film sur 4 vient encore de nous offrir une performance navrante indigne de son rang.
Belle voiture , belle nana et scénario bateau déjà c'était mal partit. Mais bon y pouvez y avoir de bonne chose a faire quand même mais la on nage en plein nanar grosse déception. Seul point positif le comptable qui est juste enormissime le reste ne vaut pas le coup c'est dommage il été possible de faire bien mieux
Nicolas Cage tourne uniquement dans cette daube car il a des impots à payer. Scénario minimaliste et débile, dialogues affligeants de nullité, effets 3D grotesques, effets spéciaux ultra mauvais digne d'une série B du début des années 90 (mention spéciale au passage avec un camion d'hydrogène), scènes d'action pire que dans les films de Schwarzy à la grande époque ou tout explose au moindre impact. Ce film est une énorme arnaque.