Hell Driver
Note moyenne
2,1
2869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

508 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2011
Nul. Nicolas Cage dans un navet, c'est pas nouveau. Préférez un Episode de walker texas ranger à cette sous daube. surtout, téléchargez le, n'achetez jamais le dvd, faut arrêtez de donner du fric aux producteurs et réalisateurs sans talent.
baron34
baron34

1 abonné 110 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mai 2011
Film de série B assumé ,avec une histoire un peu confuse, on passe quand même un bon moment à condition de débrancher ses neurones.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2011
Nul de bout en bout !
Du niveau de "machete" ...
Un scénario ridicule des dialogues pathétiques ...
Seul le comptable est crédible ...
Une série z ...
Alex styles 77
Alex styles 77

4 abonnés 293 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 mai 2011
Une bonne surprise, Cage à la dégaine dans ce film un brin déjanté, c'est trash, gore, et et bourré d'action, à voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 août 2011
Un film sans chichi ... une histoire sympa, de l'action, peu de temps mort, et des acteurs sympas ...

Alors oui c'est pas du "grand cinéma" ... mais ça reste un divertissement tout à fait honorable.

D'ailleurs ils devraient s'en inspirer si ils font une suite à ghost rider, ça fera pas de mal.

Bref un film agréable à voir entre potes que je recommande sans problème, j'aurais presque envie qu'il y ait une suite ^_^'
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 mai 2011
Très mauvais film, absolument rien n'à garder... j'mets 1 étoile et demi pour l'effort d'intégration de la 3D et le casting... je sais, j'suis gentil :-D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2011
Tout simplement un très très bon film d'action, bien sanglant, bourré d'humour, Nicolas Cage incarne très bien son rôle mais j'avoue que William Fichner est tout simplement excellent, pour ceux qui regarderont le film le moment du barrage routier m'a fait vraiment rire, bref un bon film d'action, a voir absolument !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 décembre 2012
Scenario, dialogue, jeu des acteurs tout est a jeter ( a par peut etre le comptaable). Les effets spéciaux sont aussi trés mauvais, enfin c'est un nanar . Seul point positif, il y a de l'
action et sa reste fun a regarder. Mais pas plus d'une fois.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mai 2011
Hell Driver qui frôle pourtant le nanar, ne prête pas à rire. Ridicule, pathétique, grossier, absurde...les adjectifs ne manque pas pour qualifier ce "machin". Certaines scènes, si pas la majorité, sont consternantes tant elles sont abracadabrantes. Il est bien loin, le temps où un Nicolas Cage suffisait à relever la qualité d'un film. D'autant plus que comme la plupart des acteurs présents au casting, il surjoue ô possible. Mention toute particulière pour les dialogues dignes des pires films pornos. A éviter à tout prix !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mai 2011
long, chiant , incomprehensible et c'est du grand n'importe quoi ! tout se contredis ^^ nul ! mais il mérite 1 point car la nana est super ;)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 mai 2011
Même cocktail que la plupart des films de Cage: de belles voitures, de belles nanas, et de l'action. Film ayant un peu les mêmes recettes que Ghost rider. Petit plus en ce qui concerne la musique rock que je trouve appropriée aux scènes et puis... l'idée du comptable, plutôt sympa.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mai 2011
Le syndrome Ghost Rider a frappé ce film...scénario, acteurs et effets spéciaux, on ne peut rien sauver de ce naufrage. Nicolas Cage et son 1 bon film sur 4 vient encore de nous offrir une performance navrante indigne de son rang.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2011
Trop fun!!!!! Le mieu c'est le comptable :P
Et pour moi 1 des meilleur film 3D
Et puis hamber heard is so hot...
Nangeuh
Nangeuh

21 abonnés 486 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mai 2011
Belle voiture , belle nana et scénario bateau déjà c'était mal partit. Mais bon y pouvez y avoir de bonne chose a faire quand même mais la on nage en plein nanar grosse déception. Seul point positif le comptable qui est juste enormissime le reste ne vaut pas le coup c'est dommage il été possible de faire bien mieux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mai 2011
Nicolas Cage tourne uniquement dans cette daube car il a des impots à payer. Scénario minimaliste et débile, dialogues affligeants de nullité, effets 3D grotesques, effets spéciaux ultra mauvais digne d'une série B du début des années 90 (mention spéciale au passage avec un camion d'hydrogène), scènes d'action pire que dans les films de Schwarzy à la grande époque ou tout explose au moindre impact.
Ce film est une énorme arnaque.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse