Très bonne surprise avec une esthétique très agréable et un côté tête brûlée (avec et sans jeu de mots!) qui est plus que plaisant. Les personnages secondaires sont excellents, surtout le comptable joué par un William Fichtner au top. Bref, je m'attendais à un truc vraiment nase et je ressors enchanté et de bonne humeur. Un bon divertissement que je vous conseille!
Pour ce film, pas de surprise en voyant le titre et les acteurs on sait ce que l'on s'apprête à voir. Lorsque l'on sait cela et que l'on veut se vider l'esprit et voir du flingue, du nichon, des voitures, du sang alors ce film est fait pour ça. Mettez votre cerveau à côté de vous avec un bon livre et regardez ce film sans le moindre de vos soucis. Petite chose que j'ai apprécié la vision du comptable et l'acteur qui colle bien au rôle. Je vous laisse à votre jugement, bon film. Bonne Journée.
Malgré quelques jolies filles parfois fort dévêtues, ce "Hell driver" n'est pas bien excitant. Beaucoup de violence et une surenchère d'explosions en tout genre ont bien du mal à cacher un scénario faible voire ridicule et une mise en scène poussive. Un peu décevant de la part du héros Nicolas Cage qui nous avait habitué à beaucoup mieux et qui est décidément dans une phase surnaturelle ou mystique après avoir formé "L'apprenti sorcier" et chassé la sorcière dans "Le dernier des templiers". Ouais, car ici il revient carrément de l'enfer. Mon Dieu, pardonnez-lui !
déçu par ce film... scénario trop limité, des scènes d'action qui veulent en mettre plein la vue mais peu convaincantes dans l'ensemble. mauvais film je ne le conseillerais pas
Un film d'action avec mon acteur préféré Nicola Cage ... Et découverte d'une actrice pas mal ... J'ai vraiment aimé ce film ... Je conseil mais pas pour les plus jeunes
Le film avait tout pour me plaire, une mentalité déjanté un peu dans la trempe de "Machete", le premier tier du film est d'ailleurs excellent, violent et marrant, malheureusement par la suite j'ai trouvé que le film s'essouffle, la "connerie" est poussé un peu loin avec le personne en costard cravate invincible, le méchant déjanté est fatigant (la VF n'aidant surement pas c'est vrai) et même le duo Cage/Heard fonctionne moins bien, le film n'aura pas tenu la distance pour moi, mais il reste correct même si je m'attendait à mieux
Une femme canon en shorty, des flingues, des flingues et encore des flingues, des cascades... Et c'est tout!!! Nicolas cage est un excellent acteur! Mais ses choix de film sont a chi...
Comme à mon habitude, j’ai visionné ce film en 2D. Le résultat est plus que moyen.
Pour commencer, l’histoire est scabreuse, plate et sans aucun intérêt. Les dialogues sont à revoir et les clichés sont épuisants. L’humour n’est pas efficace et le long-métrage est très rapidement ennuyeux. Le problème c’est que le seul intérêt du métrage est ses courses poursuites. Hors, ça devient très vite agaçant. Du côté de la mise en scène, le travail de Patrick Lussier est très instable. Je n’ai pas spécialement apprécié les scènes d’actions, on a visuellement connu beaucoup mieux. De plus, je n’ai à aucun moment réussi à me plonger dans l’ambiance. On décroche très vite. Pour la distribution, j’ai trouvé Nicolas Cage correct dans son rôle. Cependant, j’aimerais le voir dans autre chose que dans ce genre de film. Il faut noter également la performance irréprochable de William Fichtner et j’ai été ravi de voir David Morse.
Malgré une bonne 3d, ce qui est rare pour un film non animé, certaines scènes sont vulgaires et certains dialogues inutiles, on penserait même parfois à une mauvaise copie d'un film de Robert Rodriguez... On peut reprocher à Nicolas Cage d'adhérer à n'importe quel projet, mais il le fait avec talent à chaque fois...