Hell Driver
Note moyenne
2,1
2869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

508 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2011
A fuir, quand un scénario tiens sur un pos-it sa donne se genre de film. Dommage Nicholas cage été un bonne acteur...
Danny N.
Danny N.

120 abonnés 305 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mars 2011
Normalement ce mercredi, je devais aller voir COMPANY MEN avec Ben Affleck mais HELL DRIVER étant sorti mercredi dernier en même temps que L'AGENCE avec Matt Damon que j'avais été voir, et n'ayant jamais manqué un film en salles avec Cage depuis 1998, j'ai décidé d'aller donc voir HELL DRIVER. Je préfère 1 000 fois un gros film d'action à une étude humaine.
Dès sa seconde semaine, des séances commencent à être enlevé. Le ciné UGC où je devais aller le voir ayant supprimé la séance du matin, j'ai dû me rabattre sur un petit ciné Pathé en horaire de matinée tôt : nous n'étions que 2 dans la salle !
A ma surprise, la salle diffusait la 3D alors que jusqu'à récemment ce n'était pas le cas. J'en ai eu pour 7,50eur 1eur pour les lunettes 3D azlors qje possède 3-4 paires chez moi mais je ne pensais pas le voir en 3D les salles où je vais ne faisant que la 2D....

Bide épouvantable aux Usa avec environ 10 millions de $ de recettes, le film avait tout pour faire un bonne carrière de sérieB
s'adressant aux amateurs de films déjantés Gore style GHOST RIDER mais soit démoli par les critiques, soit ignoré, il a été condamné.
Traité un peu à la façon de BANCKOK DANGEROUS que les médias avaient ignoré car détesté aussi.

J'ai trouvé HELL DRIVER excellent, doté d'une super affiche, tel un western road-movie infernal,n ambiance années 70 truffé de belles bagnoles, où on retrouve Cage en jean et santiags, fidèle à son look dans la vie, destroy et déchainé. Aidé par une fille à la Daisy Duck pas seulement à cause de son look en tout point fidèle mais aussi parce que cette fille tabasse et flingue en ne renonçant jamais !
Même s'il y a une petite baisse de régime dans la dernière partie, quand on aime Cage dans ses rôles d'action on baigne dans un thriller de sérieB diabolique et vraiment divertissant.

La 3D apporte un plus au scènes d'explosion et de fusillades.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2011
Une merde dans toute sa splendeur ...
Nicolas Cage abonné aux répliques bidon ... Une fille "pin up" pour se la jouer Tarantino ou Rodriguez.
Ce pauvre réalisateur n'arrive pas aux doigt de pied de ses deux sublime réalisateurs.
Ne perdez-pas votre temps ce film en vaut pas la peine... et la 3D ... n'apporte rien !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2011
Superbe film prenant du début a la fin a voir en 3D
ToulouseEvents
ToulouseEvents

50 abonnés 109 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 mars 2011
Exclusivement pour fans de 3D tape a l'oeil et d'actions ! des filles nues tres bien rasé en veux tu en voula & des insultes inutiles font de se film un divertissement convenable ! Ce qui est bien aussi, c'est que Cage ne porte pas l'horrible perruque des "benjamin gates"
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 mars 2011
Je me demande comment ce film peut avoir une note globale de 3 étoiles. C est la pure daube de l année. Incroyable de voir nicolas cage dans un si gros navet. Malgré qu il soit ruiné il faudrait qu il choisisse ces scénarios car la c est la catastrophe
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mars 2011
Film plat sans scénario mauvais effets spéciaux...Nicolas CAge me déçoit dans ce choix de personnage
collegreg
collegreg

5 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mars 2011
Bon divertissement, dommage que Nicolas cage joue toujours de la Meme façon car les second rôles sont très bon et avec un meilleur jeux d'acteur le film aurait été super. On peut signaler aussi que l'histoire est prévisible mais que sa n'empêche pas de passer un bon moment. ATTENTION les scènes d'action sont violentes, pour public avertit !
Julien D
Julien D

73 abonnés 696 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juin 2012
Alors là, ça c'est du gros nanar qui tache ! L'histoire tient sur un timbre poste et les personnages sont de grosses caricatures risibles. Pour autant, la réalisation est nerveuse et les scènes d'action plutôt jouissives (dont une mémorable avec William Fichtner alias "le comptable", au volant d'un camion déboulant sur un barrage de police... hilarant !). Même la 3D est convaincante et ce, même si elle appauvrit le réalisme de certains effets spéciaux. Pour résumer, c'est pas désagréable mais c'est loin d'être prenant. Dommage. Peut-être qu'avec un bon scénario...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mars 2011
Une belle mise en scène (joli 3D), un film non dénuée d'humour et les très bons Nicolas Cage et William Fichtner voila ce qu'il faut retenir de ce "Hell Driver".
Le scénario quant à lui est très mou et sans surprise.
On passe un bon moment donc, mais pas inoubliable...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2011
Note: 0,5. les sièges étaient confortables... sinon ont seraient sorti plus tôt... un film qui semble vouloir rendre hommage à la série Z mais qui se loupe en beauté... n'est pas Rodriguez qui veut.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mars 2011
Film assez bizarre, parfois, c'est du grand n'importe quoi...Film à voir si on veut pas se prendre la tête, car au final , on s'ennuie pas tellement y a de l'action, de l'humour, du gore. La 3D est, pour une fois, utile. Et Amber est canon, un régal pour les yeux :D.
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mars 2011
Et un film de plus avec une 3D inutile, un ! Pourquoi se restreindre à la 3D d'ailleurs ? Et un mauvais film de plus avec Nicolas Cage, un ! La faute au réalisateur qui, malgré une volonté évidente de faire un film "bad ass" très second degré, se plante, là où Rodriguez avait réussit avec planète terreur.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 mai 2011
Et un nanar de plus pour M. Cage ! Décidément il n'en as pas finis. Le film est dans l'ensemble pathétique si on ne le prend pas au deuxième degré. Une série B dans le style de " Machete ", personnages pas crédibles du tout. Le " Comptable " ma bien fait rire en tout cas !
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mars 2011
MOYEN. Nicolas CAGE est toujours excellent, mais le scénario n'est pas à sa hauteur. Pour voir une seule FOIS et oublier enattendant NIcolas nous montre un vrai chef d'oeuvre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse