2869 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
508 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2011
NUL, NUL, NUL! OK les effets spéciaux sont pas mal mais quel navet! Un film d'action avec des nanas à poil qui plaira davantage aux beaufs qu'aux cinéphiles aguerris!
En laissant son cerveau a la maison, ce film est bien marrant ! Loin du grand cinéma, c'était un bon moment de détente devant ce film complètement décaler!
Excellent film avec des acteurs se tenant parfaitement a leur role. Les effets spéciaux et la 3D ajoutent toute la splendeur à ce film que je recommande. L'histoire est plutôt bien ficelée !!
Un film d'action sympathique a voir malgré un scénario un peu capilo-tracté... Le casting rehausse tout cela et permet au film de tenir honorablement sa place de film à voir sur grand écran.
Excellent :) Evidemment à prendre au dixième degré comme il se doit pour un film d'action bourrin à l'américaine, Hell Driver rappelle les meilleurs moments des jeux vidéos de la fin 90's, que ça soit Test Drive pour les Muscle Cars américains, ou Carmageddon pour la boucherie que Nicolas Cage et William Fichtner nous offrent du début à la fin.
Le scénar est allégé, juste un prétexte pour s'en prendre plein les mirettes, la présence féminine est pleine de caractère, la 3D pour une fois vraiment visible, les effets spéciaux exagérés et tout ça donne un très bon divertissement qui ne se prend pas au sérieux.
je reste mitigé par ce film, a vraiment prendre au second degret, pour ma part, ce n'est pas un film a voir au cinéma, est la 3D reste usuless, divertissement moyen qui se base sur du revu encore est encore, avec des effets spéciaux un peu râté pour certain, du côtè des acteurs, seul notre "comptable" sort du lot, c'est bien domage...
Je luis mets la moyenne pour ses effets spéciaux mais bon niveau scénario, c'est nul et pourtant j'adore Nicolas Cage ! Je trouve que cet acteur collectionne en ce moment les petits films, le 1er me venant à l'idée, le dernier des templiers ! C'est bien dommage et en plus, la fin est baclée !
Clairement pas le meilleur film de N.Cage, un film assez moyen à part une bonne action et à part une très charmante Amber Heard, il n'y a pas vraiment un grand intérêt.
Critique rapide du film à chaud, puisque je viens tout juste d'enlever mes lunettes 3D ^^. Alors je dois dire que j'ai passé un très bon moment, je n'ai pas vu le temps passé. Nicolas Cage est encore trés bon dans ce rôle de personnage tout droit sorti de l'enfer "cf : Ghost Rider". Le tout accompagné de la très jolie Amber Heard, dans le role de Piper, une jolie blonde a qui il ne faut pas trop chercher des problèmes. Pour ce qui est de la 3D, je dois dire que pour une fois elle est très bien utilisé. ainsi vous serez surpris a plusieurs moment du film ;)
Une super 3D et de bons effets spéciaux mais un scenario pourri avec des méchant ''clichés'' style indestructible ... Un peu d'humour, d'action et beaucoup de sang... mais reste à voir.