Hell Driver
Note moyenne
2,1
2869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

508 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mars 2011
Après les motos, les voitures… Cage a un problème avec l’enfer

Il faut reconnaître l’intérêt certain pour Amber, esthétiquement parfaite dans son rôle de potiche euhhh d’actrice principale émérite !

La 3D l’avantage peut être ! Non je déconne, à part pour deux explosions de voitures, elle ne sert à rien pendant toute la durée du film. Les cascades sont invraisemblables.

Avec son scénario inexistant, ce film réussit à gâcher le côté science fiction / fantastique, nous déprimant toujours plus des adaptations des vengeurs de l’enfer…
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2011
Alors, c'est typiquement le genre de film que j'adore. C'est rock n'roll, ça saigne, ça déconne sévère... Que demander de plus ? Sinon encore ?

Vive la violence gratuite, vive les "Mustangs like", vive les Colts et les armes en général, vive les belles blondes, vive les cheveux longs, vive l'Amérique libre, vive le Rock, vive Nicolas Cage, vive l'enfer et vive les scénarii prétextes à du Grand Nawak (et ce n'est pas péjoratif quand j'écris ça) !

Je m'attendais à ce type de film à la vue de la bande annonce, j'ai été servi et vraiment pas déçu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2011
Du Grindhouse, ça peut pas faire de mal, non ? That's the way hanhan hanhan :D
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2011
Film trés bien ficelé, Nicolas Cage fait encore preuve qu'il peut s'adapter a beaucoup de rôles. Petite déception un peu vulgaire ce qui destine le film a un public averti....
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 mars 2011
pas terrible malgre le 3D bien réussi!scenario banal ,
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mars 2011
Petite série B sans grande prétention , hell driver fait le boulot en nous plongeant dans un univers décalé avec des gunfight bien jouissifs , du sang qui gicle , quelques dialogues qui font mouche , des bimbos en vois tu en voilà , des acteurs bien charismatiques et caricaturaux à la fois! On passe donc un bon moment devant ce film qui n'a pour but que de divertir sans trop se prendre la tête ! Et c'est réussi .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2011
17 / 20 Alors la c'est vraiment le divertissement parfait ! De l'action , des courses poursuites , du combat , des flingues , du sang , du charme , du meurtre ... Tout est présent . Parlons un peu des acteurs , en commencent par le majestueux Nicolas cage , il est juste excellent comme d'habitude , rien à dire de spécial sur lui ; La magnifique Amber heard , qui elle apporte une présence indispensable , elle est agréable à regarder & elle donne de très bons coups de points ! Une ambiance quelque peu comique , en effet il y a de l'humour sur quelques scènes . La 3D est excellente , elle sert très bien ici , comparé a certains films où elle ne sert presque a rien . Certains dirons que c'est un navet , moi je dis que c'est un Chef d'oeuvre , j'exagère peu être mais c'est un de mes films préférés maintenant ! Le film est assez gore , il y a quelques scènes interdit aux plus jeunes en ce qui concerne le sexe , mais c'est pas du tout dérangeant ! Beaucoup de scènes jouïssives , de belles voitures , de bonnes musiques , je ne comprend pas du tout mais alors pas du tout les mauvaises critiques ; de plus , de voir une bombe joué dans ce genre de film tous le long change un peu , c'est plus agréable que de voir toujours des gars avec un flingue & une voiture ! La fin est assez triste pour moi , elle est très réussie ! Je vous le conseille , vous aimerez !
Final-Mangaka
Final-Mangaka

13 abonnés 163 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mars 2011
Un bon film, un très bon film d'action ! Une 3D exemplaire (on voit que ça a été tourné en 3D, et pas rajouter après le tournage). Le duo principal, le chef des fanatiques, et le Comptable sont juste excellents, et très charismatique ! Du gore en 3D, c'est génial, lol ! Un film sans grande surprise mais un bon film quand même !! A voir pour les fans de Nicolas Cage !
grisbi
grisbi

5 abonnés 111 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2011
Excellent film d'action fantastique. Très bonne musique, images au top, 3D bien utilisée sans effets faciles. Un Nicholas Cage au mieux de sa forme et des seconds rôles de haut niveau.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 octobre 2011
Un film bien décalé, décomplexé. Le comptable est tout simplement extra comme personnage, la prestation de l'ensemble des acteurs est très bien. La 3D est bien utilisée, bien que je pensais qu'il y en aurait un peu plus. c'est avec plaisir que l'on retrouve Cage et Amber Heard dans ce film déjanté.
corsicanna
corsicanna

16 abonnés 244 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2011
Pour une fois je suis pas déçue d'avoir vu un film en 3D ^^ Scène d'action à couper le souffle scénario bien ficelé... je n'ai rien à redire sur ce film au top !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mars 2011
Un film d'action décevant, un peu décousu, et pas vraiment captivant si ce n'est la beauté angélique d' Amber Heard peut-être.
Nicolas Cage n'est pas au mieux de ça forme, et commence à tourner en rond toujours les mêmes rôles rasoirs (depuis quelques années déjà)
Ce qui est vraiment dommage.

En résumé:

Les
- euuuhhh je flanche

Les -
-scénario bidon
-les acteurs ne brillent pas franchement par leurs répliques...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mars 2011
En deux mots : TOO MUCH !!
Faut aller le voir sans réfléchir. Le scénario n'est pas géniale, des effets spéciaux vraiment terrible... Mais des bagnoles d'enfer !! Divertissant, tout au plus...
bietryolivier
bietryolivier

2 abonnés 66 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mars 2011
quel dommage!!!!!
encore une de ces deception dont le septième art a le sercret.
Tout démarre bien, tout démarre vite, tout est alléchant. Mais malheureusement tout retombe trop vite.
Il y a trop de surenchère, trop de gore inutile et sans interet
Les quelques clins d'oeil sont sympas, quelques effets 3D pas déguelasse (pour une fois!), une Amber Head sublissime, un "Comptable" morbide à souhait, et quelques scènes sympas. Face à ces petits plaisirs il y a un Nicolas Cage qui n'arrive pas à faire vivre son personnage (c'est problematique du fait que c'est le personnage principal!!!!) et des seconds rôles proche du ridicule (pauvre David Morse qui ne mérite pas ça!)
Bref une note moyenne qui correspond à ma volonté de dire que tout n'est pas mauvais mais que l'on peut mieux faire.
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mars 2011
Ca n'est pas décalé comme Tarentino, c'est du brut de brut qui ramène par instants à Russ Meyer...Jolies filles et armes, le scénario on s'en fout...La 3 D est surtout agréable en début de film et en fin, comme si les réalisateurs voulaient appater puis laisser sur une bonne impression....Entre les deux ils s'en foutent un peu aussi....Le charme de ce film c'est son côté naif (histoire, scénario, personnages diaboliques, jolies filles) et un certain humour, une autodérision elle aussi très localisée à certains moments du film...Donc là aussi, il ne faut pas se prendre la tête et y aller comme si on allait lire une bande dessinée en se déconnectant de toute réalité....A vous de voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse