157 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
18 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
5 critiques
3
3 critiques
2
4 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2012
c du lourd en émotion.une belle histoire de femmes.drama,drama,drama.la scene d enfants est super dure je n'y croyait pas.tres beau jeu des actrices qui sont superbes et de quoi reflechir pour nous les hommes.
un très beau film, émouvant poignant, ce mélange subtile entre les dialogues du film et du poème le rend encore plus captivant. Bien entendu, il est nécessaire de prendre en compte le fait qu'il s'agit d'une fable et non pas un reflet de la réalité, car si on ne prend pas en considération ce fait, on risquerait de penser qu'il s'agit du caricature pleines de clichés de la vie dans les "ghetttos" noirs américains. toutefois, le film souligne, en accentuant ses traits, les difficultés que peuvent rencontrer certaines femmes. A voir !