Demain, quand la guerre a commencé
Note moyenne
2,9
644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

128 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
23 critiques
3
29 critiques
2
31 critiques
1
17 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2013
Je crois que ve viens de trouver le "mètre -étalon" du gros nanard tout pourri , sans originalité, avec une bande annonce où il y a plus d'action que dans le film (sisi) .

Une fois de plus , les sirènes de la publicité m'ont fait regarder ce film ,heureusement ,sans débourser un sou (faut pas abuser non plus).


C'est creux comme un puits sans fond, le démarrage est l'un des plus poussifs que j'ai jamais vu(merci le fast forward).

Une bande de teenager qui font les cons dans les bois et réalisent en rentrant au bercail qu'une bande de Chinois ont débarqué sans crier gare( OUHH la grande peur profonde de l'Amérique) plus de soviétiques , pas grave il reste les Chinois.. lol

Evidemment "l'histoire" souffre bougrement du peu de crédibilité de la chose ,aggravée par le dénuement total en matière d'effets spéciaux. Si la chose se passait dans une mégalopole avec des ruines , des figurants appeurés en masse mais non Quedal nada .

A la place les Chinois , apparemment peu informé sur les stratégies militaires (c'est Sun Tsu qui va être ravi), décident de donner l'assaut de Plouc-City 300 habitants, au coeur du Wyoming.


Autant dire que l'Amérique est foutu d'avance ;))


Je ne le conseillerai même pas pour trouver le sommeil, vous riqueriez d'ouvrir un oeil durant la trépidante et seule scène d'action de 2 min. De quoi vous empêchez de tomber à nouveau dans les bras de Morphée, ému que vous fûtes par les effets visuels qui sont un pastiche grossier de ceux de Power Rangers .


Voila voila à fuir comme la peste , et si vous l'avez vu , ou pire vaguement apprécié je ne saurais vous conseiller un excellent désinfectant qui élimine toutes les "purulences cinématographiques" de ce type:

Un Bon Livre ;))
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 décembre 2012
ce ne devrait pas être un film, mais plutôt le premier épisode d'une nouvelle série. Film très mou, avec des ados qui veulent sauver le monde (les USA bien sur), qui perdent régulièrement leurs 2 fusils à lunette pendant tout le film. Non, il y a mieux et par pitié, il faut arrêter de considérer les ados comme des supers adultes réfléchis et maître de leurs décisions, en sauveur et grand conquérant (déjà que les adultes n'y arrivent pas toujours)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 décembre 2012
franchement ne vous attendez pas a grand chose...Une bande de guignols décident d aller faire du camping et a eux 7 ils vont combattre toute une armée ,deviennent des héros...c est même pas drôle quoi! C EST NUL MAIS VRAIMENT
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 décembre 2012
Film long et ennuyeux, j'ai attendu l'action longtemps avant de me rendre compte qu'en fait il n'y en aurais pas, l'action arrive a la fin du film et on doit la deviner puisque le film est terminé. Histoire dénuée de sens, on suit seulement des histoires de couples vides, le film parait très très long je me suis ennuyée et je suis déçue de la fin spoiler: quand le docteur ne les rejoint pas, il y en a aucun qui meurt, on ne sait pas ce qu'ils deviennent a la fin, le tout réuni forme une belle bouse
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 décembre 2012
un film horriblement mauvais, à tout point de vue.

Une astuce pour ceux qui voudraient s'épargner la perte d'une très longue heure et demie de leur vie qu'ils pourraient à la place dépenser dans une activité constructive : regardez directement les deux dernières minutes du film. ça revient au même que de tout voir, mais en plus court

C'est mauvais, mal joué, caricatural, et sans le moindre intérêt quel qu'il soit du début à la fin.

Ce n'est pas un passe-temps car il donne l'impression d'être subit pendant des heures (après avoir regardé le film deux heures (du moins le croyais-je), j'ai regardé ma montre en me disant "ça commence à être long non? " ça faisait à peine 20 minutes)

Il n'aidera pas non plus à faire une sieste car il est très bruyant (on se demande bien pourquoi la plupart du temps d'ailleurs).

Pour passer le temps ou dormir, je suggère plutôt Derrick, qui fait office de chef-d’œuvre audiovisuel comparé à ça.

Bref, un film digne de nanardland qui devrait être réservé aux grands enfants avec un esprit de môme de 12 ans.
ezekhyel
ezekhyel

28 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 décembre 2012
Il y a 2 façons de noter ce film, ma première intention était de le noter 2 étoiles et de saquer les dialogues et les incohérences. Finalement après réflexion ça n'aurait pas été très juste comme jugement. En effet ce film vise clairement les ados 12-16 ans. A partir de là on peut dire que le film tient la route, c'est un peu un Goonies des temps modernes. De plus la réalisation est sérieuse, les décors sont très beaux. Au niveau du jeu des acteurs c'est vrai qu'on a vu bien mieux mais après tout c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important dans ce genre de films.
Donc pour conclure si vous avez plus de 16 ans ce film n'est plus de votre age et la magie n'opérera pas. Si vous êtes ados et plein d'étoiles dans les yeux, allez y, vous allez passer un bon moment.
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2012
Une bonne surprise ce film !!! j'ai adoré ! vivement une suite ou une serie tiré de ca !
David S.
David S.

74 abonnés 414 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 décembre 2012
Assez moyen, totalement pompé sur "L'Aube Rouge" de John Milius mais en beaucoup moins crédible et passionnant. Vite vu, très vite oublié...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 novembre 2012
Film sympa, mais qui manque énormément de crédibilité !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 novembre 2012
très très bon film!!! vraiment je ne m’attendais pas a cela
Frank The Rabbit
Frank The Rabbit

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 novembre 2012
Si l'idée de base est intéressante, elle est très mal creusée et l'on reste sur sa faim sur bien des points. La réalisation est correcte et l'intérêt du film s'arrête malheureusement là. Le jeu des acteurs est moyen, voir parfois déplorable. Les personnages ne sont pas attachants et d'une stupidité que je n'avais alors vu que dans les vieux films d'horreur.
Les dialogues sont aussi plats que le scénario et l'on attends avec impatience le moment où l'intrigue va enfin rebondir pour nous réveiller, mais... en vain...
Le film, s'il bénéficiait d'un thème de lancement intéressant, à savoir, cette invasion soudaine dont on ne sait rien ( spoiler: et dont on ne saura d'ailleurs jamais rien...
), se résume finalement à une bande jeunes qui tentent d'imiter John Rambo...
A éviter...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 novembre 2012
Pas le film du siècle, mais un petit film qui se laisse regarder. l'histoire débute bizarrement par une invasion d'on ne connait la raison, sans grande prétention le jeux d'acteur et plutôt moyen voir des fois barbant... et la fin nous laisse plein de question.... enfin a voir malgré tout si vous n'avez rien de mieux a voir... moi c'est fait lol
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2012
Très bon films, qui donne envie de voir la suite, ce premier volet est une exélente mise en bouche pour la suite. En espérant qu'il ne change pas de réalisateur, ni d'acteur en chemin.
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 novembre 2012
L'idée de base est originale et intéressante, bien que selon moi, pas assez exploitée et expliquée ( notamment le comment du pourquoi de l'invasion ), des personnages assez peu crédibles et débiles ... Sinon c'est vraiment pas mal, bien foutu, avec quand même un peu de suspense ! En espérant voir prochainement une suite dans le même genre !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 novembre 2012
Un très bon film, on ne s'ennuie pas. Bon acteur et scénario pas trop mal, de l'action du début à la fin avec de l'humour de temps en temps. Je le conseil !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse