Petits meurtres à l'Anglaise
    3,4
    4254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petits meurtres à l'Anglaise ?

Publiée le 22 août 2010
    So fresh et so british! (Un comble pour un remake non?) Sans conteste le meilleur de Jonathan Lynn qui d'ailleurs ne m'avais jamais rien inspiré jusque là. C'est complètement cliché et il y a un soupçon de déjà-vu, mais les dialogues et les scènes sont telles que l'on prend juste un maximum de plaisir à suivre les aventures de ces trois personnages hauts en couleurs. N'ayant pas vu l'original je ne saurais dire si la reprise est plus (ou moins) inspirée, mais là n'est pas l'important tant nous avons pu rire devant ce film. J'ai adoré Bill Nighy (et c'est loin d'être le cas pour tous les rôles qu'il a pu endosser par le passé) ainsi que la divine Emily Blunt. Rupert Grint et Rupert Everett parfaisant le côté anglais. Le résultat final s'apparentant à un mélange entre un film de Guy Ritchie et un de Danny Boyle tous deux à leurs débuts. A voir pour se payer une bonne tranche de rigolade.
    Publiée le 22 août 2010
    film amusant , les acteurs sympatiques , intéressant de voir rupert grint d'en d'autres de celui de ron , pour conclure c'est un film sympas mais pas exeptionel qui manque de profondeur parfois ....
    Publiée le 21 août 2010
    Comédie sympathique à voire, il y a de l'action, une jolie fille, et la classe à l'anglaise!!!
    Publiée le 20 août 2010
    Une ambiance très bristish pour un film d'humour noir. Voir Rupert Grint en autre chose que faire valoir d'Harry Poter vaut à lui seul la peine de visionner le film.
    wyrzik
    wyrzik

Publiée le 20 août 2010
    Remake du déjà excellent "cible émouvante",Wild target reste néanmoins trés anglais par son humour décalé et par la prestation trés "pince sans rire de bill nighy".Emily Blunt est à croquer et Ruppert Grint échappé d'Harry Potter est hilarant.
    A voir.
    risbarre
    risbarre

Publiée le 16 août 2010
    Déjanté et british à souhait. Pourrait devenir
    culte
    Publiée le 16 août 2010
    vive Rupert!!! Et la réplique qui casse tout : Mon orme nain!
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 16 août 2010
    Toute petite comédie anglaise assez inégale, remakée sans saveurs. Les acteurs semblent s'amuser, certains avec panache (tout le casting quasi), d'autres...comment dire, se vautrent dans l'amateurisme (Rupert Grind). On s'amuse heureusement, mais tout cela est vraiment léger léger.
    Publiée le 15 août 2010
    J'avais beaaucoup aimé l'original Cible émouvante avec Jean Rochefort dans le rôle principal. Ce remake se laisse regarder aussi mais avec un peu moins de jubilation je trouve.
    Publiée le 15 août 2010
    Ah l humour Anglais , mm un meurtrier professionnel deviendrait sympathique et se laisse toucher par la jeunesse farfelue, pourtant loin de son comportement habituel , et si justement. Et un 1 et rôle , autre qu apprenti sorcier , pour le Ron d' Harry Potter , devenant presque apprenti tueur .
    thehostangel
    thehostangel

Publiée le 24 avril 2013
    Sans aucun doute je recommande vivement ce film !!! Un tueur en série (Bill Nighty) doit tuer Rose (une voleuse (Emily Blunt)) mais il tombe amoureux d'elle et se met à son service pour la protèger. Tony (Rupert Grint) un laveur de voiture se joint vite à eux.

Ils nous dévoile un jeu d'acteurs magnifique (même si ils le font déjà depuis un certain temps c'est trois là !!!)

1h30 de fou-rire assuré avec par fois un petit peu de peur suite à ceux qui va leur arriver !!! Ce film est vraiment à voir !!!
    Publiée le 13 août 2010
    Personnages décalés, humour anglais et une scénario simple mais efficace nous entrainent dans des fous rires. A ne pas rater.
    Publiée le 13 août 2010
    du pur humour british pour un film parfaitement divertissant et plaisant.
    Publiée le 13 août 2010
    Ahhhhhhhh ! Rien ne vaut une bonne petite comédie britannique ! Tout y est : e bons acteurs, une intrigue pas forcément brillante de nouveauté, mais rondement menée, des bonnes répliques empreintes d'humour british et des situations et quiproquo amusants.
    Ca fait quand même plaisir de sortir d'une salle de ciné le sourire aux lèvres !
    Publiée le 11 août 2010
    Que du rire, que de fraicheur, une très très bonne surprise. Bill nighy est excellent, Ruper Grint nous fais oublier qu'il est Ron et Emily blunt est juste craquante. Un film a voir pour sourire a la vie.