Petits meurtres à l'Anglaise
    3,4
    4256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petits meurtres à l'Anglaise ?

Publiée le 22 juillet 2010
    Un peu déçue, en fait la bande annonce en montre trop..On s'attend à plus de rythme, plus de péripéties, mais l'histoire est "mignonne" quand même.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Humour British, actions : un parfait équilibre pour cette comédie. Excellent moment de détente.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Une bonne comédie a langlaise comme je les aimes des gag simple des répliques ou gestuel inattendu et très simple ! Vraiment moi qui suis fans de comédie britanniques j'adore !!
    Publiée le 10 août 2012
    J'y allais pour trois raisons: l'humour british, Bill Nighy, Rupert Grint. Le premier est très bon, le second excelle de sobriété après plusieurs rôles de rockstar excentrique (notamment Still Crazy), le troisième construit progressivement sa palette de jeu par dessus les bases du jeune Ron Weasley. Le reste est un bouquet de comédie et d'action, au rythme relativement bien soutenu, élégamment relevé par l'ensemble des comédiens. Un très bon moment.
    djmv33
    djmv33

Publiée le 21 juillet 2010
    Une comédie anglaise bien déjantée. Drôle, loufoque et qui provoque beaucoup de rires. Cela part dans tous les sens avec cet histoire de tueur psycho-rigide qui rencontre une cible émouvante qui va peut-être lui faire perdre le fil de sa vie. Un casting bien British qui permet de profiter de Bill Nighy et de rencontrer Rupert Grint en dehors des Harry Potter. Un bon film qui détend.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 21 juillet 2010
    Un scénario terriblement banal, presque discutable. A vrai dire, le spectacle est ailleurs. Humour noir anglais, répliques cultes, situations vraiment drôle. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas tant ri devant un film. Alors biensur ce n'est pas du grand cinéma mais la salle est ressortie ravie et amusée. Moi aussi. Five stars !! En revanche gros carton rouge pour la traduction française du titre ... mais où vont-ils inventer ça ... ?
    yayo
    yayo

Publiée le 14 mars 2012
    Encore un film Anglais. Alors c'est un remake d'un film français mais je n'ai pas vu l'original. Celui-ci est plutôt sympa est drôle même si quelques passages vers la fin sont longuets. Et puis il y a Emily Blunt quoi!
    Publiée le 19 juillet 2012
    Un bon film où lhumour british me surprend toujours autant par son décalage. Un bon divertissement mais pas le meilleur film que j'ai vu.
    Publiée le 21 juillet 2010
    D'un immense ennui et d'une platitude extrême, je regrette juste d'inconfortables fauteuil qui m'auraient permis de faire une bonne
    sieste
    Publiée le 20 juillet 2010
    Une très bonne comédie à l'humour so British, un humour pince-sans-rire absurde et à froid vraiment génial pour peu qu'on y accroche. Le tout est porté par un très bon casting (Bill Nighy est décidément un acteur très second degré). Une bonne surprise!..
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Il est indéniable que les films anglais ont un charme et une classe que les films d'autres nationalités n'ont pas... Un humour également. So british. C'est un peu ce que je me suis dit en sortant de la projection. L'histoire est certes convenue mais c'est justement là qu'est le plaisir.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Petits meurtres à l'Anglaise : un bon ptit film bien british très rafraichissant!
    le scénario est très divertissant. De très bon fous rires.
    La réalisation est parfaite pour ce film.
    La musique colle parfaitement également.
    Et le meilleur : les acteurs!
    Bill Nighy est vraiment un des meilleurs acteurs anglais! il joue son rôle à merveille! le vieux tueur à gage qui a une vie plutôt morne.
    Emily Blunt est très sympathique également. Son rôle est très vivifiant.
    Mais la plus grosse révélation reste Rupert Grint plus connu sous le nom de Ron Weasley dans Harry Potter. Il nous prouve qu'il y a une vie après cette saga. Il joue très bien. Il a un réel talent. J'ai hâte de voir sa carrière dans quelques années. Sûrement le seul qui s'en sortira.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Excellent film. Bien enlevé. Bonne histoire, bons acteurs. Un très bon moment. N'hésitez pas : allez le voir.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Dommage que la traduction manque de peps! A voir alors en v.o!
    JeanfrancoisS
    JeanfrancoisS

Publiée le 20 juillet 2010
    sympa mais sans plus,jeu d acteur moyen..