Petits meurtres à l'Anglaise
    3,4
    4256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petits meurtres à l'Anglaise ?

Publiée le 16 juillet 2010
    Très bon moment. Un ramassis de clichés assumés. Un petit coup de coeur en ce début d'été !
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 2 août 2010
    Comédie brittish désopilante, Petits meurtres à l'anglaise est LA surprise de cet été. Les bons mots sont légion, les situations renversantes, les comédiens hilarants. On aurait tort de s'en priver!
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 juillet 2010
    D'un ennui profond ! Ce film est raté ! Malgré un bon casting; le scénario est baclé, long, sans interêt, trop facile ... la mise en scène ne sauve rien; Jonathan Lynn à signé un des plus beaux navets de l'année 2010 avec Percy Jackson
    Quel navet !
    J'ai été le voir au ciné, et j'ai été extrêmement déçue.
    L'histoire est trop grosse à avaler, le personnage principale est sensé être un professionnel d'une discrétion rare, mais commet des erreurs de débutants, et se trimballe un inconnu jeune et con, et une folle dont il est amoureux.
    L'humour n'en est pas un, et l'histoire n'a aucun intérêt.
    N'allez pas le voir si vous avez plus de 14 ans.

A bientôt pour un autre film
    hubby
    hubby

Publiée le 15 juillet 2010
    Superbe comédie à l'anglaise, humour "so british", mais une longueur s'installe au milieu du film.
    Publiée le 15 juillet 2010
    Très bon petit film ! Le casting contient des valeurs sûres du genre (comprendre : comédie anglaise), le scénario est amusant, tout est léger...
    ElDjedj
    ElDjedj

Publiée le 15 juillet 2010
    Dommage, on aurait pu croire que Billy Nighy allait donner un autre interêt a cette intrigue dont le thême principal a par ailleurs déjà été abordé dans le passé. Mais celle-ci s'enlise a en devenir soporifique. Malgré un début prometteur, la deuxième moitié du film pèche par une réalisation maladroite, moultes lenteurs et une absence de surprise. Sans grand intérêt.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 juillet 2010
    Remake de "Cible émouvante" où Bill Nighy reprend le rôle de Jean Rochefort mais il nous rappelle surtout David Niven. Ce qui nous est promis est une comédie policière à l'humour english... Tout y est presque malgré un humour gentillet. On aurait aimé un humour plus noir et caustique alors que le film nous offre un humour plus "international" et donc plus convenu. La baisse de régime (un peu après la moitié, dans la planque) est convenue, apporte surtout la preuve d'un manque d'idée. Cependant le film reste très sympa grâce notamment aux acteurs et à quelques très bonnes scènes.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Très sympathique petit morceau d'humour, pétillant, bien enlevé, bien joué. Des dialogues savoureux, des trouvailles.
    Publiée le 14 juillet 2010
    A fond dans les stéreotype de English Man! Bien bien drole.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Un film excellent, pour peu que l'on aime l'humour britannique évidemment !! Les acteurs sont formidables, l'histoire absurde à souhait, bien filmé, aucun temps mort, des répliques hilarantes... Le meilleur film du moment.
    A voir en VO absolument.
    "How much do you weigh ?" :D
    Toatrem
    Toatrem

Publiée le 14 juillet 2010
    Ahh l'humour anlgais, on aime ou on déteste, mais alors quand on aime on s'en lasse difficilement ! Bill Nighty est toujours aussi bon.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Film sympa à l'humour décalé so british.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Un hitman so british! Une petite pépite d'humour anglais. On rigole du début a la fin. Le couple d'acteurs principaux si décale sont attachants et nous entrainent dans cette comédie caustique au flegme so british.
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 14 juillet 2010
    Comédie très agréable à l'humour si britannique. De bons acteurs et d'excellents gags.