La Fierté de la nation
    Votre avis sur La Fierté de la nation ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 novembre 2020
    Un excellent court métrage réalisé par Eli Roth qui tourne autour de l'intrigue du film Inglorious Bastards . La Fierté de la Nation est sensée être réalisé par Joseph Goebbels
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 13 septembre 2010
    Eli Roth est un bien mauvais réalisateur, on se souvient tous avec amertume de "Hostel"... Mais la, il faut reconnaitre qu'il s'en sort brillamment ! Ce faux-film de propagande-nazie, projeté dans "Inglorious Basterds" a une scene clef de ce chef d'oeuvre (dans lequel joue Eli Roth lui-même...), est tres intéressant, il est certes un peu court, c'est malheureux, mais bon, il est génial. Daniel Brühl est tres bon, et la mise en scene excellente (a savoir : ce film est supposé être réalisé par Joseph Goebbels...), c'est tres bien filmé, on ose croire qu'il s'agit bien d'un film d'époque ! Un petit moment de défouloir, où pendant 7 minutes sont tirés un tas de coups de feu et où s'accumulent les cadavres, c'est un divertissement de premier choix.
    Skipper Mike
    Skipper Mike

Publiée le 9 mars 2013
    Un court-métrage sympathique à voir en entier, mais qui n'a pas beaucoup d'intérêt une fois séparé de "Inglourious Basterds". C'est quand même amusant et original, si on aime rire jaune, et plutôt bien fichu, bien qu'il n'y ait de réelle fulgurance.
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 9 juin 2012
    Un grand court-métrage, on croirait presque en l'ancienneté du film, Eli Roth nous prend et arrive à nous faire apprécier sont œuvre, qui comme Inglourious Basterds est réussi. La mise en scéne est bonne, le scénario déjanté et drôle, malheuresemnt on se lasse assez vite. Réussi, mais pas aboutie, dommage.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 3 mars 2018
    des gens qui s'entretuent en permanence pendant 6 minutes c'est assez sympathique bon court métrage. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5