Shoot
    Votre avis sur Shoot ?

Audrey B.
    Audrey B.

Publiée le 30 décembre 2021
    Je n'ai pas regardé le film en entier tellement il est lent et vraiment pas drôle... Je ne comprend pas comment un tel navet est possible avec les grands acteurs du film!
    Denis K
    Denis K

Publiée le 6 août 2021
    L'un des films qui m' a fait le plus rire ces dernières années ...les acteurs sont hilarants , le scénario prévisible à chaque seconde et ça ...ça c 'est rassurant et ça fait du bien ...les effets spéciaux portent bien leur nom ...une merveille ...un chef d ' oeuvre de la comédie fantastique involontaire ...je recommande entre potes avec du pop corn....mention spéciale à cet acteur qui attend docilement son tour caché derrière le décor pour jouer sa scène pendant la grande panique ..punaise on t 'avait presque pas vu mec.( avec l' accent d' Eddy Murphy ) ..trop fort ...Une tuerie ce film ...j' ai remis en boucle la scène du Hongrois qui découvre un oeil dans des cheveux ...Dantesque ..immense acteur ...du génie à l' état pur ...Encore mr Chan ...please une suite .
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 7 novembre 2012
    Adaptation d'une idée d'Hideo Nakata ( Ring, Dark Water ), Don't Look Up offre à Fruit Chan la possibilité de réaliser son film à l'occidentale. Film de fantômes et de possession, le métrage bénéficie d'une réalisation soignée ( pas étonnant ), d'un cadrage clair et parfois superbe, d'effets numériques bons et de quelques scènes gores affriolantes. Néanmoins, l'intrigue se perd en chemin dans les dédales schizophréniques de son héros ( un metteur en scène ) qui paraît possédé par une entité démoniaque mais surtout par le film qu'il veut réaliser et qui le pousse à de bien étranges décisions. Ce Don't Look Up n'est pas mauvais, loin de là, mais si la légende roumaine pouvait donner naissance à une thématique riche, Chan s'endort sur des acquis pas très probants au final. Sa direction d'acteurs accuse quelques lacunes criantes, ses effets sont souvent sans saveur et surtout l'angoisse est trop peu présente pour en faire un film de qualité. Un film un peu bancal qui voit la participation d'Henry Thomas ( Elliot dans E.T ) et d'Eli Roth le fameux réalisateur de Hostel. Une déception. 2,5/5 (moyen)
    Publiée le 22 mai 2012
    Voila un film de fantômes, ce n'est ps spécialement le genre que je préfère donc je n'ai peut être pas un avis très impartial, je n'ai pas trop accroché à celui là (mis à part l'intro du film dans laquelle joue Eli Roth que j'aime beaucoup ^^). L'histoire est plutôt bien, c'est en fait un réalisateur qui veut tourner un film sur l'histoire d'une jeune gitane qui a été assassinée, tout en sachant que la première fois qu'un film a été fait sur cette histoire mais n'a jamais été terminé à cause d'une malédiction. L'ensemble n'est pas fameux, les FX ne sont pas géniaux, donc à voir par curiosité, mais sans plus.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 avril 2012
    Le film est aussi marrant que le prénom du réalisateur. Shoot, d'un réalisateur dont on ne connaît qu'un véritable succès, celui de Nouvelle cuisine (bien reçu par la presse comme les cinéphiles). Ayant eu l'ambition de s'associer avec la scénariste Hiroshi Takahashi, connue pour avoir proposé une Ring, ce réalisateur prouve une nouvelle fois qu'il n'a aucun talent de réalisation et qu'un jeune enfant en manque d'inspiration ferait aussi bien que lui. Qui plus est, inutile de s'attarder sur un casting de seconde zone plus que ridicule et loin de se montrer convaincant. La seule question que l'on est en droit de se poser concerne Tim Roth: que fait-il dans cet immonde navet ?
    Publiée le 17 janvier 2012
    Je n'aurais qu'un mot : HELP!!! Arrêté le film après 30' ......
    Frederic C
    Frederic C

Publiée le 20 décembre 2011
    Un film à prétention artistique qui tombe à l'eau entre autre à cause d'acteurs assez peu convaincante. Une histoire à 3 niveaux qui au final ne donne pas grand chose et des effets spéciaux très inégaux.
    Publiée le 19 septembre 2011
    Que dire de ce film de serie Z , l idée de depart etait bonne ! mais le film en lui meme beurck a eviter le scenario c est le bordel complet
    Publiée le 1 juillet 2012
    Partir d'une idée intéressante n'est pas toujours un avantage suffisant pour réaliser un bon film d'épouvante. Un réalisateur se lance dans le remake ( ou plutôt le tournage décisif ) d'un film très ancien qui n'a jamais été terminé à l'époque et semble porter la malédiction de la légende dont il devait s'inspirer... Avec un tel résumé, on était en droit de s'attendre à un film réellement effrayant, tourné de façon réaliste et astucieuse, jouant avec la crédulité du spectateur... Malheureusement, il n'en est rien ! "Shoot" prend la forme insipide d'un produit de série B filmé sans grande conviction artistique et s'embourbant dans les méandres d'un scénario inutilement complexifié par le mélange de plusieurs thèmes, alors que le thème principal aurait dû se suffire à lui-même. De plus, l'ambiance peine à convaincre, la faute à un rendu de l'image bien trop propre, immaculé, qui agit comme un filtre et empêche le côté glauque de faire son effet. En clair, le film n'effraie pas vraiment et il est dommage de le voir passer totalement à côté de son potentiel de base.
    Ceux qui souhaitent se faire peur avec une histoire de film maléfique feraient mieux de se tourner vers "La Fin absolue du Monde" de John Carpenter, dans la collection "Masters of Horror".
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 28 mars 2011
    les effets spéciaux sont corrects mais c'est plus ou moins la seul chose positive dans le film avec le casting pour le reste c'est assez ennuyeux, banal à souhait et une fin bordélique pas crédible !
    Publiée le 14 mars 2011
    Film dont le scénario est
    relativement dans le désordre, très dur a comprendre le film (qui se trouve être incomplets au niveau du scénario). Cependant, celui ci reprend de bons procédés qu'utilisait Hideo Nakata dans son film Le Cercle - The Ring (ainsi que Ringu). Ce film présente quelques parties gore, ce qui peut intéresser certains malgré le scenario.
    Publiée le 16 janvier 2011
    boujour les gens superbe film avec un suspence enorme est des effets trés bon a voir d'urgence