616 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
93 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
8 critiques
3
17 critiques
2
22 critiques
1
27 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 novembre 2010
Vu en avant première au UGC Les halles lundi 8 novembre. Inintéressant, tout est dans la bande annonce. Pas d'histoire. Pas de violence. Pas d'émotions. Pas d'humour. Pas de dialogues. Le coté moto/danger n'est quasiment pas développé.
Il y a certainement un parti pris artistique dans le film mais je ne l'ai pas saisi.
En plus une avant première où la réalisatrice passe juste dire bonjour à la salle, sans parler de ce qu'elle a voulu faire dans son film, n'est pas une avant première pour moi.
Seuls points positifs : la musique et Léa Seydoux qui est attachante.
Un film long dans un propos quelque peu lourd malgré une réalisation intéressante et des qualités techniques indéniables qui nous feraient dire que Rebecca Zlotowski a tout de même signé un premier film encourageant.