Hansel & Gretel : Witch Hunters
Note moyenne
3,1
8545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 042 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
246 critiques
3
325 critiques
2
196 critiques
1
100 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mai 2013
Un film d'action basique qui remplit moyennement son rôle.
Les effets spéciaux sont plutôt bien fait, ce qui donne un petit plus au film car, sans, on aurait pu le mettre dans la boite à navets.
Pour le reste, c'est entre le lamentable, le pathétique, le ridicule et la blague.
On espère donc qu'Aterton s'enlaidisse pour éviter d'avoir à revoir son jeu de rôle si mauvais, que l'agent de Jeremie Renner lui trouve de meilleures propositions et que Tommy Wirkola arrête de faire des films et aille vendre des churros en Patagonie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mai 2013
Quelle tristesse. Jeremie Renier s'est totalement perdu dans ce film sans goût ni couleur. Les heures de maquillage pour les sorcières sont d'un ridicule à en faire rire. Le film ne fait qu'une heure 27 mais j'ai eu l'impression qu'il durait facilement 2 heures tellemnt le rythme est lent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2013
Un film d'action qui se repose sur la légende d'Hansel et Grétel, en les transformant en chasseurs de sorcières suréquipés: un arsenal moderne bourré de clins d'oeil. Ce n'est pas un grand film, c'est un film divertissant et joué correctement. C'est déjà pas si mal, mission accomplie.
Thibox_
Thibox_

57 abonnés 265 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mai 2013
Un bon divertissement avec de bons effets spéciaux et de bons acteurs. A voir sans se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mai 2013
un bon divertissement sans plus, sur un scénario ultra simple, de l'action, un peu d' humour, quelques passages filmés à la matrix, on passe un moment sympa mais pas inoubliable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2013
Un bon navet comme je les aime. Ok ce n’est pas un grand film, on n’a juste à voir la bande annonce pour le savoir, ce film est clairement la pour nous divertir et c’est exactement ce qu’il fait. A voir pour passer un bon moment sans chercher plus loin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2013
un tres bon film mérite d être vue 1 fois au moins ..... par contre déçu par les effets spéciaux des sorcières qui aurait pu être mieux fête
keepondreaming
keepondreaming

46 abonnés 338 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mai 2013
Très bon divertissement, un peu plus sanglant que ce à quoi on s'attend mais au moins on ne s'ennuie pas une seconde ! C'est assez marrant de voir Gemma Arterton dans ce registre mais elle assure dans son rôle de roturière ! J'espère qu'il y aura bien une suite .
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mai 2013
Le film n'est pas loin du désastre, sauvé par la présence de la redoutablement charismatique Gemma Arterton.
Parait qu'il y avait des sorcières, un troll, et une sulfateuse?
Peut-être bien, mais on ne voit qu'elle, on ne retient qu'elle, tant le reste autour est indigeste.
Il y avait du potentiel pour en faire quelque chose de fun qui s'est perdu dans les bois!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2013
incroyable!! 50 millions pour ca?! ils auraient du me demander j'ai d'autres idées pour utiliser un tel budget! prévisible, scénario pourri, effets spéciaux nuls (l'ogre est magique, "l'histoire sans fin, le retour!!")
voilou...
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2013
Une production qui fait bien évidemment penser au médiocre Abraham Lincoln chasseur de vampire , sauf qu'ici ben c'est tout aussi mauvais .
Le scénario est nul , alors certes il ne faut pas s'attendre a du grand cinéma mais quand même il y a une limite , on dirait un scénario écrit en 5 minutes un matin au wc . Le seul rebondissement est prévisible dès le début évidemment et ça enchaine action , dialogue inutile , action , dialogue inutile etc ...
Coté casting ça tient la route mais les acteurs jouent des personnages sans charisme , ridicule et parfois surjouent .
Le personnages d'Hancel qui se la joue badass mais avec son physique de gentil il en est pas crédible une seconde .
Niveau dialogues c'est tout simplement risible .
La ou le film se rattrape un peu c'est sur l'action dynamique et nerveuse avec une touche d'hémoglobine mais parfois brouillon mais finalement ça donne plus mal a tête qu'autre chose .
Les armes font tellement plastique que s'en est ridicule , pareil pour le shrek qui fait trop caoutchouteux .
On retrouve aussi des incohérences du style un fusil a deux coups qui en tire quatre .
Les maquillages des sorcières sont juste affreux , ça en devient presque comique .
Même en tant que simple divertissement c'est mauvais ennuyeux et lourd .
Bref un film pan pan boum boum a déconseiller au plus de 15 ans .
Ann Val
Ann Val

110 abonnés 352 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2013
Un conte, dans la lignée de Blanche Neige et le chasseur, avec une libre adaptation et une déformation certaine qui en fait un film d'action très correct avec des effets spéciaux travaillés. Un bon moment !
JoRod
JoRod

77 abonnés 336 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 mai 2013
Mais comment peut-on en arriver là ? Hansel & Gretel est un film pauvre et désolant. En voulant se faire passer pour une gentille série B amusante, le film se tourne en ridicule avec une laideur visuelle assez impressionnante. Une surenchère de maquillages et de costumes tous autant ratés les uns comme les autres. Le film ne trouve jamais le ton juste entre action, frisson et second degré. Le résultat est donc plat, sans saveur et qui plus est une relecture ridicule du conte des frères Grimm. C’est dommage de voir des acteurs du calibre de Gemma Arterton et de Jeremy Renner dans un produit aussi bas.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 mai 2013
Les sorcières... Un film plein d'entrain avec de bons effets spéciaux des armes futuristes en 1920 à peine !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2013
Alors la coup de coeur de 2013. Film gore,super scénario,acteur au top surtout la sublime gemma arterton et les sorcières sont super bien représenter on en redemande vivement la suite
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse