Lost Destination
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost Destination ?

Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 29 mai 2022
    par les producteurs de l orphelinat et du labyrinthe de pan , un petit film et un bon premier film
    un film nerveux intelligent pour un premier film
    sublime musique de pascal caigne , un film dans la lignée de matrix et des films de miyazaki
    un bon moment de cinema
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 février 2018
    Un film naïf qui fonctionne par aphorismes mais sans poésie ni profondeur psychologique, bien dommage.
    Publiée le 29 février 2016
    un bon film traitant du combat psychologique spoiler: dans l'esprit d'une jeune fille suicidaire

mieux vaut voir ce film en V.O. surtout pour la scène spoiler: en animation où le slam passe
    mieux qu'en V.F.
    l'actrice joue bien, je regrette qu'elle n'ait pas une coupe de cheveux plus féminine :/
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 15 juillet 2015
    Film prétentieux qui s'adresse à un public adolescent pour le caresser dans le sens du poil. La morale se résume à : sois toi-même, découvre en toi les moyens de changer ta vie et même de changer le monde. Plus démago, tu meurs ! Quant au scénario, le thème des épreuves passées dans un monde fantasmatique aurait pu être intéressant, s'il n'était pas traité de façon aussi confuse. Notons aussi qu'on chercherait vainement la moindre trace d'humour. Seule la grâce de la jeune comédienne sauve ce navet de la nullité absolue.
    Publiée le 1 juin 2015
    tres bon film !
    le debus est un peut "dur"
    on en ressort un peut chamboule :)
    je le conseil vivement
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 3 octobre 2014
    Un film intéressant aux premiers abords mais qui vire à la catastrophe. Dommage la mise en scène et les images sont réussis mais le scénario affligeant...
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 21 juin 2014
    Moyen. Le résumé m'avait attiré par son originalité. Il y a de bonnes idées c'est sûr mais je n'ai pas trouvé la mise en scène vraiment géniale et les discours philosophiques un peu faciles. J'ai pensé que ce film était plutôt destiné aux ados avec son message de courage, d'affirmation de soi etc... c'est une bonne intention mais maladroitement mis en scène pour plaire à un public plus âgé que 16 ans.... La moyenne parce que l'intention est louable!
    Publiée le 21 mai 2014
    Juste pour corriger allo ciné, il n'y a pas de "musique rap" du tout dans le film
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 31 décembre 2013
    Le film "LOST DESTINATION" (VERBO), si vous voulez savoir comment ont passe de l'autre coté du miroir, et apprendre a connaitre et affronté nos peurs, nos angoisses, nos envies, nos doutes, pour changer notre vie, se film, et a regardé sent tarder.
    Malgré la complexité de l'histoire, se film vos le coup d’œil, d’être vue, avec une jeune actrice, aux top, qui s’échappe, dans un monde fantastique, pour s’échapper, de sont monde désastreux, et par des événements ..., pour vaincre ses craintes, et changé sa vie.
    Une histoire complexe, et confus par moment, avec le suicide, et tous,mes qui sera nous donné un sacré coup d'pied aux c*l, et nous faire réfléchir, sur notre propre vie.
    Un scénario original, et très noir, avec un grains de sable, de romantisme.
    Et la sauce, du producteur, qui a réalisé, "Le labyrinthe de pan", se fait ressentir, sur certains détails du film.
    Les films Espagnols, sont les meilleurs films d'Europe, la science Fictions, n'a aucun secret pour euh.
    Ma Note: 8,5/10, excellent, mes un peut confus, sur certains points, mes a la rigueur, même si ont n'a pas tous compris, et je pence qu'on s'en fous un peut, le résultat final, et aux Rendez vous, et je crois même, que ses le réalisateur, qui a voulu, tous faire, pour justement qu'on ne comprenne pas tous, a se film. Un peut comme notre propre vie, quel ord**e, se réalisateur.
    Anne F
    Anne F

Publiée le 1 novembre 2013
    très bon jeu d'acteur. un film initiatique sur les ingrédients nécessaires à l'envie de vivre. Très esthétique et émouvant. j'ai beaucoup aimé car il est tombé juste à temps pour moi.
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 23 septembre 2013
    Petit film sans prétention mais qui se laisse regarder. On remarque très nettement qu'il ne s'agit pas d'une production américaine. La structure du scénario, l’esthétique ... C'est rassurant.
    Publiée le 7 août 2013
    Une bonne surprise, histoire originale et esthétique soignée. Mention spéciale pour la jeune actrice principale qui nous offre une interprétation absolument remarquable.
    Publiée le 2 juillet 2013
    J'ai vraiment aimée, mais au début je n'ai pas compris...Je conseille à tous ce qui ont du mal à s'exprimée...
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 21 juin 2013
    Le synopsis n'est pas exact. Il s'agit plutôt de la lutte intérieure d'une jeune fille suicidaire. La représentation de son combat intérieur est des plus étranges. Le sujet est difficile et le résultat est déroutant. Le film ressemble à un court métrage amateur étudiant où quelques phrases un peu naïves ou qui tombent sous le sens sont énoncés comme une prophétie.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 17 juin 2013
    Une adolescente en rébellion cherche dans la voie révolutionnaire une solution. Le film, incroyablement naif et dont le scénariste est probablement âgé de moins de 15 ans, s'adresse aux ados. L'histoire en forme de sous matrix déçoit. La réalisation souvent lente, s'appuie du des décors affreux, seul le jeu des acteurs est à sauver. Une voix off débite des généralités insipides, ce qui provoque un énervement salutaire puisqu'il vous empêche de vous endormir. Finalement je n'ai sûrement plus l'âge pour ces conneries.