Je suis surpris de voir tant d'avis positifs. J'ai crée la fiche avant d'avoir vu le film sinon je n'aurais pas pris le temps de le faire : je trouve ce film mauvais! Jeux d'acteurs minables, effets des combats trop artisanaux, histoire à l'eau de rose et à dormir debout... Bref quand je l'ai vu j'ai été très déçu surtout après avoir tant apprécié Chocolate. Allez Jija, reprends toi!!!
Autant j'avais apprécié chocolate avec jeeja comme actrice principale, autant celui là est mauvais, les combats brouillons, l'histoire minable, on tombe dans la surenchere de combats irréalistes et les mouvements aériens sont vraiment moins travaillés et disgravieux. Les méchants increvables permettent de rallonger les combats relativement rare au final et espacés de longueurs interminables.
Bref vous avez aimé celui là, régalez vous avec Chocolate