5855 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
890 critiques spectateurs
5
80 critiques
4
144 critiques
3
195 critiques
2
195 critiques
1
135 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 mars 2013
Lonnnnng très lonnnnng... Fade copie de twilight... Déçue! De nombreux passages sont inutiles. La fin est également décevante. Je dirais que c'est un film vite fait. Sans grand intérêt.
Contrairement à ce que j'ai lu et entendu, rien à voir avec Twilight. Bon, dans l'ensemble c'est un film pop-corn, qui se laisse regarder mais sans plus. En fait, c'est un divertissement gentillet, qui s'adresse d'avantage à un public ado.
après avoir lu le livre duquel est tiré ce film, je suis allée le voir... hé bien franchement, si vous avez lu 16 lunes, ne dépensez pas votre argent pour aller voir une nullité pareille!!!! une véritable catastrophe!!! je n'ai jamais été aussi déçue par un film et franchement s'il y a une suite je n'irais pas la voir, ce serait vraiment une perte de temps pour aller voir un navet qui ne ressemble en rien à l'oeuvre des auteurs!!!!
ce film est absolument génial. j'avais lu le livre: 16 lunes que je conseille aux gens qui aimes les histoires d'amour et la science fiction. C'est un mélange des deux. Bref J'adore!!
mauvais navet nul mou mal joué je me suis endormie aux alentours de la trentième minute après m etre demandée 10 fois minimum si je coupais le film ! l idée de base a l air sympa mais ça ne démarre pas je suis peut etre pas objective vu que je n ai pas vu le film entier mais je ne pense pas avoir manqué grand chose à moins qu un miracle se produise au milieu du film et rende les acteurs interressants... dernier point négatif à mon gout trop de religion, de satanisme et d invocation d esprits...
ce film est juste grandiose !!! ayant lu les livres je me doutais que ca allait etre bien ! Mais la juste choqué ! Quand je suis sorti de la salle je me suis juste dit vivement la suite ! même si il y a des modifications les codes du livre sont trés bien réspecté!!Bref allé voir ce film il en vaut le coup!
Sublimes Créatures est comme prévu assez proche de Twilight, tant par son histoire, le type de public visé, et la qualité globale du film. En fait, malgré quelques passages creux, je dois dire que je n'ai pas trop déprécié ce métrage. Il a même éveillé en moi cette malsaine curiosité de lecture de 16 Lunes, un peu comme l'avait fait Twilight en son temps. Décidément. Mention Pas Mal
Bonne surprise ! Faut dire qu'on nous le vendait comme un ''twilight bis''... Mais ça n'a rien à voir. Ici il y'a un jeu d'acteurs et une bonne photographie. Le face à face E Thompson - J Irons est excellent. Un bon moment en mode crème glacée-ciné.
spoiler: Je l'avoue la bande-annonce à l'air d'un navet . Mais c'est un films plutôt pas mal. La fin parfaite qui laisse présager une suite. C'est plutôt bien fait et bien ficelés. spoiler: Je vous le conseil fortement !!!!!!!!!!
J'ai été voir ce film et franchement ... plate copie de twilight ... Juste que dans ce film ci, c'est la fille qui possède des pouvoirs et non le garçon -.- De plus je n'ai pas du tout accroché avec les acteurs surtout l'actrice principale :/ Enfin bref, je me suis un peu beaucoup ennuyé .... --'
Je n'ai pas mis 4 étoiles car j'ai trouvé que l'intrigue met beaucoup trop de temps à démarer ce qui est plutôt dommage parce que c'est une belle histoire. Par contre j'ai trouvé la fin assez deçevante, c'est dommage qu'spoiler: ils n'ont pas fini ensemble...