Pas terrible.Déçu. Je pensais trouver un bon divertissement rempli d'humour, cela n'a pas été le cas. Un film lourd. Bref, Un film sur les zombis, ce n'est pas mon genre
Un film sans aucun intérêt, pompant tout son scénario sur des stéréotypes sexistes et racistes. Des personnages et des dialogues complètement vides... comment c'est possible aujourd'hui en 2019 de faire un film comme ça?...
Après Deadpool 2 ️️Quel jouissance !, on retrouve la pâte de deadpool « à la mélange américan pie.. de l’humour burlesque ... on savoure du début à la fin , d’une originalités san faille qui rappellerons d’autre univers ! Faut dire que Emma stone Ajoute du zel . J’ai kiffer ️️️je crois n’avoir jamais vue un film de ce genre peut être un légers coter Jumanji dans sont humour ️!!
Je ne suis habituellement pas bon public, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de fou rire, j'en ai eu 3 et le reste du film soit sympa, soit drôle. Un épisode 2 mieux que le 1, ça existe
Avec Retour à Zombieland Ruben Fleisher poursuit dans la même veine dégoulinante de bonnes intentions humoristiques. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, revoilà les quatre z'amis flingueurs de zombies sur un scénario dont la linéarité (aller d'un point A à un point B sans être bouffé à la pause pipi (règle n° 17 : attention aux toilettes)) semble là aussi directement calquée sur le film de 2009. Histoire de ne pas donner l'impression d'un simple copié-collé, Fleisher enrichit sa réalisation de quelques idées rigolotes et d'une poignée de nouveaux personnages plutôt marrants. De ce point de vue, Retour à Zombieland fait le taf : on est content de retrouver des têtes connues, des gags familiers et les fameuses règles de survie de columbus . Mais c'est aussi la faiblesse du film. Car ça ronronne, ça cabotine à tour de bras (coupés), ça fait du clin d’œil (énucléé) au spectateur ...et on finirait même par oublier dans quel genre de film on est sensé être. Alors oui, on s'amuse toujours autant au dézingage tous azimuts de zombies mais il y a au final comme un sentiment mitigé qui tient presque du paradoxe. Car si les héros confirment le potentiel de sympathie qu'on leur connaissait, ils sont aussi sans surprise et donc quelque peu ennuyeux. Les revenants quant à eux, malgré leur démarche chaotique et leur tête épouvantable, apportent humour et nouveauté.
Une suite de "Bienvenue a Zombieland" pas vraiment innovante. On prend un certain plaisir à retrouver la bande du premier film mais le bavardage a trop remplacé les scènes d'action. Le scénario est assez creux et dépourvu de l'humour second degré qui a fait le succès du premier opus créé en 2009. Bref, on s'ennuie un peu, on sourie parfois et on regrette beaucoup la réussite du premier film. Décevant.
suite de Bienvenue a zombiland ou nous retrouvons les personnages du premier opus se qui est génial avec se film ses de voir a quel point univers et toujours aussi fout je vous le recommande.
J'ai aimé, plein de clin d'œil au premier film, avec des blagues vraiment bien trouvé, je ne pense pas qu'il soit mieux que le premier mais j'ai passé un bon moment.