Daisy Doodad's Dial
    3,2
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Daisy Doodad's Dial ?

1 critique spectateur

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 7 décembre 2009
    Daisy Doodad's Dial (1914) est un hilarant court-métrage sur un couple qui décide de se rendre à un concours de grimaces. Le lendemain, hélas la femme ne peux pas s'y rendre mais son mari y va et en ressort grand vainqueur ! Déçue mais pas dépitée, elle décide d'y aller à son tour pour tenter sa chance. Pendant le trajet, dans le bus qui là conduit au concours, elle s'entraîne à faire tout un tas de grimaces pour le moins surprenantes (et drôles). Seul bémol, c'est que les passagers prennent peur et à l'arrivée, ils avertissent la police qu'une folle sévit en pleine ville. L'air de rien, la femme poursuit son entraînement de grimaces à travers la ville et se fait arrêter pour "voie de fait". Finalement, son mari viendra la récupérer mais la pauvre femme, en plus d'avoir raté pour la deuxième fois le concours, doit faire face à un autre problème, elle n'arrête pas de faire des cauchemars la nuit (ses grimaces lui apparaissent sans cesse, l'empêchant de s'endormir).
    Florence Turner, qui réalise ce court-métrage et interprète le rôle titre est tout bonnement impressionnante ! Très drôle et original à la fois.