Jungle Jail
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jungle Jail ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 19 novembre 2010
    Un prisonnier arrive dans la vie carcérale, il y souffre le martyr, jusqu'à ce qu'une petite bébête lui donne une idée, d'être le big boss, y arrivera-t-il ? Belle séquence 3D.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 23 mai 2012
    Un prisonnier chétif s'engage dans sa vie carcéral et la température niveau ambiance est pas bonne du tout. Il va passer par la routine qui est bien sur le bizutage, mais à un moment donner tout va basculer et il va devenir et être vu comme le boss. Graphiquement potable sans pour autant nier que l'histoire dans son ensemble ne m'a pas réellement aguicher.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 5 août 2012
    Franchement pas drôle du tout et court métrage mal réalisé
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 8 juillet 2013
    M’attaquant à la critique de quelques courts métrages, voilà donc Jungle Jail. Bon, une petite bande assez mineure. Elle a pour elle quelques gags sympathiques, un rythme effréné qui ne permet pas toujours d’apprécier pleinement tout les éléments dès le premier visionnage. On sent aussi un effort de l’équipe pour se rapprocher des standards actuels du film d’animation, si c’est un bon point, cela dessert aussi la dimension originale et singulière de l’entreprise, Jungle Jail ressemblant ainsi davantage à un produit pour se vendre qu’à un court métrage innovant. Coté mauvais points, je dirai que l’histoire en elle-même n’a que peu d’intérêts. La chute est moyenne, et globalement il y a vraiment une escalade tout du long qui sombre un peu dans le n’importe quoi à la fin, cela desservant un court métrage qui partait plutôt sur une bonne base. Une petite musique pas désagréable mais répétitive accompagne l’ensemble.
    En fait, correct sur la forme, pas si mal sur le fond, le problème de Jungle Jail c’est un manque de personnalité, assez terrible dans le format du court, et surtout un coté marketing dominant la dimension esthétique et artistique. Amusant bien que parfois un peu agaçant, il ne restera pas en tout cas franchement dans les annales. 2.5 mais pas plus.