Les Zévadés de l'espace
Note moyenne
3,0
213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

19 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
12 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 juin 2013
film assez sympa a voir avec tt la famille. une histoire sans vraiment de réel surprise mais on le regarde quand même .......
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juin 2013
Pas mal mais on regrette le manque d'humour, limite on s'ennuie de temps à autre, mise à part ça les scènes d'animation sont impressionnantes de réalisme et de couleur. L'histoire est originale.
septembergirl

665 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 avril 2014
Un film d’animation sans réelle surprise mais amusant et bien rythmé. Il y a de bonnes idées, les personnages sont sympathiques et attachants et l’histoire, bien que conventionnelle, se révèle agréable à suivre. Un petit divertissement tout à fait correct !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 mai 2013
Escape from planet earth est un film d'animation très orienté famille. On en a vu plein, sauf que cette fois-ci, c'est un différent entre frères qui va tout déclencher, et l'aventure commence au moment où ils se disputent. Et quand je parlais de famille, on a le grand frère (avec sa femme et son fils), qui aime bien la sécurité de la maison, et son petit frère qui adore l'aventure, être le héros. Puis quand tout bascule, ils s'entraident pour résoudre tout ça, faire en sorte que le petit frère soit plus "tranquille", etc.... Bref, vous voyez le cliché.
Cependant, c'est un bon film; l'histoire en elle-même est intéressante, touchante. Mais c'est une histoire surtout destiné aux petits, et peut-être aux grands enfants.

Comme tout film d'animation, ils nous ont concoctés des situations assez intéressantes, aventureuses, drôles et on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer parce-que tout peut (en quelque sorte) arriver. Et malgré la simplicité du scénario, ils sont parvenus à nous y embarquer. Evidemment, ils y a les autres personnages, ayant chacun leur caractère, et ça rajoute encore plus de fun. On revoit le même aspect "décalé" qu'on avait vu dans Monstres contre Aliens (une bonne chose si comme moi vous avez aimé cette animation).

Pour la bande son, on retrouve Owl City (the croods, Legend of the guardians...) et sa touche musical, et ce n'est pas pour déplaire d'ailleurs; mais ils auraient dû faire une bande originale, au lieu de reprendre une musique déjà existante (Shooting Star). Manque d'argent peut-être? ou de temps? Ou juste la flemme?

Malheureusement, j'ai dû enlever plus de 1 étoile justement par rapport à cette simplicité. Il n'y a pas vraiment de renouveau au niveau de l'histoire et des personnages (tant principaux que secondaires). En tout cas, j'aurais pu enlever plus, mais la qualité de la modélisation était plutôt bien, et ça m'a fait passé un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse