242 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
77 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
11 critiques
3
14 critiques
2
9 critiques
1
21 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2010
La torture sur grand ecran a toujours été une tradition nippone et ce film est a reserver aux amateurs du genre, a la sauce Saw et Hostel ( bien que marrant a coté de ce film ) .Il n'y a aucune limite c'est purement gratuit et "grotesque",l'histoire est tres simple, aussi simple que les motivations du méchant. En tant qu'amateur du genre j'ai beaucoup apprecié ce film !
Ca ne va pas être très original ce que je vais dire mais c'est tellement vrai : le titre du film résume tout à fait ce que vous y trouverez. Grand amateur de film gore, je me suis intéréssé à cet OVNI japonais (interdit aux moins de 18 ans) qui fait parler de lui comme repoussant autres SAW et Hostel comme étant des films pour enfants de coeur. Alors une chose est sure : si vous voulez du gore vous allez être servi. Cependant tout cela est totalement gratuit, dénué d'intêret et juste ahurissant de connerie humaine. La fin est tellement ridicule qu'elle ne mérite même pas que l'on s'attarde dessus plus que cela. A réserver aux grands grands grands amateurs de film du genre, sinon passez votre chemin et ne perdez pas votre temps