Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tony-76

1 152 abonnés 1 410 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 août 2012
Un cocktail mélangeant action, comédie et glamour qui est efficace ! Les deux acteurs sont bons ainsi que la fille.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 août 2012
Scénario foutage de gueule, rebondissements pitoyables spoiler: (Non mais sérieux la fin visible à trois kilomètres avec le coup "je retourne avec ma femme parce qu'elle a changé d'avis" et la fille qui choisit l'autre parce que, ben quoi, faut bien en faire quelque chose. Limite elle aurait choisi ni l'un ni l'autre et aurait terminé avec un neuro-chirurgien ça m'aurait au moins fait un peu rire ...)
, personnages caricaturaux au possible, les comédies lourdingues parfois c'est cool mais ici c'est gonflant. Les pauvres bons acteurs, on se demande comment ils ont terminés là-dedans, c'est filmé platement (on dira comme un pied), la BO est atroce (ici ça consiste à des qu'il se passe quelque chose, balancer une grosse musique Hard-Rock qui défonce les tympans quitte à ne plus savoir ce que dise trop les acteurs, et en plus plusieurs fois la même chanson), les dialogues sont navrants, les décors moches (méga gros cliché d'une Amérique de gros bourge) et en plus même les effets spéciaux sont nazes ! Pour l'amour des navets à la limite ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 octobre 2012
Target est le genre de divertissement du samedi soir qui ne se prend pas la tête mélangeant humour, espionnage et romance. Finit capitaine Kirk de Star Trek, Chris Pine affronte son meilleur ami, interpréter par Tom Hardy (grand méchant Bane du nouveau Batman), pour obtenir la femme de sa vie (Reese W en " femme fatale") Attention tous les moyens sont permis ( infiltration, espionnage...) et situation cocasse ! Concernant l'histoire, mis à part ce trio drôlement savoureux, le méchant du film n'est qu'anecdotique, histoire d'ajouter un peu de fil a retordre dans l'intrigue ce qui est un peu dommage. Quand a la fin du film, légèrement prévisible mais la dernière scène, amusante, ne va pas renforcer les liens d'amitier entre les 2 compères! Bref un
film à voir, quand notre cerveau est au repos, un bon divertissement !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 décembre 2012
Target est un bon film, Reese Witherspoon est excellente pour son rôle, Chris Pine est Tom Hardy sont très bien aussi. on est pris dans le film du début à la fin, malgré l'histoire un peu "cucu", le jeux des acteurs, les scènes comiques et les scènes d'action relève le niveau est font que le film est bien et vaut la peine d'être vu.
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 août 2012
Target est un mélange assez réussi d'humour et d'action. La grande force du film repose sur le duo Chris Pine/Tom Hardy qui fonctionne à merveille. Pour le reste, le scénario ne brille pas par son originalité mais les scènes d'action sont plutôt efficaces et certaines scènes sont assez drôles. Sans être le film de l'année, Target n'en reste pas moins un très bon divertissement devant lequel on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 août 2012
Tres drole, c est la meilleur expression qui designe ce film :p Les scenes d action sont un peu bidon mais on se laisse prendre par le charisme des personnages
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 août 2012
À fond dans la TargeT quand il s'agit de la craquante Reese Witherspoon, le film tiens ses promesses. Très rythmé et aucune longueurs, et une B.O extra qui en donne au oreilles. McG comme toujours ne va pas plus loins dans sa réalisation, ce qui est un peu gênant, et, laisse aussi un gros vide d'action au milieu du film.
cortoby16
cortoby16

6 abonnés 230 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 août 2012
trop de romance et trop peu d'action à mon gout.....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 août 2012
Un film mêlant humour, romance et action. L'intérêt du scénario réside dans les mauvais tours que peuvent se jouer les deux acolytes. Après rien de nouveau sous le soleil, une fin disons... américaine, marqué de bons sentiments. C'est un film drôle mais il ne casse pas trois patte à un canard. Original dans sa forme mais dans le fond, il y en a marre de la morale puritaine et politiquement correct des amerloques !
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 août 2012
Target : Ah ouais !!! Vraiment, excellent cette comédie qui mélange a merveille : comédie/romance/espionnage. Vraiment ce mélange donne un cocktail explosif qui marche très bien. J’ai passe un agréable moment en regardant ce film qui, il faut dira ma agréablement surprit. On se prête avec joie et plaisir a se petit jeux, ce petit défi, cette concurrence que ce fait ces deux amis espions qui vont se mettre des bâtons dans les roues car ils ont flashé sur la même femme qui elle aussi a flashé sur les deux espion, le choix va pas être facile. C’est vraiment amusant et drôle de les voire ce chamaillé et ce faire des coups en douces et tout. Grâce à ce scénario, ça apporte de nombreuses scènes cocasses et de très bons gags à l’humour léger et fine, vraiment on suit et on rire avec joie. Et entre deux : 2, 3 scène d’action vraiment sympa, en lien avec le film qui d’ailleurs dynamise le film qui est déjà très rythmé et surtout très fluide. Les scènes défilent avec une fluidité exemplaire et moi je dis bravo. De plus, le duo Tom Hardy et Chris Pine marche à merveille, ils sont très complice, très amusant à regarder, vraiment duo de choc qui se complète bien. Et Reese Witherspoon qui joue la fille qui est prit entre ces deux espions et elle aussi vraiment excelle et très drôle. Et tout ça, sa donne donc un très bon trio. Et pour finir, pour dynamisé tous ça, une réalisation et une mise en scène au top pour rendre encore plus énergique cette comédie. Voila, une comédie énergique et dynamique qui nous divertie et nous fait passé un super bon moment avec brio. Moi, je suis très cliente de se genre de comédie avec plein de quiproquo, de concurrence entre deux amis, tout ça, grâce a un scénario assez original et bien ficelé. Vraiment, je vous conseil absolument cette comédie car c’est amusant, énergique et dynamique. J’ai fortement apprécié cette comédie qui est pour moi un énorme coup de cœur pour ce chef-d’œuvre du genre, et oui, même les comédies peuvent être des chefs-d’œuvre. Très belle surprise cette comédie a l’humour explosif.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2012
Film tout simplement nul. Il n'y a que deux scènes d'action dans ce film et l'histoire d'amour remplace justement les scènes d'adrénaline. L'histoire est inspirée d'une pièce de Molière, mais c'est du déjà vu. Le film est ennuyant du début jusqu'à la fin et seule la bande annonce nous donne envie de le voir. Très décevant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2012
Que dire.. Une histoire complètement banale à savoir la rivalité entre deux hommes. Le manque de dialogue est compensé par des scènes de bastons complètement inutiles, on s'ennuie même en faisant un effort!
Bidou B
Bidou B

14 abonnés 206 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 juillet 2012
Un petit film rigolo et sympathique !! bien sure pas la comédie du siècle mais ça ce laisse regarder et on passe un agréable moment !!! A voir d'un oeil !!
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juillet 2012
Un film à ne pas faire. Ou alors au début des années 90. Le pitch sent naphtaline a plein nez: deux abrutis d'agents secrets (meilleurs potes super viriles bien sûr) de disputent les bonnes grâces d'une idiote en tenue moulante. Au temps de la gloire d'un certain Shane Black, peut être que le film aurait eu un minimum de gueule. Mais là force est de constater que l'on ne croit pas une seule seconde à l'histoire qui ne s'avère pas être fun pour un sou. Un problème assez pesant pour un film qui se réclame d'un genre désormais désuet mais où il est indispensable de s'amuser avec les personnages. D'ailleurs les personnages sont très agaçants: nos deux nigauds n'ont aucun charisme, et la blonde de service cabotine éhontément dans un rôle trop jeune pour elle. Et pour finir le tout en beauté, la fin est archi-prévisible et bien évidemment la morale est sauve parce que coucher avec deux mecs ça se fait pas hein.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juillet 2012
Un film comme je les aime : qui vous fait oublier la vraie vie le temps du film. Action, testostérone et amour....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse