Bonne comédie américaine dans laquelle on retrouve toujours les mêmes ingrédients. A conseiller pour un moment de détente pur, si la place ne vous coûte pas chère et si vous avez déjà vu les autres "bons films".
Une comédie bien plus sympathique qu'il n'y parait. Le duo Tom Hardy/Chris Pine est plutôt efficace. HEADOn découvre ainsi un nouveau Tom Hardy, joueur et romantique, qui nous avait plutôt habitué a de la bagarre (Bronson, Warriors). HEADReese Witherspoon est égale a elle-même et toujours aussi charmante. HEADLe scénario est plutôt bien trouvé, sans oublie d'histoire de fond et est assez original malgré tout. Ce qui rend cette comédie drôle et bien pensée. A voir !
Vous avez envi de passer un bon moment entre amis ou en amoureux ou même en famille ? Ce film est pour vous. Oui s'est un peu réchauffé mais on rigole, on se détend et on oublie les petits soucis du quotidien le temps de la séance. Et si l'histoire ne vous fait pas envi allez y pour voir Reese.W en sous-vêtements ;-)
Cest sympa a regarder, avec quelques bon passages Bon apres si on veut vraiment de l'action c'est pas le film à voir. Par contre quel plaisir de voir Tom Hardy lol :)
un bon moment de détente on rit beaucoup les acteurs sont très beaux et très bons. certes ce n'est pas la comédie du siècle mais le contrat est rempli et en sort avec le sourire. très bon divertissement qui ne méritait pas d'être ainsi massacré par la critique! la preuve en est que la moyenne des critiques spectateurs est plutôt bonne!
Une banale comédie américaine qui ne fait jouer que des mannequins. Tout le monde est beau : enfants, méchants, gentils, héros... Et l'équipe qui travaille derrière ? L'histoire est gentillette, mais les américains réussissent toujours à nous "captiver" pour au moins connaître la fin. Quelques bonnes répliques quand même, mais j'ai de plus en plus l'impression que la pellicule cinématographique américaine est différente des autres et surtout de la française. Pourquoi les films américains donnent ils toujours l'impression de sublimer l'image, les couleurs, les acteurs (parfois mauvais dans leur jeu), les ambiances ?
Assez déçus. Quelques scènes comiques mais il manque le petit truc en plus. De plus la version française est très mauvaise. Je pense qu'en VO certains gags doivent mieux ressortir et rajouter du piquant.
a voir!! c'est un film qui allie a la fois l'action, la comédie sans oublier le cote romantique, qui ne gâche rien. de très bons acteurs.. je recommande ce film a tous
Plutôt moyen. Acteurs au jeu assez peu convaincant. Scènes classiques et courues d'avance. Énormément d’invraisemblances Et tout cela, pour une fille moyennement canon.
Une très bonne surprise. L'idée est déjà bonne à la base, portée par un très bon casting. On rigole vraiment avec plaisir, d'autant que pour une fois les meilleurs gags ne sont pas dans la BA. A voir si on veut rigoler sans se prendre la tête
Film assez marrant et divertissant mais assez limiter intellectuellement mais aussi très réaliste sur les relations de nos jours si vous voulez rire allez y ;)