Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2012
Super ! G beaucoup aimé ! Et assez sympa et marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 avril 2012
Bonne comédie américaine dans laquelle on retrouve toujours les mêmes ingrédients. A conseiller pour un moment de détente pur, si la place ne vous coûte pas chère et si vous avez déjà vu les autres "bons films".
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 avril 2012
Une comédie bien plus sympathique qu'il n'y parait. Le duo Tom Hardy/Chris Pine est plutôt efficace. HEADOn découvre ainsi un nouveau Tom Hardy, joueur et romantique, qui nous avait plutôt habitué a de la bagarre (Bronson, Warriors). HEADReese Witherspoon est égale a elle-même et toujours aussi charmante. HEADLe scénario est plutôt bien trouvé, sans oublie d'histoire de fond et est assez original malgré tout. Ce qui rend cette comédie drôle et bien pensée. A voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 avril 2012
Usé du film d'espionnage une énième fois en mêlant action, humour et romance, tout cela nous rappelle Mr
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2012
Vous avez envi de passer un bon moment entre amis ou en amoureux ou même en famille ? Ce film est pour vous. Oui s'est un peu réchauffé mais on rigole, on se détend et on oublie les petits soucis du quotidien le temps de la séance. Et si l'histoire ne vous fait pas envi allez y pour voir Reese.W en sous-vêtements ;-)

Bonne séance !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 avril 2012
Cest sympa a regarder, avec quelques bon passages Bon apres si on veut vraiment de l'action c'est pas le film à voir. Par contre quel plaisir de voir Tom Hardy lol :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2012
Très bon film, on rigole sur tout le long! Plein de rebondissements
, bref à voire sans hésitation!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 avril 2012
un bon moment de détente on rit beaucoup les acteurs sont très beaux et très bons. certes ce n'est pas la comédie du siècle mais le contrat est rempli et en sort avec le sourire.
très bon divertissement qui ne méritait pas d'être ainsi massacré par la critique! la preuve en est que la moyenne des critiques spectateurs est plutôt bonne!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 avril 2012
Une banale comédie américaine qui ne fait jouer que des mannequins. Tout le monde est beau : enfants, méchants, gentils, héros... Et l'équipe qui travaille derrière ? L'histoire est gentillette, mais les américains réussissent toujours à nous "captiver" pour au moins connaître la fin. Quelques bonnes répliques quand même, mais j'ai de plus en plus l'impression que la pellicule cinématographique américaine est différente des autres et surtout de la française. Pourquoi les films américains donnent ils toujours l'impression de sublimer l'image, les couleurs, les acteurs (parfois mauvais dans leur jeu), les ambiances ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 avril 2012
Assez déçus. Quelques scènes comiques mais il manque le petit truc en plus. De plus la version française est très mauvaise. Je pense qu'en VO certains gags doivent mieux ressortir et rajouter du piquant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2012
Tres bon film,plein de passage tres amusant,beaucoup de rebondissement,bon jeu d'acteur, pour une comedie a passer entre amis ou bien non accompagne.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 avril 2012
a voir!! c'est un film qui allie a la fois l'action, la comédie sans oublier le cote romantique, qui ne gâche rien. de très bons acteurs.. je recommande ce film a tous
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 avril 2012
Plutôt moyen.
Acteurs au jeu assez peu convaincant.
Scènes classiques et courues d'avance.
Énormément d’invraisemblances
Et tout cela, pour une fille moyennement canon.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 avril 2012
Une très bonne surprise. L'idée est déjà bonne à la base, portée par un très bon casting. On rigole vraiment avec plaisir, d'autant que pour une fois les meilleurs gags ne sont pas dans la BA. A voir si on veut rigoler sans se prendre la tête
noxy_fashion
noxy_fashion

12 abonnés 20 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 avril 2012
Film assez marrant et divertissant mais assez limiter intellectuellement mais aussi très réaliste sur les relations de nos jours si vous voulez rire allez y ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse