Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 avril 2012
De l'action à juste dose, du glamour, de l'humour, de l'amour, des acteurs sexy et beaux à se damner.
Ts les ingrédients sont réunis pr passer un excellent moment entre copines.
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2012
C'est drôle et original, le film vous passerez un bon moment.
Noelle8
Noelle8

19 abonnés 3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2012
Plein d'humour et mené à bon rythme, on ne s'ennuie pas une seconde. Ce film d'espionnage ravivé par une histoire d'amour et de rivalité donne un peu de fraîcheur et d'originalité au scénario.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 avril 2012
Ne nous voilons pas la face, on s’avait à quoi s’attendre en allant voir Target (2012), néanmoins, on avait pas imaginé à quel point le film serait aussi crétin et affligeant. C’est en découvrant lors du générique de fin le nom de McG à la réalisation que l’on a enfin pu justifier la douleur ressentie durant tout le film. McG étant le responsable du diptyque totalement raté de l’adaptation cinématographique de Charlie et ses drôles de dames (2000/2003). Avec un tel réalisateur aux commandes, il n’y avait visiblement plus rien a espérer de cette "rom/com" sur fond d’espionnage. Malgré un casting attractif (Reese Witherspoon, Tom Hardy & Chris Pine), pas une seule fois le film parvient à sortir des sentiers battus des films Hollywoodiens calibrés pour le grand public. Aseptisé de la moindre originalité, cette comédie romantique a un arrière goût de rance, McG se complaisant à réaliser un mix bordélique de buddy-movie et de romance sur fond d’espionnage. Cependant, on pourra toujours reconnaître qu’il est doué pour la mise en scène puisque à une ou deux reprises il aura su nous offrir un plan séquence de qualité.
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 avril 2012
Un jeu stéréotypé, un scénario inexistant, un réalisme très limité, un humour en revanche très présent.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 avril 2012
film amusant. Certes il est loin d'être le meilleur de l'année mais il fait sourire sur tout le long. 2beaux acteurs et 1belle actrice favorisant l'accroche au film. On ne s'attend pas à cette fin.
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 avril 2012
Ce film sans prétention se révèle très agréable. Le scénario est plaisant et on ne s'ennuie pas une seconde. Alors certes ce n'est pas du grand cinéma mais on passe vraiment un moment sympa avec ces trois acteurs voir même la copine nympho!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 avril 2012
bon film on passe un bon moment même si on sais tout prédire a l'avance aller le voir il est vraiment bien
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 avril 2012
Pourquoi ce film a-t-il autant été descendu par la critique presse ? En effet, il s'agit d'une comédie d'action sympathique qui n'a pas d'autres prétentions que de faire passer un bon moment. Et pour ma part, l'objectif a été atteint. L'actrice Resse Witherspoon est radieuse, les 2 espoins complémentaires (chacun dans leur style) et les gags franchement amusants. Après, cela reste une petite comédie américaine donc forcément il y a la petite love story mais je n'ai pas trouvé que le film tombait trop dans le mélo spoiler: (sauf une scène inutile où l'un des espions l'emmenent dans sa famille)
. Sinon, il y a un dernier rebondissement dans la dernière scène que j'ai trouvé drôle également. Un pur divertissement agréable !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2012
Se film a lair vraiment detre trop cool jaimrai le voir. Jespert ke ses vraiment un bon fil parce que ya beaucoup daction jaile laction policier
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 avril 2012
J'ai eu très peur à la vue de la note accordée par la critique. Ce film est une belle surprise qui nous offre un bon divertissement en mêlant action et humour à juste dose.
Je le conseil vivement!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 avril 2012
Bon il et bien vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un vrai film d'action ! Le scénario est déjà vu mais l'histoire se tiens mais, reste très prévisible !
Voir si rien d'autre de plus alléchant à l'affiche ! Ou simplement pour la beauté des acteurs !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2013
Un film sympa, frais et amusant. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder, je me suis vraiment amusée. C'est assez simpliste comme histoire mais on est vraiment transporté et j'ai vraiment aimé. À voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 avril 2012
Les trois acteurs principaux nous emportent dans une comédie drôle et rafraîchissante, qui se regarde avec un réel plaisir, tous les ingrédients sont réunis: action, humour, glamour....pour nous faire passer un bon moment. Un bravo tout particulier à T. H.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2012
Grosse bouse du début à la fin, un scénario à chier, des acteurs en cartons, aucun suspense ni de surprises. Je suis allé voir ce film par ennui mais je me serais moins ennuyer finalement à ne rien faire! On se demande encore comment on peut produire de tels navets à 70 MILLIONS DE DOLLARS! Et surtout payer en France une place à plus de 10€ pour se genre de chiures de moineaux.
Bref, n'allez pas voir ce film, ne l'acheter pas, ne le télécharger pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse