Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2012
La bande annonce résume bien ce qu'il va se passer dans le film et l'on en est pas déçu, bien au contraire. Des longueurs après la scène d'ouverture, mais les films de McG reste des valeurs. Jolies filles, beaux meks, action, voiture, love story bref du cliché à l'américaine mais qui passe plutôt bien. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2012
Alors bien sûr en allant voir ce film on attend pas à voir un chef d’œuvre du 7ième art mais plutôt un film qui détend et c'est chose faite ! Target m'a fait rire et c'est en fait une surprise je ne pensais pas que j'allais m'amuser autant. J'ai passé une agréable soirée et je le conseil à toutes les personnes qui veulent se détendre sans se prendre la tête.
1ou2mo
1ou2mo

11 abonnés 476 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mars 2012
La réticence ressentie en regardant la bande annonce a été vite dissipée en sortie de séance. Le doute avait surgi en considérant qu'il s'agissait d'un film d'action agrémenté d'une romance. In fine , c'est plutôt le contraire (une comédie romantique agrémentée d'action pour le fun). Le scénario n'est pas nouveau, la compétition entre deux amis pour conquérir une belle hésitant entre deux. On se laisse donc accrocher par ces joutes amoureuses ponctuées d'un humour bon enfant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 mars 2012
Très bon divertissement et bon moment avec ce charmant trio de choc. De l'humour, de l'action, du romantisme. Ce film conviendra à tout le monde : entre amis, en couple.
Ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu Reese Witherspoon dans un film et quel plaisir de la retrouver ici. Même si tout le casting est plutôt sympa, mention spéciale à Tom Hardy.
Ce film est très sympa. Bref, allez le voir. ;-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2012
On rit beaucoup! et ça fait du bien! un agréable moment à passer entre amis!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2012
génial !!!!!!!!!!!!! à mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 mars 2012
Que dire de ce film il a beaucoup de clicher mais cela n'empêche pas de rire franchement à certain moment! J'en attendais quand un peu plus!!!!!!!
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mars 2012
Je dois dire que je m'attendais à pire... certes c'est pas révolutionnaire, mais c'est plutot sympathique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2012
Au début j'ai cru que j'allais être déçue mais une fois prise dans l'histoire c'était simplement génial.
Un bon jeu d'acteurs =D
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 mars 2012
Film à la fois romantique et comique. Ne pas hésiter à le voir pour passer une bonne soirée que ce soit entre amis ou bien en couple.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mars 2012
Un film d'action et drôle avec de bons acteurs. Coté action c'est pas le meilleur mais côté comédie c'est plutôt pas mal réussi. Je trouve que le scénario est très bien trouvé et bien joué.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2012
vraie action, humour et acteurs canon
j'ai passé un très bon moment.
y aura peut être une suite
darknat
darknat

24 abonnés 248 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2012
Ce film atteint sa cible en nous faisant rire (certaines scènes valent vraiment le coup). Sans rien attendre de ce film en ayant lu notamment les critiques de la presse j'en suis sorti ravi. Film sans prétention et sans prise de tête qui nous fait passer un très bon moment. Le trio fonctionne à merveille et le tout est bien ficelé.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mars 2012
Film sympa mais sans plus. Pas du tout réelle, scène de bagarre légèrement voir grossièrement exagéré mais j'ai passe un bon moment mangées quelques passages long
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2012
Très bon divertissement ! Je l'ai vu au cinéma en Allemagne
et je me suis éclatée de rire. Au départ j'était sceptique, mais bonne surprise !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse