4623 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
459 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2012
La bande annonce résume bien ce qu'il va se passer dans le film et l'on en est pas déçu, bien au contraire. Des longueurs après la scène d'ouverture, mais les films de McG reste des valeurs. Jolies filles, beaux meks, action, voiture, love story bref du cliché à l'américaine mais qui passe plutôt bien. A voir.
Alors bien sûr en allant voir ce film on attend pas à voir un chef d’œuvre du 7ième art mais plutôt un film qui détend et c'est chose faite ! Target m'a fait rire et c'est en fait une surprise je ne pensais pas que j'allais m'amuser autant. J'ai passé une agréable soirée et je le conseil à toutes les personnes qui veulent se détendre sans se prendre la tête.
La réticence ressentie en regardant la bande annonce a été vite dissipée en sortie de séance. Le doute avait surgi en considérant qu'il s'agissait d'un film d'action agrémenté d'une romance. In fine , c'est plutôt le contraire (une comédie romantique agrémentée d'action pour le fun). Le scénario n'est pas nouveau, la compétition entre deux amis pour conquérir une belle hésitant entre deux. On se laisse donc accrocher par ces joutes amoureuses ponctuées d'un humour bon enfant.
Très bon divertissement et bon moment avec ce charmant trio de choc. De l'humour, de l'action, du romantisme. Ce film conviendra à tout le monde : entre amis, en couple. Ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu Reese Witherspoon dans un film et quel plaisir de la retrouver ici. Même si tout le casting est plutôt sympa, mention spéciale à Tom Hardy. Ce film est très sympa. Bref, allez le voir. ;-)
Un film d'action et drôle avec de bons acteurs. Coté action c'est pas le meilleur mais côté comédie c'est plutôt pas mal réussi. Je trouve que le scénario est très bien trouvé et bien joué.
Ce film atteint sa cible en nous faisant rire (certaines scènes valent vraiment le coup). Sans rien attendre de ce film en ayant lu notamment les critiques de la presse j'en suis sorti ravi. Film sans prétention et sans prise de tête qui nous fait passer un très bon moment. Le trio fonctionne à merveille et le tout est bien ficelé.
Film sympa mais sans plus. Pas du tout réelle, scène de bagarre légèrement voir grossièrement exagéré mais j'ai passe un bon moment mangées quelques passages long