Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2012
Comédie d'action: Un mec qui tombe du haut d'un gratte-ciel de Hong-Kong, s'écrase sur une voiture, et ne finit pas en compote, voilà que cela commence très mal en ce qui concerne l'action. Surtout que pour en arriver là on passe par une scène de combat où l'on ne voit rien, avec un montage épileptique. Ensuite, ça se calme, il est temps de passer au côté comédie de la comédie d'action. Alors, prêt, 1,2,3,riez...Pas de mise en place, juste quasiment que des sketchs, avec l'un et l'un,l'une et l'une, l'un et l'une, l'autre et l'une , enfin rien de bien transcendant. A noter l'hommage poucif (pas de faute d'orthographe) de la directrice du bureau de nos agents spéciaux à Grace Musso, elle aussi directrice, mais d'un Lycée où Parker Lewis ne perdait jamais. L'image est dégueulasse, on se demande comment c'est possible à l'ère du numérique d'avoir un résultat aussi moche. Enfin, bon, le mec ne sait pas filmer, cela explique peut-être la chose. Le scénario est plat, les dialogues creux, et la musique est insupportable. Le style jazzy musique d'ascenseur énerve tellement qu'il fait perdre patience et que 45 minutes de visionnage auront été mon extrême limite. Attention, le premier ou la première d'entre vous qui trouve lequel des deux agents a une croquette (dent en porcelaine blanche qui jure avec le reste de la dentition et donne l'air complètement con)gagne....rien! si ce n'est de voir le seul truc drôle du film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 mars 2012
Un film avec un scénario sorti tout droit d'un Kinder Surprise, mélangeant agent fédéraux mal préparés, histoire d'amour niaise et jalousie des plus basiques. Le seul point positif est le script des dialogues entre les deux amies, qui sont pleins de franchise, d'humour et de phrases crues qui font
du bien à entendre!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mars 2012
un film de "filles" ou 2 beaux jeunes hommes se battent pour une jolie fille..on aime toutes !!
mais il y a aussi beaucoup de d'action et c'est un film très drôle, je le recommande vivement, très très bonne surprise ce film !!
vidalger

378 abonnés 1 311 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mars 2014
Difficile de prétendre que ce film de divertissement n'atteint pas sa cible. Sans trop de prétentions avec un scénario téléphoné, des acteurs archétypes du séducteur ou de la belle et dynamique working girl, dans des décors ou des situations déjà vus cent fois, le réalisateur parvient à nous maintenir éveillé et à nous
faire constamment sourire. Pas de suspense certes et on reste dans les conventions de l'Amérique profonde en matière de sexe (hétéro exclusivement), de couple (marié), ou de méchants (provenant de l'est de l'Europe). Des effets spéciaux plutôt réussis de même que l'incontournable poursuite de voitures.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2012
A peine sortie de la salle qu'on a envie d'y retourner.. Ce film est tout simplement génial :-)
J'ai complètement adoré !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mars 2012
Quel rafraichissement ! Une comédie légère dans laquelle 2 superbes James Bond se concurrencent pour les yeux d'une superbe demoiselle. De l'humour et de la fraicheur, un très agréable moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 mars 2012
On ne s'ennuie pas, de l'action, de belles cascades, de l'humour, de l'amour, de la tendresse, de beaux acteurs, spoiler: une belle fin,
tout y est pour passer un réel bon moment ! ;o)
toka59
toka59

31 abonnés 275 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mars 2012
Comédie avec de l'action mais pas à la louche , ce qui en fait un film "équilibré" en genres différents . On s'amuse , ça bouge , histoire d'amitié , histoire d'amour . Un bon cocktail pour passer une soirée sympa sans prise de tête .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2012
Franchement, j'ai kiffé et je ne m'y attendais pas ! Ce n'est pas une comédie révolutionnaire, ni dans le scénario, ni dans les gags...Mais pas besoin d'innovation quand les situations sont bien menées et cocasses. Mention spéciale pour la scène du paintball ! On rigole, et c'est ce qu'on attend d'une comédie non ?
Sissi42
Sissi42

2 abonnés 62 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 mars 2012
Très bonne comédie américaine qui me fait penser à « Night and Day » et « Mr and Mrs Smith », avec sa bonne dose d’action, d’humour et d’amour. Chris Pine et Tom Hardy sont excellents en agents secrets tandis que Reese Whiterspoon, … et bien, reste fidèle à elle-même. Le scénario est bien original par rapport à d’autres comédies, des scènes inoubliables ( spoiler: la scène de Paint-Ball où encore celle au refuge pour chiens
) et la musique est tout simplement géniale. Bref, McG arrive à nous faire oublier son médiocre « Terminator Renaissance » et c’est tant mieux. A voir !
Requiemovies
Requiemovies

240 abonnés 1 153 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 mars 2012
McG réalisateur à l’esthétique principalement clipée, on se rappellera aux souvenirs de Drôles de dames, poursuit sa démarche pop d’un cinéma uniquement divertissant. Sous ses airs de comédie d’action, Target ne se veut au final qu’une comédie romantique propulsée par quelques élans dynamiques. Nul ? non. Abêtissant ? pas plus que certains films. Oubliable ? certainement.
On retrouve immédiatement l’empreinte McG dans une scène d’intro que le réalisateur aime faire. Décor de studio que l’on fait passer pour un intérieur/extérieur nuit du plus mauvais esthétisme. Sans doute désiré. Cela crée cependant les plus grands doutes sur l’ensemble à venir. Réalisation ensuite pop et acidulée comme un bonbon. Couleurs comprises. Parfois du plus mauvais goût. Le reste n’a pas d’importance.
Et puis avec une certaine retenu, le film bascule doucement vers la simple comédie romantique, boostée de temps à autre, par de rares scènes d’actions. Le film déroule alors un rythme agréable parsemé de dialogues que les moins exigeants trouveront corrects.
Tout ceci soutenu par le jeu des comédiens principaux essayant de se sortir de ce piège (film de commande) comme ils peuvent. Bien sûr Tom Hardy avec le panache et le talent qu’on lui connaît réussi au mieux l’épreuve. Il en arrive presque à être touchant par moments, au pire ne devient pas ridicule au fil des séquences. Quant à Chris Pine, on l’a connu dans de meilleures conditions et fait ce qu’il peut pour jouer au mieux, n’ayant pas démontré un énorme talent jusqu’ici, Target ne sera pas le film qui mettra en avant son travail de composition. A la limite de l’auto-parodie. Reese Witherspoon elle, oscille fréquemment et paradoxalement entre le jeu charmant qu’on lui connaît sur ce genre de « produit » et l’énervement le plus total lors de certaines scènes indigentes au possible.
On évitera de parler de facilité mais le dernier McG ne sera pas la carte de visite que le réalisateur cherchait pour mettre en scène un genre auquel il ne nous a pas habitué. On a connu pire comme rendu de copie (Mr. & Mrs. Smith) mais on a surtout le souvenir d’avoir déjà-vu mieux. Seul résiste le plaisir coupable de retrouver Tom Hardy et quelques (rares) scènes d’un humour classique mais efficace. Target où comment un film vendu comme une comédie d’action prend presque de la valeur en reclassant le film dans comédie romantique…pour public avisé et peu exigeant dans les deux cas.
http://requiemovies.over-blog.com/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2012
bon petit moment bien reposant. c est un petit film qui se laisse voir sans pretention et qui vous donne le sourire. le seul defaux? l improssion de vivre au pays des yeux bleus. soit tres beau mais quelquefois lassant quand tout les acteur les ont!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 mars 2012
Plutôt frais, on passe un bon moment devant ce film. Rien de bien extraordinaire mais on se surprend à s’intéresser à l'aboutissement de cette romance". Ponctué de scène d'action sympathique, le film plaira à tout le monde.
Rotten Tomatoes
Rotten Tomatoes

117 abonnés 695 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 mars 2012
Pour une grosse production américaine avec Reese Whitherspoon, je m'attendais à quelque chose de plus drôle. N'ayant pas vu la bande annonce, je ne m'attendais pas en réalité à grand chose, si ce n'est un moment plaisant. L'action manque, l'histoire d'amour manque, les gags manquent... Trois beaux acteurs, du luxe, des agents secrets et deux idées qui font rire ne suffisent pas à tenir un film. Dommage !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2012
Nul !!! Que dire d'autre si ce n'est que ce film ne vaut vraiment pas le déplacement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse