Comédie d'action: Un mec qui tombe du haut d'un gratte-ciel de Hong-Kong, s'écrase sur une voiture, et ne finit pas en compote, voilà que cela commence très mal en ce qui concerne l'action. Surtout que pour en arriver là on passe par une scène de combat où l'on ne voit rien, avec un montage épileptique. Ensuite, ça se calme, il est temps de passer au côté comédie de la comédie d'action. Alors, prêt, 1,2,3,riez...Pas de mise en place, juste quasiment que des sketchs, avec l'un et l'un,l'une et l'une, l'un et l'une, l'autre et l'une , enfin rien de bien transcendant. A noter l'hommage poucif (pas de faute d'orthographe) de la directrice du bureau de nos agents spéciaux à Grace Musso, elle aussi directrice, mais d'un Lycée où Parker Lewis ne perdait jamais. L'image est dégueulasse, on se demande comment c'est possible à l'ère du numérique d'avoir un résultat aussi moche. Enfin, bon, le mec ne sait pas filmer, cela explique peut-être la chose. Le scénario est plat, les dialogues creux, et la musique est insupportable. Le style jazzy musique d'ascenseur énerve tellement qu'il fait perdre patience et que 45 minutes de visionnage auront été mon extrême limite. Attention, le premier ou la première d'entre vous qui trouve lequel des deux agents a une croquette (dent en porcelaine blanche qui jure avec le reste de la dentition et donne l'air complètement con)gagne....rien! si ce n'est de voir le seul truc drôle du film.