Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2012
Un film comme savent faire les américains: 2 beaux gosses, agents pour la CIA et amoureux de la même jolie blonde... Des scènes drôles, un peu d'action.. Pas grand chose d'autre à retenir pour autant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2012
Sympa et marrant. Film d'espion de la CIA. Certains gags sont pas mal...
Je le recommande, vous vous ennuierai
pas !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 février 2013
D'accord, c'est totalement invraisemblable et le scénario fourmille d'incohérences. N’empêche que je me suis beaucoup amusé et que j'ai suivi avec plaisir ce petit film sans prétention. Mention pour l'accent anglais de Tom Hardy et ses expressions typiquement british :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mars 2012
On peut définir se film comme une bonne Romcom d'action qui ne vend que ce qui là à vendre. Certes Tom Hardy à l'air plus en visite pour toucher son chèques (il est très loin de son style de réalisateur, de film dont il affectionne) mais le duo avec Chris Pine fonctionne et Reese Witherpoone toujours aussi flexible dans se genre de film. On rigole, on s'amuse, on s'ennui pas. Certes ses sans surprise, c'est pas un film à payer (merci la carte d'abonnement) juste un bon film de détente.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2012
Bon divertissement, nous nous sommes bien marré. On s'ennuie pas de l'action, des gags....un film pour se détendre sans réflechir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mars 2012
Une intrigue vraiment bas de gamme ! Un thème réchauffé sur l'espioage et la cia... Heuresement que les scènes comiques relèvent un peu le niveau mais ce film reste très moyen, plutôt déçu vu la communication qui lui est réservée...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2012
juste excellent!!! jamais autant rie !! allez le voir vriment !! en plus on se fait plaisir au yeux
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 mars 2012
Pas des plus original mais tout à fait drôle et divertissant.
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mars 2012
Une comédie divertissante. Pas un chef d'oeuvre, pas originale mais un cahier des charges tenu! Le trio d'acteurs marche à merveille et si McG n'est pas vraiment inspiré, il donne à son spectacle l'allure visuelle de tous les blockbusters moderne. On ne s'ennuie que rarement et même si on est pas devant True Lies, on ressort le sourire aux lèvres.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mars 2012
Du cliché sur pellicule. 1h30 de déjà vu, tout est prévisible, la bande annonce en dit trop, bref ne vous attendez pas à du grand spectacle. Néanmoins j'admet que ça se laisse bien apprécier, et qu'au finla on passe un moment agréable.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 mars 2012
J'ai bien aimé ce film, même si ce n'est pas un film d'action mais plutôt sur le thème du choix amoureux...
C'est certain qu'il ne faut pas y aller dans l'idée d'aller voir un film d'action mais un film d'humour.
J'ai trouvé certaines scènes super rigolotes.
Bien sûr que la "copine" tient un language un peu cru parfois mais bon il faut savoir le prendre à la légère et ne pas s'en offusquer, je pense que ça va dans le sens du film.
J'ai passé un bon moment en tout cas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2012
Et bien cela fait du bien de voir un bon film : un très bon cocktail d'action, de comédie, de romantisme ! Très belles scènes d'action, bon jeu d'acteurs ! On n'en a pour sa place de cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2012
Alors dans le style divertissement, ce film est parfait. Leger, drole, et amusant, son rythme vs emporte. Rare sont ses defauts ms biensure ce n'est pas un film que l'on regarde pr son scenario
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2012
Je mets 5 car je me suis vraiment tapé des grosses barres de rires. Certes on peut dire que le scénario est déjà vu ou prévisible mais bon je crois que de nos jours sa reste compliquer de sortir un theme nouveau.

Bref je recommande pour passer une bonne soirée c'etait vraiment sympas !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 mars 2012
Les passes les plus drôles sont dans la bande annonce. Le scénario est juste prévisible.
Pas le film de l'année.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse