4623 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
459 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2012
Un film comme savent faire les américains: 2 beaux gosses, agents pour la CIA et amoureux de la même jolie blonde... Des scènes drôles, un peu d'action.. Pas grand chose d'autre à retenir pour autant
D'accord, c'est totalement invraisemblable et le scénario fourmille d'incohérences. N’empêche que je me suis beaucoup amusé et que j'ai suivi avec plaisir ce petit film sans prétention. Mention pour l'accent anglais de Tom Hardy et ses expressions typiquement british :)
On peut définir se film comme une bonne Romcom d'action qui ne vend que ce qui là à vendre. Certes Tom Hardy à l'air plus en visite pour toucher son chèques (il est très loin de son style de réalisateur, de film dont il affectionne) mais le duo avec Chris Pine fonctionne et Reese Witherpoone toujours aussi flexible dans se genre de film. On rigole, on s'amuse, on s'ennui pas. Certes ses sans surprise, c'est pas un film à payer (merci la carte d'abonnement) juste un bon film de détente.
Une intrigue vraiment bas de gamme ! Un thème réchauffé sur l'espioage et la cia... Heuresement que les scènes comiques relèvent un peu le niveau mais ce film reste très moyen, plutôt déçu vu la communication qui lui est réservée...
Une comédie divertissante. Pas un chef d'oeuvre, pas originale mais un cahier des charges tenu! Le trio d'acteurs marche à merveille et si McG n'est pas vraiment inspiré, il donne à son spectacle l'allure visuelle de tous les blockbusters moderne. On ne s'ennuie que rarement et même si on est pas devant True Lies, on ressort le sourire aux lèvres.
Du cliché sur pellicule. 1h30 de déjà vu, tout est prévisible, la bande annonce en dit trop, bref ne vous attendez pas à du grand spectacle. Néanmoins j'admet que ça se laisse bien apprécier, et qu'au finla on passe un moment agréable.
J'ai bien aimé ce film, même si ce n'est pas un film d'action mais plutôt sur le thème du choix amoureux... C'est certain qu'il ne faut pas y aller dans l'idée d'aller voir un film d'action mais un film d'humour. J'ai trouvé certaines scènes super rigolotes. Bien sûr que la "copine" tient un language un peu cru parfois mais bon il faut savoir le prendre à la légère et ne pas s'en offusquer, je pense que ça va dans le sens du film. J'ai passé un bon moment en tout cas.
Et bien cela fait du bien de voir un bon film : un très bon cocktail d'action, de comédie, de romantisme ! Très belles scènes d'action, bon jeu d'acteurs ! On n'en a pour sa place de cinéma.
Alors dans le style divertissement, ce film est parfait. Leger, drole, et amusant, son rythme vs emporte. Rare sont ses defauts ms biensure ce n'est pas un film que l'on regarde pr son scenario
Je mets 5 car je me suis vraiment tapé des grosses barres de rires. Certes on peut dire que le scénario est déjà vu ou prévisible mais bon je crois que de nos jours sa reste compliquer de sortir un theme nouveau.
Bref je recommande pour passer une bonne soirée c'etait vraiment sympas !!!