Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2012
je m'attendais au pire en allant voir ce film, au final j'ai bien rigolé du début à la fin,
Notamment dans la scène du paintball ou lors de la visite des tableaux, quelques scènes sexies ( dans la cuisine par exemple ) des dialogues plutôt crus mais qui font bien rire, et des actrices qui ne manquent pas de charmes, je pense que les dames apprécieront les deux acteurs lol...
Au final j’étais avec une bande de pote nous avons bien ris, c''est un film sans prétentions coté scénario, si le but était de nous faire passer un bon moment c'est réussi ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2012
Un bon film qui se regarde avec de l'action, du romantisme et aussi de l'humour... J'ai passé un bon moment !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2012
Un Scénario assez simple qui n'est pas très original mais un bon moment de rigolade! un casting assez sympa
gjolivier1982
gjolivier1982

70 abonnés 330 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 avril 2012
Que c'est nul! Il n'y a tout simplement rien a sauver dans ce naufrage. On était en droit d'attendre une comédie d'action sympa mais malheureusement on tombe dans l'ennui au bout de cinq minutes. La faute à un scénario débile, des acteurs peu charismatiques et on tombe même dans le mauvais goût. Et que dire de la morale bien pensante de la fin du film qui est tout aussi nauséabonde que le reste du film!
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 mars 2012
Quelques répliques drôles et un trio d'acteurs savoureux mais beaucoup de situations exagerées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2012
J ai adoré c est un film d action de romance et bien sur avec un peu d'humour ça fait du bien de rien
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 mars 2012
J'ai adorée!!! Bien pour finir la journée par un bon film qui prend pas la tête et qui fait rire !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2012
Dans l'idée du "je ne me prends surtout pas la tête aujourd'hui", voici une comédie romantique et d'action, toute simple et sans autre prétention que de distraire le chaland. Pari réussi.

J'avoue que déjà, à la base, Chris Pine m'avait déjà charmée dans certains de ses précédents rôles (Unstoppable, Star Trek) et j'y allais essentiellement pour lui, parce que c'est sûr que c'est pas pour cette cruche de Reese Witherspoon qui n'a que pour seul talent d'être mignonne et bien foutue mais dont le jeu se limite à trois expressions faciales cul cul la praline et deux sourires Ultra Brite dégainés aux bons moments - mais qu'est-ce qu'elle est agaçante et mauvaise, pourquoi est-ce que je m'acharne à aller voir des films avec cette pseudo-actrice ??!!

Quant à Tom Hardy, à part être - me semble-t-il j'ai cherché la confirmation de mes doutes en vain - le mec du "changement de plan chérie" d'une célèbre pub pour une non moins célèbre boisson gazeuse, je ne le connaissais pas (pourtant vu dans Inception) mais dès la bande annonce on a déjà très envie de s'envoler avec lui dans les airs sur fond de feu d'artifice ... !!!!

Et je ne veux pas oublier la bonne copine, Chelsea Handler, excellente !! ...

... la suite sur mon blog ...

http://www.blogg.org/blog-91357-billet-target-1388237.html
Phoceen39
Phoceen39

24 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mars 2012
On bon petit film. Pas un grand film, mais un film sympathique. Un peu à la Mr. & Mrs. Smith, les 1 h 40 du film passent très vites. Même si le scénario est bancal et très facile, les quelques scènes d'actions sont biens réalisés et le comique est plutôt bien ficelée. Bref, ce n'est pas le film de l'année, mais c'est quand même un film à voir si on aime l'humour, l'action et la dérision.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 mars 2012
J'ai vraiment adoré ce film. On n'attend pas d'une comédie qu'elle soit exceptionnelle, on attend surtout d'elle qu'elle fasse rire ! Et le défi est hautement remporté avec celui-là, j'ai beaucoup ri du début à la fin, l'histoire prend des tournures imprévisibles et les rebondissements sont hilarants. Mention spéciale pour la scène de paintball, ou la scène des tableaux de Klimt !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2012
ouai ouai ça se regarde :) Chris Pine est bien comme d'habitude mais le scénario est bateau quant même !!!!
2fast
2fast

6 abonnés 246 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mars 2012
Très bon! J'ai bien rigolé, les personnages sont attachants, les situations drôles. Bonne comédie romantique! Attention, contrairement à ce que je pensais il ne s'agit pas d'un film d'action.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2012
3 acteurs plein de charme et de malice, beaucoup d'humour et un peu d'action : bon cocktail, à voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2012
Bon film, on ri sincèrement, à regretter que les scènes de combat, qui ont l'air visuelles, soient si mal filmées !
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 mars 2012
les femmes sont simples , elles sortent avec les garçons qui ont les plus beaux yeux, oh pardon j'ai spoilé (ou pas) le film.....Trève de plaisanterie, encore une nième comédie américaine où l'on invente un scénario ( 2 potes en espionnage et une histoire d'amour) pour donner un petit air de nouveauté à un cinéma qui semble au bord de l'asphyxie...Pauvres spectateurs américains qui n'ont que du ciné pop corn à se mettre sous la dent....S'ils savaient la richesse du choix proposé au spectateur français, ils s'étoufferaient avec leur pop corn.....Donc cette comédie repose sur le fait que deux amis , copains de la CIA, draguent la même fille ( Reese Witherspoon, loin d'être la minette la plus sexy d'Hollywood)....C'est parfois ennuyeux, (la première demi heure), l'histoire d'espionnage apporte un peu d'action, et la partie la plus "drôle" est la partie où les deux potes se disputent pour sortir avec la demoiselle qui n'est pas la plus sexy d'hollywood..... l'idée est originale, le film lui est classique et en résumé gentillet......Payez 10 euros pour un film de ce type me parait dommage....A vous de voir....On est très très loin des "mission impossible", ici on est dans la comédie romantique sans grande originalité ni humour.....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse