Target
Note moyenne
3,0
4623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2012
Voilà un film sur lequel j'ai été à reculons connaissant la piètre qualité des films du réalisateur McG... Mais bien m'en a pris je dois avouer. Un film classique, peu original car cousu de fil blanc, très commercial et complètement formaté... Et pourtant la sauce prend assez bien. Le trio d'acteur fonctionne bien avec un bon partage entre les deux stars masculine et uen Reese Witherspoon qui joue merveilleusement de ses charmes. Rien d'affolant donc, on remarque quelques faux raccords, le suspense aurait pu être plus efficace ( spoiler: on devine dès les 10 premières minutes qui elle va choisir, un enfant ça aide pas toujours
). Un vrai film de divertissement qui offre action et humour de bout en bout ; c'est fun et marrant. Pas lme chef d'oeuvre du siècle mais le film fait son boulot.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2012
Malgré une histoire qui semble vu et revu ce film surprend il y a une alternance entre l'action et le comique ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais, de plus le film commence très rapidement, on ne rentre pas petit à petit dedans ce qui est appréciable et nous plonge dans le film des les premières minutes
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 mars 2012
Franchement je m'attendais à aller voir un film où tout ce qui est drôle est dans la bande annonce et bien je me suis bien trompée et c'est tant mieux !! Un film où jme suis surprise à rire tout le long, pas de blagues "lourdes"!! C'est très frais et ça fait plaisir !! De très bons acteurs !! Les effets spéciaux sont pas du spielberg mais on y va pas pour ça !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 avril 2012
Bon rythme, acteurs sympa, permet de passer un moment agréable. Bon, il ne faut pas trop en demander et ne pas se poser de questions, tout est hyper exagéré, pas de subtilité, pas d'originalité.
Ça s'enlise un peu au bout d'un moment par la répétition des scènes. Déposez votre cerveau à l'entrée et tout ira bien !
ml-menke
ml-menke

50 abonnés 551 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2012
Grosse production américaine digne de la lignée d'Hollywood adapté plus à notre époque. Un dilemme entre deux potes qui convoite la même fille mais de nos jours c'est les filles qui choisissent. Embourbé dans une histoire de mafia vue et revue. Seule la comédie est intéressante. Les acteurs quand à eux n'ont rien d'extraordinaire mais ils écopent leur rôles.
Indiana
Indiana

19 abonnés 174 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mars 2012
Alors un bon petit film mélangeant action et comédie romantique vraiment sympa de bon acteur , un poil d'humour et ce qui faut d'action mais un pti peu plus aurait été pas mal ^^
le seul défaut c'est peut étre les effets spéciaux à revoir sinon c'est tout !!
on passe un bon moment avec tom hardy un acteur qui a la cote en ce moment ( warrior , la taupe o encore la très attendus The dark night rises !!!
ma note 16/20
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 mars 2012
Excellent ! Le scénario n'est pas exceptionnel mais il est bien présenté ! Il y a de bon gag, dbonne réplique, des acteurs qui jouent bien leurs rôle... On adore voir les deux gars se mettre des bâtons dans les roues !
Les scènes d'actions sont rares mais il y en a et on peut dire qu'elle sont pas forcément bien faites tout le temps, ce côté est baclé mais on s'en fiche, ce n'est pas le but du film... le but c'est faire rire et ca marche. Bref beaucoup d'humour, de l'amour, de l'action ! Un bon mélange qui fait un bon film qu'on pourrait croire trop classique mais non ça passe tout seul.
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2012
"2 espions - 1 cible : c'est chacun pour sa belle gueule", "Une comédie jubilatoire" : franchement, il y en a qui ne doutent de rien ... L’idée de départ de "Target" est extrêmement régressive puisque transposant un concept de cour d'école (un concours de celui qui pisse le plus loin ...) entre deux agents secrets amis inséparables et dont le trophée est une fille que les deux convoitent (Reese Witherspoon). A partir de ce script, Joseph McGinty Nichol (réalisateur du dernier "Terminator Renaissance") devait faire de ce film industriel une comédie pétillante en tentant de marier habilement comédie, romance et action. Clippeur plutôt doué, il a délaissé son sens de la démesure et du mauvais goût communicatif de ses deux opus de "Charlie's Angels" pour un film un peu plus consensuel (dans le cas présent, le cahier des charges plus calibré et un budget plus restreint - 70M$ tout de même - l'obligeait à faire un peu moins tapageur). "Target" se révèle donc honnête dans l'ensemble sans toutefois soulever un enthousiasme excessif, le traitement apporté étant assez fade, seuls quelques soubresauts arrivant à nous extirper de notre torpeur (le vrai moment jouissif étant la bataille de paintball ...), pour un film dont la morale suinte les bons sentiments. Marque de fabrique du réalisateur, son sens aigu du spectaculaire et de l’image nette sont bien présents mais là où "Target " puise finalement ses meilleures cartouches, c'est certainement dans ses acteurs, et en particulier dans Tom Hardy et Reese Witherspoon, lesquelles apportent une touche de fraîcheur tandis que Chris Pine (toujours aussi incroyablement transparent ...) essaie autant qu'il le peut de se donner l’illusion d’être un acteur. Film anecdotique et parfaitement futile, ce divertissement pop-corn sans prétention permet de passer un bon moment, sans plus ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mars 2012
Pas un grand film, mais un film a vous faire passer le temps de manière plaisante. Une idée original et me semble t'il jamais vu. Fin quelque peu surprenante.
Si vous avez du temps de libre aller le voir ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2012
Pour moi, ce film est un divertissement parfait, il y'a de tout, amour, comédie, action, sex ?, breff c'est surtout une comédie cool avec un scénario vraiment sympa ! Les acteurs principaux jouent bien leurs rôles.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 avril 2012
Une bonne comédie de beaux gosses bien mené avec juste ce qu il faut d actions mm si on a l impression qu ils ont pas tout a fait atteint l âge adulte, comme quoi la rivalité entre mecs c est a tout âge, surtout pour une jolie fille.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 mars 2012
Divertissement efficace signé McG le réalisateur des 2 Charlie's angels qui mélange romance, comédie et action : domaine dans lequel il est clairement le plus inspiré avec notamment une ouverture et un final très spectaculaires. Si Reese Witherspoon est convaincante, ses 2 partenaires peu charismatiques le sont nettement moins.
Charles G
Charles G

35 abonnés 627 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 mars 2012
On nous a dès le début annoncé la couleur : attention, ceci est une comédie qui ne se prend pas au sérieux ! Donc, c'est OK si on bâcle l'intrigue principale basée sur le travail des deux espions et qu'on se tourne quasi-uniquement sur l'intrigue secondaire : la course à la bonasse ! Déjà, c'est difficile à avaler : on aurait aimé voir un film où les deux intrigues s'entremêlent et où l'une sert l'autre. The Green Hornet, il y a un an, accomplissait ce travail avec brio, et était de plus très drôle. Ici, le scénario patine et rame pour relier les deux histoires, et le plus triste est que si on se prend à sourire de temps en temps, on ne rit jamais aux éclats. On ne se sent pas emporté par l'intrigue, on ne s'esclaffe pas... Y'a-t-il alors des points positifs dans ce film ? Hummm, je cherche toujours, et je ne saurai que vous conseiller de passer votre chemin, tant il apparaît facultatif de voir ce film. C'est sans doute le plus mauvais film où figure Tom Hardy, d'habitude excellent, et Chris Pine est très loin de son rôle phare de Star Trek (il faut aussi dire que n'est pas JJ Abrams qui veut...). Reese Witherspoon, si elle est toujours aussi belle, est elle une grande habituée des navets de la pire espèce, et ne nous étonne guère en figurant dans ce film. Next !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mars 2012
J'ai vu le film en avant première à Nantes et ... je me suis ennuyé ! dommage les acteurs sont plutot bons mais le scénario fait défaut. A noter quelques scènes d'actions plutôt intéressante.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mars 2012
Film ennuyeux, scénario revisité pour la Xéme fois... Rien d'exceptionnelle niveau effets spéciaux et cinématographique.
Mais avec qui la belle blonde va finir ? Heureusement que c'était le printemps du cinéma pour tout vous dire...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse