La Cité des anges
Note moyenne
3,4
5174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

198 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
56 critiques
3
36 critiques
2
30 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2007
Très beau film surnaturel, où l'histoire d'amour est extraordinaire, et où le destin peut paraitre cruel...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2012
Remake réussi des AILES DU DESIR de Wenders, CITY OF ANGELS est un monument d'émotion: troublant, sincère, beau... Sa plus grande force est de réussir à nous faire croire en des choses incroyables, à nous faire sourire autant qu'à nous mettre au bord des larmes, le tout emballé dans une enveloppe visuelle parfaite (à l'exception de deux trois plans peu réussis).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juin 2007
Oui c'est gniangnian, oui c'est cliché... mais ça reste efficace (même si ca aurait pu être beaucoup mieux).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2007
Bon film à l'eau de rose avec des acteurs de haut niveau. Un plaisir pour les amoureux...
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2007
Film d'une tendresse à fendre le coeur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2007
Sentimentale a souhait !
Pierre E
Pierre E

239 abonnés 665 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 avril 2007
Je m'attendais à bien mieux. Cette histoire d'amour à laquelle sont ajoutés métaphysique et poésie est certes émouvante mais assez lente et pas franchement convaincante. Meg Ryan et Nicolas Cage n'ont pas l'air d'y croire vraiment non plus. Dommage, tout cela réduit LA CITE DES ANGES au statut de curiosité.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Cette romance, si elle manque d'originalité, est d'un optimisme rassurant et touchant. La lenteur de la mise en scène et les interprétations de Nicolas Cage et Meg Ryan fonctionnent malgré les quelques clichés.
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mars 2007
Une belle romance qui exprime bien l' idée que
l' amour est la plus belle chose et que rien que pour ça la vie vaut d' être vécue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2007
Une romance unique!!!!! Je ne dirai rien d'autre sur ce film qui me touche profondément le coeur à chaque fois que je le revois... Je défie un être humain normalement constitué de ne pas sentir les larmes lui monter aux yeux en le visionnant.
Un moment de cinéma intensément remplis en émotion...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mars 2007
Un bien beau film à l'eau de rose qui mérite d'etre vu. Un conception plus ou moins original de l'amour ou on en vient à espérer le vivre un jour.

Pas de happy end, quoi de mieux pour représenter la plupart des relations amoureuses de la vie...
angaia
angaia

13 abonnés 3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 décembre 2011
Superbe casting, magnifique BO avec les Goo Goo Dolls, Sarah McLachlan (la plus belle chanson que je connaisse!!!), Alanis Morissette et même une point de Jimi Hendrix!
Un conte de fée moderne qui vous fais réfléchir sur les vrais valeurs de la vie. Ce qui nous paraît habituel, les choses auxquelles nous ne prêtons même plus attention y sont sublimées.
Un très beau film et très émouvant à voir absolument!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 juillet 2010
Un film très émouvant, tragique qui nous redonne de l'espoir. C'est ponctué d'irréalités mais peut-être de possibilités... Un beau film avec de bons acteurs, mais l'ensemble reste lent à mon goût et le déroulement trop prévible.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2007
Assez peu connu du public, ce film est un des meilleurs dans son genre, magnifique!
Trop belle histoire, les acteurs sont parfaitement choisis, histoire très touchante, BO sympa....
Ce film fait partie de mon top 5, je le conseille à tout le monde.
Michaël
Michaël

8 abonnés 430 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 janvier 2007
Un film magnifique, probablement un des plus beaux que j'ai pu regarder!! Nicolas Cage est un acteur fabuleux et remplit parfaitement son rôle d'ange! La musique va parfaitement avec l'ambiance du film! Bref, que du bon!!! A voir et à revoir!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse