539 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
128 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
8 critiques
3
33 critiques
2
42 critiques
1
23 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 mars 2013
Que dire si ce n'est que j'ai eu peur pour rien ? On a l'impression de voir monter le suspense, on sait qu'il va se passer un truc énorme et puis soudain, c'est juste un groupe de jeunes qui travaillent dans la même boîte et qui se retrouvent coincer dans une cabine bancaire : le beau gosse ( si je puis m'exprimer ainsi ), l'idiot qui pète un câble au bout d'un moment et la belle blonde qui essaye de faire baisser les tensions entre les deux mecs, quoi de plus cliché ... Au début déjà, on est un peu perdu et on est complètement largué à la fin : on ne sait pas qui a fait tout ça, et pourquoi. Résultat, quand vous finissez ce film, vous mettez à détester les cabines bancaires x) En tout cas, ne le regardez pas si vous ne voulez pas vous dégoûter des autres bon film d'épouvante.
A.T.M pour ma part as réussi à se faire sa place dans le monde du Direct2DvD Un slasher en huis clos avec quelques petites erreurs de scénario tout de même. On arrive facilement à se mettre dans la peau des personnages (malgré que j'ai du mal à comprendre certaines de leurs réactions) spoiler: J'ai passer la moitié du film à me demander pourquoi ils ne se barrent tout simplement pas dès le début en courant dès que le type qui promène son chien se fait zigouiller.
Amateurs de décapitation en tous genres et de sang qui gicle partout vous ne serez pas servi ici ATM reste un slasher assez gentil mais qui se laisse très facilement regarder !
Mauvais , mal joué , pas crédible , les personnages qui sont juste des lavettes pur et dur et qui attendent la mort ouais c'est ridicule . Les personnages peuvent s'en sortir de mille façon mais non restent sans bouger , d'un ennui mortel ! Bref encore un film d'horreur a petit budget qui vite vu vite oublié , passez votre chemin
Un sympathique petit thriller en huis clos. Sur la première partie du film, je trouvais qu'il y avait pas mal de clichés, tout était attendu. Heureusement, la seconde partie est un peu plus "surprenante". Quelques incohérences tout de même, mais on ne s'ennuie pas. Les acteurs, quant à eux, ne sont pas exceptionnels, loin de là, mais ne sont pas nuls non plus. La fin est assez énigmatique, et peut-être considérée en regard d'une réplique du début du film : spoiler: "Vivre, c'est choisir. Un mauvais choix peut foutre ta vie en l'air". A méditer...
Deux collègues de travail partent en virées avec une jeune femme, au passage ils doivent de rendre au guichet afin d'y retirer de l'argent. Ils vont alors se retrouvés piégés par un psychopathe capuché qui ne compte pas les laisser repartir vivants.. ATM est un film énervant à cause de tant d'incohérences et de situations ridicules, vraiment. Regardez ce film et après ne venez pas me dire que la bande de trois n'avaient pas envie de mourir ! Un gros navet en tout cas.
Suspense qui s' en être très réussi reste agréable à regarder. L'intrigue du film est mince, les acteurs sont moyens mais malgré tout cela le film arrive à maintenir le spectateur attentif. L'explication de fin du film me reste incompréhensible. Ma note : 2, 7. Cinemacalement.
Film qui aurait pu être mieux, le début est pas trop mal mais ensuite on part sur du n'importe quoi et la fin devient le feu d'artifice de ce n'importe quoi... dommage
Un film qui aurait put être plus intéressant si certaines situations n'étaient pas des clichés ( l'actrice qui laisse son sac à main dans une voiture qui reste ouverte sur un parking , des téléphone qui n'ont pas de réseaux ect ect ...........). Toutefois , on ne s'ennuie pas et ça c'est déjâ pas mal.
Un slasher "huis-clos" qui ne vaut pas la peine d'être vu. Un peu grotesque et incohérent au niveau du scénario et surtout de la mise en scène. Vraiment, ce n'est pas un bon film.
Le script est totalement mal fait je trouve cela fort tiré par les cheveux .. en plus il disent un film d'horreur j'aurais plutôt pris sa pour un filme dramatique mais bon chacun sa vision après tout.
Un film qui à première apparence ressemble à quelque chose de banal pourtant le suspens est bien présent et sur tout l'effet de surprise même si habilement celui-ci ne se trouve pas là où l'on l'attendez. Dommage que le tout manque de soin sinon ça aurait pu être très fort!!
Pitoyable, inénarrable, saugrenu et risible "ATM" est un "thriller" sans grand intérets dépourvu de crédibilité, d'acteurs ayant un certains charisme et d'instinct de survie pour des dialogues vulgaires les acteurs sont même "primitifs"...