ATM
Note moyenne
1,8
539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

128 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
8 critiques
3
33 critiques
2
42 critiques
1
23 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2012
sans interet et j'ai perdu mon temps avec ce film. le jeux des acteurs est nul, l'histoire (il y en a pas). et je ne le recommanderais à personne ! Film à eviter pour les mordus du thriller et horreur.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 novembre 2012
Ce que les critiques sont critiques ! Il n’est pas si mal ce huis clos où règnent la peur, la terreur.
A Florian L : ils ne pouvaient pas allumer un feu tant qu’il n’avait pas de briquet, et ils ne l’ont eu que lorsque le père de famille est entré, faut réfléchir aussi un peu avant d’écrire ;-)
Et puis le visage du tueur on s’en fout on sait juste qu’il tue en série. Je recommande ce film pour passer un bon moment d’angoisse
Paulus31
Paulus31

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2012
J'ai vue beaucoup de mauvais films mais alors là on atteins des sommet. On a l'impression que les personnages on approximativement l'intelligence d'une huitre. Quelques belles incohérences. Je met quand même 1 étoile pour l'originalité mais surtout ne perdez pas 1h30 à regarder un tel film...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 octobre 2012
3 jeunes innocents, un distributeur de banque, et un fou qui ne les laissera visiblement pas sortir. Film pas mal, du suspense, mais je m'attendais à une meilleure fin !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2012
Pas mal du tout, on se laisse bien entraîner par l'intrigue.
boul2
boul2

15 abonnés 293 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 octobre 2012
Scénario diabolique qui manque malheureusement de réalisme. Le réalisateur n'arrive pas ni à nous surprendre ni à nous faire angoisser, pourtant ce n'est pas les situations qui manquent.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2012
un film raté les acteur joue mal le scénario et pas asse travailler et la fin et raté une série b a éviter une perte de temps.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 octobre 2012
Enième film du genre, slasher en huis clos qui est annoncé comme un mixte entre "Phone game" (2003) et "Frozen" (2011). Mais très vite le film prend l'eau de toute part... En fait le tueur est aussi crétin que les trois jeunes... La liste est longue... les trois jeunes s'arrêtent direct à la porte simplement parce qu'un homme se trouve un peu plus loin (leur faut pas grand chose !), il faut une carte bancaire pour entrer mais ça ne fonctionne pas mais le tueur semble ne jamais s'en rendre compte malgré les entrées/sorties, ils sont trois avec un parkings vides on se demande pourquoi ils ne partent pas en courant, pourquoi le tueur se décide après autant de temps... etc... Tellement d'incohérences qu'on ne voit que ça. Ajouté à une bande-son des plus médiocres et une mise en scène sans audace le film devient vite insipide.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2012
... ?? Des incohérences de partout, personnages avec un QI négatif, répliques inutiles, ...
Je déconseille.
Mathieu Dumont-Roty
Mathieu Dumont-Roty

48 abonnés 988 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 octobre 2012
Le réalisateur de Buried nous offre un autre thriller en huit clos, moins réussi que son premier film. ATM reste un divertissement louable mais où quelques incohérences peuvent géner les puristes.12/20
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 octobre 2012
J'ai beaucoup aimé c'est un très bon film, c'est simple mais terriblement efficace, pas de longueur, un bon rythme qui fait qu'on passe outre des incohérences. Pour la fin ils ont choisi la facilité mais ça reste quand même un bon final.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 octobre 2012
Tout simplement un bide....trop d'incohérences...ne perdez pas votre temps avec ce navet !
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 octobre 2012
3 collègues de travail se retrouve "coincé" dans un DAB par un taré qui tue à tour de bras ceux qui s'en approche, vont-il s'en sortir ? ce petit huis clos bien sympathique ou la peur et la tension des "héros" est bien sentit monte crescendo dans les tours en même temps que la température baisse pour nos amis, ça se regarde tranquille, c'est pas trop long et le générique de fin nous promet une suite apparemment? au fait ne retirez pas votre pognon à 3h du mat, ya des tarés qui rodent.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 octobre 2012
Film sans reel interet . Ca se laisse regarder en esperant trouver une reponse a toutes cette violences . Des scenes pas souvent credibles . beaucoup d'incoherence et d'erreurs . Bref j'ai mis 2 etoiles pour ce tueur psychopate qui ne dis pas une parole . Vous ne ratez pas grand chose si vous ne l'avez pas vu .
Mathieu P
Mathieu P

8 abonnés 129 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2012
Bon film, à voir absolument.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse