539 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
128 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
8 critiques
3
33 critiques
2
42 critiques
1
23 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2012
sans interet et j'ai perdu mon temps avec ce film. le jeux des acteurs est nul, l'histoire (il y en a pas). et je ne le recommanderais à personne ! Film à eviter pour les mordus du thriller et horreur.
Ce que les critiques sont critiques ! Il n’est pas si mal ce huis clos où règnent la peur, la terreur. A Florian L : ils ne pouvaient pas allumer un feu tant qu’il n’avait pas de briquet, et ils ne l’ont eu que lorsque le père de famille est entré, faut réfléchir aussi un peu avant d’écrire ;-) Et puis le visage du tueur on s’en fout on sait juste qu’il tue en série. Je recommande ce film pour passer un bon moment d’angoisse
J'ai vue beaucoup de mauvais films mais alors là on atteins des sommet. On a l'impression que les personnages on approximativement l'intelligence d'une huitre. Quelques belles incohérences. Je met quand même 1 étoile pour l'originalité mais surtout ne perdez pas 1h30 à regarder un tel film...
3 jeunes innocents, un distributeur de banque, et un fou qui ne les laissera visiblement pas sortir. Film pas mal, du suspense, mais je m'attendais à une meilleure fin !
Scénario diabolique qui manque malheureusement de réalisme. Le réalisateur n'arrive pas ni à nous surprendre ni à nous faire angoisser, pourtant ce n'est pas les situations qui manquent.
Enième film du genre, slasher en huis clos qui est annoncé comme un mixte entre "Phone game" (2003) et "Frozen" (2011). Mais très vite le film prend l'eau de toute part... En fait le tueur est aussi crétin que les trois jeunes... La liste est longue... les trois jeunes s'arrêtent direct à la porte simplement parce qu'un homme se trouve un peu plus loin (leur faut pas grand chose !), il faut une carte bancaire pour entrer mais ça ne fonctionne pas mais le tueur semble ne jamais s'en rendre compte malgré les entrées/sorties, ils sont trois avec un parkings vides on se demande pourquoi ils ne partent pas en courant, pourquoi le tueur se décide après autant de temps... etc... Tellement d'incohérences qu'on ne voit que ça. Ajouté à une bande-son des plus médiocres et une mise en scène sans audace le film devient vite insipide.
Le réalisateur de Buried nous offre un autre thriller en huit clos, moins réussi que son premier film. ATM reste un divertissement louable mais où quelques incohérences peuvent géner les puristes.12/20
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 octobre 2012
J'ai beaucoup aimé c'est un très bon film, c'est simple mais terriblement efficace, pas de longueur, un bon rythme qui fait qu'on passe outre des incohérences. Pour la fin ils ont choisi la facilité mais ça reste quand même un bon final.
3 collègues de travail se retrouve "coincé" dans un DAB par un taré qui tue à tour de bras ceux qui s'en approche, vont-il s'en sortir ? ce petit huis clos bien sympathique ou la peur et la tension des "héros" est bien sentit monte crescendo dans les tours en même temps que la température baisse pour nos amis, ça se regarde tranquille, c'est pas trop long et le générique de fin nous promet une suite apparemment? au fait ne retirez pas votre pognon à 3h du mat, ya des tarés qui rodent.
Film sans reel interet . Ca se laisse regarder en esperant trouver une reponse a toutes cette violences . Des scenes pas souvent credibles . beaucoup d'incoherence et d'erreurs . Bref j'ai mis 2 etoiles pour ce tueur psychopate qui ne dis pas une parole . Vous ne ratez pas grand chose si vous ne l'avez pas vu .