Si le sujet et le début du film patine un peu dans la semoule, la profondeur et l'intérêt grandi au fur et à mesure que "l'intrigue" avance. Ne rêvez pas, on est loin du chef-d'œuvre et du grand classique mais il reste regardable si vous dépassez les 20-25' premières minutes.
Quand on regarde un film d'horreur de seconde zone comme ATM, on s'attend dans 80% des cas a tomber sur un navet et dans les 20% restants sur une bonne surprise, encore plus rarement sur une perle. Pendant les premières 45 minutes j'ai bien cru être en présence d'une bonne surprise. Scénario finalement assez original, personnages pas trop mal menés (mis à part celui de l'ami agaçant qui est une vraie caricature), des questions en suspens... Malheureusement le film perd en intérêt au fur et à mesure qu'il avance. Les scènes sont téléphonées et pas crédibles du tout, le tueur a visiblement pensé à tout, même aux situations les plus délirantes et n'est jamais pris en défaut quoi qu'il puisse se passer. Le final accentue encore cette impression et toutes les questions restent posées, ce qui n'est pas forcément un mal pour un film, mais ici c'est très mal amené. De bonnes idées, mais une conduite médiocre.
Atm se distingue par une réalisation qui sans être inventive, bénéficie d'un minimum de savoir-faire. Le film pèche par excès de facilités et des zones d'ombre trop confuses pour relever l'intérêt final. Un film assez bon dans l'ensemble, plus thriller qu'épouvante d'ailleurs. 3/5
Une vraie daube ce film ! Nul sur toute la ligne et, sur tout, pas du tout réaliste. On n'y crois pas une seconde. Bonne chance à celles et à ceux qui se donneront la peine de le voire, car oui, c'est bien de la peine qu'il donne.. En résumé, aucun intérêt ! Il ne mérite donc pas plus de trois lignes.
Alors si la fin laisser apparaitre un tueur psychotique un peu à la jigsaw le reste du film n'est que barbant et avec des acteurs de seconde voire troisieme zone. Passez votre chemin mes bonnes gens, vous éviterez de perdre du temps