2126 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
233 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
15 critiques
3
27 critiques
2
51 critiques
1
54 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 août 2012
Version morne comparée à l'originale. S'il ne me restait pas le souvenir du 1er LOL, l'étoile surévaluerait la valeur du film. Donc allez voir un autre film.
Une perte de temps, la réalisatrice s'est juste contentée de copier/coller toutes les scènes de son précédent film en changeant juste le cadre et les acteurs... Sans intérêt!
Lisa Azuelos fait son propre remake de LOL mais cette fois sur le territoire américain. C'est pas brillant, loin d'être innovant mais dans l'ensemble LOL US se laissera regarder et ravira surement la jeune génération.
Un film parfait pour une jeunesse écervelée: -1-nan ce n’est pas la fin du monde quand on se fait largué. -2-nan ce n’est pas très recommander de devenir amies avec c’est parents, on est jeunes et on a tendance à faire des bêtises et c’est eux qui ne nous empêches d’en faire d’avantage. -3-nan tous les psychologues ne sont pas incompétents. -4-nan tous les jeunes ainsi que leurs parents ne prenne pas de drogue. -5-nan tous les français ne sont pas mongoliens, spoiler: coincer du cul , bizarre ou encore joue à napoléon. -6-nan ce n’est pas bien de traitait sa mère de spoiler: BIATCH et ce même si elle a lus ton journal intime. -7-nan tous les pères n’applaudisse pas leur fils après que ce dernier est désobéit à un ordre direct. -8-nan ce n’est pas cool d’avoir de mauvaise notes au bahut. -9-nan toutes les histoires ne se termine pas forcement bien avec une chanson d’un top model à la fin.
le film est tout simplement bien recopier a l'américaine en même temp normale c'est un remak m'est bon la c'est abuzé !!!! le pir c'est que les acteur son nul, male choisit, et demi moore bien tro refaite, on pourai croire que c'est la petite soeur de miley cyrus !!!! pfff je vous le déconseille de le voir car c'est peine perdu....
Mouai, moins bien que le LOL français, déjà que c'était pas ça, un film de femme (ou plutôt de gamine), surtout que l'on voit un nombre de clichés sur les français, comme si on trimballait les moutons dans les rues, qu'on mangeait de la cervelle et des escargot tout les jours,..
heu... le meme que le français mais en pire !! alors si vous avez 14 ans ba aller le voir sinon poublelle ! next! franchement pour le moment je le classe dans les films pour ados qui ont vu lol y a longtemps sinon cest le meme que le francais rien de mieux ha si un peu pire achetez vous plutot une place au zoo ca sera plus sympas et pour les ados qui trouve se films bien ba heu.....non je vois pas impossible a moins d'etre née idiot quand je pense qu on depanse une fortune pour tourner du deja vu mais en pire ! si y a pas d'entrer hadopi va crier mais bon nous on saura que juste fallait pas y aller
Vraiment très nul ! J'ai vus la version Française et je l'ai adoré ! Mais LOL USA était vraiment pourris ! Miley Cyrus joue super mal, Demi Moore aussi. Vraiment très dessus du film. Si vous avez aimé le Français n'aller pas voir LOL USA vous serez très dessus !
Une réplique encore meilleure que la version originale . Miley Cyrus joue - & c'est assez surprenant de voir à quel point - bien, malgré le fait qu'elle soit éclipsée par Demi Moore & Ashley Greene. En tout cas, Douglas Booth prouve une fois de plus que les anglais n'ont rien à envier aux américains... *-* Seul (énorme ) point noir : l'image des français dans ce film. La scénariste est française, elle aurait pû faire un effort pour améliorer notre image !
Je voudrais pas être méchante mais ils se sont pas foulé pour faire ce film: on prend le scénario de la version française, on le traduit en anglais et voilà! Honnêtement je trouve ça bête de la part des réalisateurs (sachant que c'est la même personne qui a fait les 2 films). En tout cas personnellement j'ai été déçu.
Bien soyons bref, si vous avez aimé la VF alors vous apprécierez cette version et vice versa. Le film est exactement le même au plan prêt et à la ligne de texte. Alors on oublie qu'on connait déjà l'histoire et on décide se re-laisser porter par le script simple mais efficace de LOL.
Copie conforme de la version française , LOL Made in USA s'autorise un duo tonitruant : Demi Moore , Miley Cyrus. Autant dire que c'était réuni pour en faire un très bon film : faux ! Miley Cirus paye une performance fausse et superficielle , alors que Demi Moore paraît ennuyante. C'est loin du duo Marceau - Theret qui était fusionnel. De plus , certaines scènes sont connus de la version française mais certaines scènes ont été rajoutées , sans pour autant rendre le film surprenant. On contemple les stéréotypes , et clichés , notamment lors du voyage en France , et c'est bien dommage... Un film est vraiment à éviter surtout quand on a vu la version française qui était assez réussie.