LOL USA
Note moyenne
1,8
2126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

233 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
15 critiques
3
27 critiques
2
51 critiques
1
54 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 décembre 2012
AH NON ! une copie raté du LOL Français.. Franchement.. Je m'attendais à quelque chose d'autre.. Quelque chose de différent..
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 décembre 2012
Une pâle copie du célébre LOL français qui était vraiment génial, on a un remake ou plutôt un copié/collé sans aucune originalité, le scénario exactement le même que LOL français, les acteurs pas terrible du tout et franchement trop débutant surtout Miley Cirus je ne l'aime pas du tout !! Des dialogues parfaitement appris par coeur du Lol français également, seul le voyage scolaire à Paris peut à la limite être interessant, je comprend bien pourquoi ce film à fait un flop aux états-unis ! Je met 1,5 car j'ai vraiment adorer le premier LOL est même si celui-ci n'a vraiment rien à voir, on retrouve toujours l'esprit, l'histoire, les dialogues ... A eviter même si on est fan de LOL ! Un film dont on aurait pu se passer ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juillet 2014
Ce film est une daube, une reprise comme les américains le font si mal.
Les français sont critiqués vulgairement.
Une machine à fric...
Aucun intérêt, a éviter...
Vanessa Vieuxbled
Vanessa Vieuxbled

51 abonnés 77 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 novembre 2012
Tout ceux qui ont vu le LOL français diront que le LOL USA est raté, dans le LOL français les acteurs étaient vraiment dans la peau de leur personnage.
Pour en revenir au LOL USA c'est judte un copié-collé raté, en plus j'aime pas trop les acteurs à part Demi Moore, mais elle nous a quand même habitué à mieux que ça.
Je me répète mais tout ceux qui ont vu le LOL français savent toute l'histoire d'un bout à l'autre sans la peine de continuer à regarder le LOL USA.
On veut tout copier chez les américains mais eux ne savent pas copier nos films pourtant LOL n'est pas un grand film du cinéma français.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 novembre 2012
Beaucoup moins bien que notre "LOL" national.
Le seul intérêt pour nous spectateurs Français s'est de le voir en VO car ça reste globalement la même chose mais avec des clichés américains en plus.
Akastuki
Akastuki

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 novembre 2012
Franchement, LOL USA est d'une nullité à en mourir, bien que je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout (perte de temps). Le "LOL" français est 1000x mieux, il est plus authentique, les acteurs sont plus convainquant et joue mieux, en gros il est mieux fait et mieux travaillé. Là, en le regardant j'ai eu l'impression qu'il fut fait à la va vite, autrement dit bâcler (ça en devient limite insultant pour les spectateurs). Il est extrêmement décevant bien que je ne m'attendais pas au film du siècle mais quelques choses de pas terrible. En plus le puritanisme américain qui présent (et je suppose tout le long du film) est PLUS qu’énervant.
Le fait de savoir que ce film est censé représenter le cinéma francais (et nos "goûts" cinématographique au passage) est comment dire... Ca fou la honte pour faire simple et pas qu'un peu. Ce film n'aurait jamais dut voir le jour il avait cas faire comme nous, prendre le film original est le mettre en VA ou VOSTA.
En conclusion: spoiler: ce film est plus qu'une grosse merde.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2012
Pour ceux qui ont vu LOL FRANCE, ce film a evité ! Meme dialogue, meme humour, tout est pareil sauf la prestation des acteurs (demi moore ne vaut pas sophie marceau) ! A evité evité evité evité evité evité !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 novembre 2012
Plutot de bons acteurs. Je m'attendant à un film un peu différent de l'original. Mais quelle surprise! La copie conforme, même film, même musique, même réplique, même scène. Aucun interré, si j'avais su, j'aurai tout
simplement regardé mon dvd de Lol (version française).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2012
Je n'ai jamais vu la version française (LOL, de la même réalisatrice), je porte donc sur ce film un regard totalement innocent. Entre un scénar honteux, des acteurs qui surjouent, des clichés monstrueux sur les Français, les clichés des ados, j'ai vraiment eu honte dans la salle. On n'apprend rien dans ce film et je dois avouer que j'ai rarement aussi détesté un film de ma vie.
Ce film est niais et inutile.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2012
Et bien ce qu'il en ressort, c'est que Lisa Azuelos ne s'est clairement pas cassé le cul. Cette réalisatrice qui s'auto-remake nous proposera trait pour trait la même chose que son "LOL" de 2009 (scènes, dialogues, plans etc...)...où seul les acteurs changent, et bizarrement, même si c'est un grotesque copié/collé, l'original reste meilleur (sûrement dû à ses actrices). Un remake qui ne sert à rien, on aurait mieux fait de leur vendre notre version française originale, mais les américains seront contents d'apprendre qu'on leurs a fabriqué cette daube rien que pour eux. En résumé, un "LOL" ça passe, deux c'est lourd...(et encore si l'on est un jeune adolescent).
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 octobre 2012
Ce film n'a vraiment aucun intérêt si vous avez vu la version française. Il n'innove en rien. La réalisatrice est la même et n'a visiblement pas souhaité apporter la moindre modification à la version. Dommage. Oubliant le fait qu'il s'agit d'un copier-coller, c'est un film sympathique mais c'est loin d'être un succès. Miley Cirus n'est pas terrible dans son rôle.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 janvier 2013
Déçue. j'ai adoré LOL, version française. Je m'attendais à une adaptation selon les moeurs américaine, la vie de lycéen aux USA...Il ne s'agit que d'une version américaine d'un très bon film français. Rien de plus. L'histoire est la même, les lycéens semblent Français, rien qui n'indique une autre culture....Rien de nouveau, encore une histoire avec deux affiches, deux lots d'acteurs, amis peu de différences...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2012
J'ai presque honte de mettre cette note à ce film mais j'adore ce genre et je suis une grande sentimentale donc...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2012
Une daube. Sans intérêt. Doubler la version Française en Anglais aurait été bien moins couteux et mieux réussit je pense.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 octobre 2012
pas mal le film meme si c'est un remake du LOL francais bref un peu déçue je m'attendais a mieux
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse