LOL USA
Note moyenne
1,8
2126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

233 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
15 critiques
3
27 critiques
2
51 critiques
1
54 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2012
ce film est nul a ch... la version francaise est mille fois mieux
!!! la version originale etait bien suffisante! pondre un pareil navet devrait etre punit par la loi!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2012
C'est plat ,insipide , les acteurs certainement en manque de popularité se sont engagés pour reprendre cette franchise quasiment plan pour plan . Pourquoi les américains se sentent ils obligés de retourner un film qui a déjà fait ses preuves pour ce navet .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2012
Comment jeter son argent par la fenêtre ==> Lol Usa
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juin 2013
Un zero aurait été plus juste.
Tout est aussi mauvais que ridicule. Tout. Quelle perte de temps...

A éviter absolument!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 septembre 2012
Que dire, que dire. Une pâle copie qui n'arrive même pas à la cheville du film original qui était une véritable immersion dans la vie de cette jeunesse parisienne. Les inversions proposées par ce remake par rapport à l'original n'apportent rien sinon de la confusion. Miley Cyrus offre une performance pitoyable et fade, pour ne pas dire inconsistante. Catastrophe.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 septembre 2012
Juste un truc à dire c'est une GROSSE PURGE !!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 septembre 2012
Pauvre, trop pauvre. Moins bien que le fraçais et très peu d'intéret. On ne comprend pas bien pourquoi avoir fait ce remake pour ne rien donner de plus au film et surtout pour le faire en moins bien. Bref, une tentative ratée.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 septembre 2012
Une assez pâle copie du LOL original, mais qui est assez sympa à regarder ( ou plutôt à re-regarder) même si l'histoire est la même, les répliques quasiment les même... Les "vrai" gags en moins. Le plus ? Le copain de Lola !
Antoine L
Antoine L

14 abonnés 125 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2012
Critique disponible sur mon site :
http://antoinelepage.free.fr/?p=7839
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 septembre 2012
Le film est vraiment un copié collé du film français mais reste un bon film. Ceux qui ont vu la version française devraient voir cette version ( même si j'ai une petite préférence pour la version française qui était très bien jouée ).
Helene Lecuyer
Helene Lecuyer

13 abonnés 127 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 septembre 2012
Je fais partie des ovni qui n'ont pas vu le "lol" français, donc je n'ai pas de point de comparaison.
Gentillet, ça se regarde, mais quelques jour après, j'ai déjà oublié le film. Ah, si, Demi Moore est toujours belle.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 septembre 2012
L'argent domine le monde... Voilà pourquoi nous avons eu droit à un remake de la version française (sans doute en rapport avec le carton engendré par la version française^^). MAis là cela ne sera absolument pas le cas. Le jeu des acteurs est plutot correct, même si l'on comprend vite que le casting a été fait en fonction des acteurs Américains qui ont la cote aux Etats Unis ; auprès des jeunes. Pour l'histoire, bah on reprend les même ingrédients que la version française, et on met tout cela à la version américaine. Un peu moins "trash" par contre (sa ne fume pas, ne boit pas...^^). Rare sont ceux (enfin je pense) qui ayant vu l'original, adhèrerons à ce remake. Aucune surprise, ni retournement de situation (alors que même si le but était de réadapter le film, mais à la sauce US. Les américains auraient pu ajouter une petite touche US, quitte à s'écarter un peu de la VF ; mais tout en restant dans le domaine de l'adolescence, les conflits avec sa mère... MAis là, rien n'a été exploité plus que cela. Alors qu'il y avait de quoi faire quelques choses d'interessant et quelques peu original (afin que la vie de Lola soit par exemple vue d'une autre "vision"). Cela s'avère donc plutot vide et l'on comprend le peu de copie au niveau de la distribution... LEs fans de Miley C. et Demi M. par exemple, fonceront peut être en salle et apprécieront le jeu de ses deux acteurs (et peut être également des autres, mais se sont les deux qui primeront). Mais à part cela, on peut vite se rabattre sur autre chose ou alors regarder la version française. Cette fois ci les américains ont un peu trop plagié.... Sans doute pour réaliser cela au plus vite. Car avec de tel acteur (je me comprend), un scénario deja convenu plus ou moins en avance (enfin avec quelques surprises) et un thème (l'adolescence et la relation mère fille) qui aurait pu permettre d'approfondir les parties traitées dans cette version ou l'autre. Mais également d'élagir ce qui est exploité (l'adolescence est pleine de changement). LE copié collé aurait donc pu être éviter, tout en restant dans les bases de la version française ; dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 septembre 2012
se film parle de l'adolescence les et des histoire d'amour d'amitié de fausse trahisons je trouve ke se film est super bien
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2012
Je ne peux pas vraiment de note car Lisa Azuelos (la réalisatrice) ne c'est vraiment pas casser le c*l. Elle a fait un remake de sont film, à l'américaine. Je me suis laisser tenter en sachant qu'il y avais Demi et Miley. Elles joue assez bien leur rôle mais niveau jeux d'acteurs j'ai préférer la version française.
Cette version à moins de charme, des scènes sont couper. Le film est moins oser, pour ne pas blesser l'image de Miley
spoiler: Miley ne fume pas, peut-être car elle avais été pris en flague en train de fumer dans sa vrai vie... ?


Je ne pourrais pas vous le conseiller, si vous avez rien à faire ou si vous en avez vue aucun !
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 septembre 2012
Un film plutôt moyen au final mais qui se laisse regarder. Aussi, il y a trop de clichés sur la France et les Français !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse