The Storm
Note moyenne
2,9
73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

17 critiques spectateurs

5
0 critique
4
4 critiques
3
10 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 juin 2011
Superbe drame d'une maitrise et d'une intensité émotionnelle de très haut vol. Sylvia Hoeks époustouflante ! Une tragédie à multiples retentissements, du vécu eu futur, des souffrances aux bonheur, des médisances aux compassions, de l'entre-aide à l'égoïsme et bien d'autres. Que du très bon. Seul regret : bien trop court. 4.5/5 !!! A voir impérativement !
sukifanee
sukifanee

8 abonnés 164 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mars 2011
Quel beau film. Les décors sont très norvégiens et années 60 avec le côté marin. C'est un film en hommage à l'inondation de 1953, qu'il y a eu au nord du Danemark. Le drame de la tempête est bien réussi. On sent une pointe de Titznic, l'essentiel de l'intrigue est basé sur le filling d'une mère à la recherche de son bébé. Les scènes sont bien faites, les acteurs ont un charme très marin. L'actrice principale est très jolie, simple sauf à la fin dans son accoutrement de femme diplomate. Le seul bémol que je note, c'est que je doute lors de catastrophe comme celle-ci que les villageois auront en tête de s'inquiéter de la mauvaise réputation de l'actrice principale et qu'ils ne voudront pas être au même endroit qu'elle. Ah et il y a de beau marins norvégiens!!Grrr!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse