Dans le scénario le fait que la fille sorte avec les deux mec en même temps pouvait très bien être enlevé. Je trouve que Hollywood fait de plus en plus dans le sex ses dernier temps sans nécessairement en avoir besoin peut être pour attiré plus facilement les spectateurs. a part ça le scénario est bon, mais le fait que les mec partage la même meuf m'a plutôt dérangé.
Du bon gros film ultra violent par Oliver Stone, ça fait du bien ! J'ai adoré cette histoire de drogues, d'amour, de violence, de cartel, ... ça rappelle sans aucun doute les films du genre "Tueurs Nés", d'ailleurs Stone utilise beaucoup de techniques qu'il avait déjà utilisé dans ce film, à savoir des scènes qui passent en noir et blanc, des filtres jaune / vert, des insertions d'images semblables à des hallucinations, ... Franchement du très lourd, j'adhére complétement. En plus de ça très bon casting, avec d'un côté les jeunes stars montantes (Johnson, Kitsch et Lively) et de l'autre des anciens que l'on n'avait pas vus depuis quelques temps pour cetains (Travolta, Hayek, Del Toro). A voir si vous aimez les films totalement barrés qui n'ont pas peur d'aller loin !
En ces temps difficiles ou les bons films ne sont pas légions, je dirai que ce film est acceptable dans sa matiere. Il ne faut pas s'attendre a une chef d'oeuvre mais il se laisse regarder sans trop de lassitude.
Des personnages haut en couleur et le style très efficace de Stone font de "Savages" un excellent thriller, dynamique et prenant. Seule la chute un peu consensuelle m'a laissé sur ma faim.
Oui, Stone a du talent, mais toujours avec ce surcroit de violence que l'on retrouve dans tous ses opus. D'ailleurs il le porte sur son visage cette violence au quotidien. Bien, mais pas extraordinaire non plus. 2 étoiles et demie.
Haaaa, quelle bonne surprise ! Ca faisait longtemps que le grand Oliver Stone ne s’était pas lâché de cette façon. Après les très moyens "Wall Street 2" et "World Trade Center", je craignais de ne jamais retrouver l’ambiance qu’il avait su créer dans le très bon "Tueurs nés" de 1994. "Savages" est moins gratuit en termes de violence (quoi que !) mais il offre quand même quelques scènes franchement débridées qui en font un film à ne pas mettre sous tous les yeux. Je reste d’ailleurs surpris que le film ne soit interdit qu’au moins de 12 ans… Dans ce film, Stone imagine les relations entre 3 jeunes californiens producteurs de "la meilleure herbe du monde" et un cartel mexicain pas très fin, fermement déterminé à récupérer une part du gâteau. Evidemment, rien ne se passe simplement et les rapports entre gentils et méchants tournent rapidement au vinaigre. A l’écran, c'est un plaisir de voir Salma Hayek en chef de gang sans pitié (convaincante malgré quelques scènes sortie de nulle part et notamment la "discussion entre copines" avec Blake Lively). Benicio Del Toro est parfait en bras droit sans scrupule, avec sa coupe de cheveux à faire pâlir de jalousie MacGyver. John Travolta est lui aussi excellent. Mais finalement, ce n’est pas surprenant, ces 3 acteurs sont bons et on le sait depuis longtemps. Ce qui était moins attendu, ce sont les performances des "gentils". Taylor Kitch, Aaron Taylor-Johnson et Blake Lively sont vraiment dans le ton et offrent des prestations tout à fait convaincantes.
Un très bon Oliver Stone. Histoire simple mais efficace, superbement interprétée. C'est super bien filmé, de très belles images. Franchement j'ai passé un très bon moment avec ce film.
je met 0 et meme un triple 0 pour ce film,c'est bien simple au bout de 20 minutes j'allait partir,mais je suis allé jusqu'au bout de cet affreux mélange de violence gratuite,scénario inexistant et absurde,casting cliché et ridicule,mise en scène désastreuse,si il a reussi a me faire rire un peu ironiquement... Le pire est qu'il dure 2h20!!!!!!! A pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!
Stone semble meilleur pour imaginer des scènes de torture qu'un bon scénario. C'est long, trop long, et je n'ai pas été accroché à mon fauteuil. Et j'm'en fout que les comédiens jouent bien, c'est un peu leur boulot, non ? D'autant qu'avec son Alexandre et son Colin Pharell avec ses jolies petites mèches blondes, j'aurais dû me méfier.
Bon film sur la thématiques du traffic de drogue, une bonne pléiade d'acteurs habitués du genre et pas des moindres. Mais le scenario trop simple donc le film manque cruellement d'intrigue malgrès la réalisation correcte et le bon jeu des acteurs donc je suis un peu deçu ça vaut pas un bon vieux tarantino ou un guy ritchie.