Keith
Note moyenne
4,1
1032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

121 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
31 critiques
3
9 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2015
Très bon film ! On se demande depuis le début du film pourquoi le personnage réagit comme il réagit, pourquoi est-ce qu'il a cette attitude. ça en est même très agaçant par moment, et du coup on ressent très vite l’agacement chez le second personnage. La fin est un peu courte, mais le film en lui-même est très bon. On arrive à rentrer dans la peau des personnage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2015
L'un des plus beaux films que j'ai jamais vu ! Le personnage de Keith est à la fois drôle et touchant, cette histoire est poignante et fait monter les larmes aux yeux.
Bref, si vous rêvez d'une histoire d'amour a la fois drôle, pleine de complicité, originale et romantique : "Keith" est fait pour vous !
Glouyie
Glouyie

20 abonnés 300 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2015
Ce film est simplement génial! J'ai trouvé que Jesse McCartney jouait très bien et son rôle est très attachant malgré qu'il soit assez bizarre! C'est émouvant et fou!
la l
la l

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2015
J'ai beaucoup aimer ce film pour pleins de raisons. Je trouve tout d'abord que le scénario est assez intéressant, je ne suis pas fan des histoire d'amour pour adolescents mais celle-ci avais quelque chose qui aller au delà de l'amourette de lycée. J'ai trouver l'histoire poignante dans le sens ou tous le long du film il y avait une atmosphère plutôt triste sans que l'on sache réellement pourquoi, c'était comme si on était suspendu tout le long jusqu'au moment de la scène finale. Certains dirons que la fin est bâclé, raté...mais moi personnellement je trouve cette fin réussite car j'avais un sentiment de tristesse et de frustration quand le film c'est terminé les personnage nous ont transmit leur émotions à telle point que j'avais l'impression de le vivre. J'ai trouver le personnage de Keith très attachant mais pas seulement, je l'ai trouver également étrange et mystérieux et surtout difficile à cerné. En bref, j'ai trouver ce film réussi, pleins d'émotion et agréable à regarder.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 novembre 2014
Long-métrage au scénario bien écrit, "Keith" est doté d'une histoire intéressante mais pas assez développée. En effet, la réalisation effectue un travail seulement correct pour un téléfilm. C'est pourquoi on a du mal à être vraiment captivé et ne pas tomber dans le film pour adolescents. Quant aux acteurs, ils sont moyennement convaincants. Ainsi, le film est à peine divertissant sans plus, à cause d'un ensemble peu maîtrisé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2017
Pour une fois, je suis bien content de ne pas m'être arrêté à l'affiche, au synopsis et même à la présence de Jesse McCartney. Keith possède de réelles qualités dramatiques et même psychologiques. Porté par un atout charme avec la présence d'Elisabeth Harnois, je me suis totalement laissé emporter et cela fait du bien parfois. A voir.
Mars11
Mars11

19 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2014
Personnellement j'ai passé un bon moment en regardant ce film touchant, drôle et relativement prenant. Il est loin des films tire larme comme d'autre qui abordent ce sujet délicat...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2014
Très touchant, magnifiquement interprété, on se laisse embarquer dans cette histoire, on s'identifie avec les personnages .....une vraie leçon de vie, j'ai beaucoup aimé.
jobreaker
jobreaker

4 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 août 2014
Une très belle surprise que ce film non-distribué en France! Il démarre comme un teen movie assez classique mais s'épaissit au fur et à mesure que le personnage de Keith s'installe (Jesse McCartney: extraordinaire!). Ce film déploie une magie subtile et efficace et joue avec vos émotions de façon tout à fait jouissive.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2014
Un film vraiment magnifique. J'en ai carrément pleurer a la fin. Bravo aux réalisateurs!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2014
Ce film... Juste whaou... Je l'ai regardé un soir sans vraiment savoir quoi regarder. Mais quelque chose m'a emportée et j'ai vite été captivée. Ce film m'a donné des frissons, il m'a embarquée dans un tourbillon d'émotions sans fin. Quand on finit le film, les larmes coulent et une boule se présente dans votre gorge et reste. On pourrait penser à une histoire d'amour classique entre adolescents américains mais c'est bien plus que ça. Une force en plus, un mystère persiste. Comme si une partie inexplorée résistait. On se retrouve dans l'histoire. Un film rempli de Charme, une boule d'Emotions.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 mai 2014
Un film magnifique qui m'a beaucoup fait pleurer et que je ne cesse de voir et revoir..
Dr.Reid
Dr.Reid

20 abonnés 405 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mai 2014
Contrairement à beaucoup de critiques, je n'ai pas trouvé ce film renversant et bourré d'émotions. Si l'histoire reste assez classique et rappelle "Le temps d'un automne" en y ajoutant le côté bizarre-harceleur du personnage, le film n'est pas génial. On tourne un peu en rond pendant un bon moment, et les personnages ne sont pas vraiment attachants. Bref, c'est loin d'être l'histoire d'amour la plus touchante, et la construction du film laisse à désirer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2014
Tous les mots que vous trouverez ne suffiront pas à transcrire le tourbillon d'émotions contradictoires qui vous traverse lorsque vous regardez ce film.
Surtout, profitez bien de la chance de n'avoir pas encore vu et de pouvoir découvrir cette histoire, magnifique du début à la fin.
Une splendide tragédie qui vous laisse face à vous-même et votre conscience; l'espoir peut naître n'importe où et à n'importe quel moment, et sous différentes formes.
Y résisterez-vous?
Permettrez-vous à ce sentiment de survivre, à n'importe quel prix?
Ce sont les questions que je me suis posées, accompagnée d'une leçon sur l'humilité spoiler: et notre impuissance face aux maladies
lorsque la fin du film est arrivée.

De très bons acteurs qui savent jouer sur les détails et les nuances, un rythme idéal et le film n'est ni trop long, ni trop court spoiler: (même si on aurait presque envie de connaitre la suite de la vie de Nathalie)

Des jeux sur l'implicite, l'ironie et le double-sens qui entretiennent le suspense, et ce jusqu'au bout.
A ce jour mon film préféré, une perle que j'ai découverte il y a deux jours à peine mais qui depuis ne me sort pas de l'esprit.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 avril 2014
On devine la fin dès les 5 premières minutes du film. Un scenario vue revue et rerevue. Il n'y a en plus, aucune originalité dans la mise en scène. Seule la pudeur, avec laquelle le sujet est traité, est appreciable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse