Keith
Note moyenne
4,1
1032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

121 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
31 critiques
3
9 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mars 2014
On est frustré, on s'attend toujours a être emporté, en fait cela ne démarre jamais vraiment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2014
Pour ma part, rien à dire, ce film est devenu un de mes films préférés que je vais pouvoir regarder à nouveau sans me lasser.
Je cherchais un film sur l'amour adolescent, et je suis tombé sur ce superbe film. C'est une histoire bien mené, pas ordinaire, qui change des films romantiques ordinaires et contenant des personnages complexes, pouvant changer d'humeur et de réaction subitement. On cherche durant tout le film à comprendre Keith, en le détestant et en l'appréciant à la fois, et surtout, en gardant une part de mystère jusqu'à la fin, pour finalement le comprendre et en compatissant avec lui et son sort inéluctable.
iamameloche
iamameloche

25 abonnés 303 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 mars 2014
J'ai regardé ce film sur un coup de tête, sans vraiment prendre le temps de regarder le synopsis ou les éventuelles critiques.
Je connaissais l'acteur principal Jesse McCartney pour être un acteur et chanteur de seconde zone qui avait bercé une part de mon adolescence.
Je suis restée scotchée devant ce petit bijou d'émotion, de réflexion sur la vie, les rêves, spoiler: la maladie et la mort
.
C'est très bien joué, l'histoire nous captive bref, très bon film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2014
Un beau film chargé en émotion! La fin est bouleversante...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mars 2014
L'idée de base aurait pu fonctionner, et former un joli drame. Mais les personnages manquent de cohérences, on passe beaucoup trop de temps à se demander pourquoi elle ou il a réagit comme ça... Les personnages secondaires sont inintéressants et sans charisme. La BO est très classique et manque d'originalité pour bien valoriser le tout. Malgré tout le film reste relativement agréable à regarder.
Je conseille "le monde de charlie" pour ceux qui veulent voir un drame similaire de meilleur qualité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2014
Ce film est tout simplement magnifique et remplie d'emotion.
Le jeu d'acteur est bien joué et le scénario est magique.

Bravo a ce travaille de toute beauté !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 février 2014
Je me suis laissée convaincre par les bonnes notes de film. Je trouve comme quelqu'un l'a dit avant moi : ce film un peu plat et monotone, il n'y a pas vraiment d'intrigue ou elle arrive un peu tard. De plus les thèmes abordés auraient pu être mieux traités. Je déconseille ce film, il y a mieux.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 février 2014
Après m'être ennuyé 1h30, J'ai voulu comprendre pourquoi ce navet avait une si bonne moyenne, il semblerait qu' il ai touché le Coeur des midinette sensibles et un peu attardées. Personnellement assez sensible, je ne suis pas arrivé a me laisser tomber dans cette émotion shamalow dépressive, un peu comme si on essayait de vous faire tomber dans pot de confiture. Je le conseillerai néanmoins aux ados pour le message positif du film.
Serge K
Serge K

21 abonnés 351 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2019
Age mental du film: entre 6 et 12 ans
Une petite amourette de college, mielleuse, ennuyeuse comme c est pas permis,
j'ai voulu le regarder car la note des spectateurs est ( soit disant) de 4,3!! ce qui laisserait penser que c'est un des meilleurs films l'annee !
plus nul tu moeurs!
enfin, si vous aimez les films genre "les feux de l'amour" pour ados debiles, mais je vous aurez averti
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 novembre 2013
Je n'attendais rien de particulier de ce film. Je voulais simplement passer un bon moment devant un film qui je le pensais se finirait d'une manière très simple. Et là, ce film est devenue une totale révélation. On ne comprends pas bien le principe du film au début, on pense à un scénario simpliste, et lors-qu’enfin le film se révèle, l'intrigue devient de plus en plus prenante, on s'attache instantanément aux personnages, qui changent alors à nos yeux. Les acteurs forment un formidable duo, et leur lien nous attendrie. Si vous voulez voir un film qui peut vous secouer, qui peut vous faire réfléchir, alors surtout n'hésiter pas, c'est un film parfait. C'est un film inconnu mais c'est fortement dommage, car pour moi, il s'agit simplement d'un chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 novembre 2013
Ce film , une belle histoire d'amour, caque femme en rêve je crois, a voir et a revoir , merci pour ce film tellement magique <3
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2013
Très belle histoire d'amour, j'ai vraiment adoré alors que d'habitude je n'aime pas les histoires à l'eau de rose. Les acteurs ne sont pas exceptionnels, j'ai eu l'impression que la fin était mieux jouée que le début. Je ne me suis pas du tout ennuyée pendant le film, je pense qu'il est à voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 octobre 2013
Ce film est tout simplement superbe ; rien que d'y repenser m'émoustille.
Je ne m'attendais pas à ça, en lisant le résumé je me disais "encore un film destiné aux prépubères, rêvant d'amour et de tendresse, de passion inébranlable". Ca y ressemble, mais ça reste très complexe. Les personnages sont avant tout humains, tout est plausible, rien n'est exagéré (contrairement à par exemple "Le temps d'un Automne", où la niaiserie est nettement présente).
On a tout d'abord un Jesse McCartney étonnant dans le rôle du mystérieux Keith, et touchant. Il interprète à merveille ce rôle en rendant son personnage véritablement attachant.
L'histoire d'amour peu ordinaire de ces jeunes gens est la force de ce film, en effet ils ne font pas parti du même monde, le stéréotype de la fille populaire et du looser est présenté d'une manière différente, et c'est ce qui rend le film aussi singulier. Je ne veux pas spoiler le film.. REGARDEZ-LE. Vraiment, vous n'y perdrez rien!

L'histoire d'amour de Keith et de Nathalie est un rêve éveillé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2013
L'histoire émouvante d'un jeune garçon marginal aux problèmes émotionnels forts, qui va entraîner une jeune fille avec lui.. Une histoire Américaine dans une banlieue Américaine que l'on suivra volontiers si on se laisse porter par celle-ci.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2013
Ce film m'a étonné, il est vraiment très bon. Les acteurs sont peu connus mais j'ai été agréablement surprise, de plus jesse à beaucoup de charme et de sensibilité . Ce films nous tient en allène jusqu'au bout, il y a de la surprise, d l'émotion, de l'amour et surtout de la tristesse.

A voir absolument.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse