Pour ma part, rien à dire, ce film est devenu un de mes films préférés que je vais pouvoir regarder à nouveau sans me lasser. Je cherchais un film sur l'amour adolescent, et je suis tombé sur ce superbe film. C'est une histoire bien mené, pas ordinaire, qui change des films romantiques ordinaires et contenant des personnages complexes, pouvant changer d'humeur et de réaction subitement. On cherche durant tout le film à comprendre Keith, en le détestant et en l'appréciant à la fois, et surtout, en gardant une part de mystère jusqu'à la fin, pour finalement le comprendre et en compatissant avec lui et son sort inéluctable.
J'ai regardé ce film sur un coup de tête, sans vraiment prendre le temps de regarder le synopsis ou les éventuelles critiques. Je connaissais l'acteur principal Jesse McCartney pour être un acteur et chanteur de seconde zone qui avait bercé une part de mon adolescence. Je suis restée scotchée devant ce petit bijou d'émotion, de réflexion sur la vie, les rêves, spoiler: la maladie et la mort . C'est très bien joué, l'histoire nous captive bref, très bon film !
L'idée de base aurait pu fonctionner, et former un joli drame. Mais les personnages manquent de cohérences, on passe beaucoup trop de temps à se demander pourquoi elle ou il a réagit comme ça... Les personnages secondaires sont inintéressants et sans charisme. La BO est très classique et manque d'originalité pour bien valoriser le tout. Malgré tout le film reste relativement agréable à regarder. Je conseille "le monde de charlie" pour ceux qui veulent voir un drame similaire de meilleur qualité.
Je me suis laissée convaincre par les bonnes notes de film. Je trouve comme quelqu'un l'a dit avant moi : ce film un peu plat et monotone, il n'y a pas vraiment d'intrigue ou elle arrive un peu tard. De plus les thèmes abordés auraient pu être mieux traités. Je déconseille ce film, il y a mieux.
Après m'être ennuyé 1h30, J'ai voulu comprendre pourquoi ce navet avait une si bonne moyenne, il semblerait qu' il ai touché le Coeur des midinette sensibles et un peu attardées. Personnellement assez sensible, je ne suis pas arrivé a me laisser tomber dans cette émotion shamalow dépressive, un peu comme si on essayait de vous faire tomber dans pot de confiture. Je le conseillerai néanmoins aux ados pour le message positif du film.
Age mental du film: entre 6 et 12 ans Une petite amourette de college, mielleuse, ennuyeuse comme c est pas permis, j'ai voulu le regarder car la note des spectateurs est ( soit disant) de 4,3!! ce qui laisserait penser que c'est un des meilleurs films l'annee ! plus nul tu moeurs! enfin, si vous aimez les films genre "les feux de l'amour" pour ados debiles, mais je vous aurez averti
Je n'attendais rien de particulier de ce film. Je voulais simplement passer un bon moment devant un film qui je le pensais se finirait d'une manière très simple. Et là, ce film est devenue une totale révélation. On ne comprends pas bien le principe du film au début, on pense à un scénario simpliste, et lors-qu’enfin le film se révèle, l'intrigue devient de plus en plus prenante, on s'attache instantanément aux personnages, qui changent alors à nos yeux. Les acteurs forment un formidable duo, et leur lien nous attendrie. Si vous voulez voir un film qui peut vous secouer, qui peut vous faire réfléchir, alors surtout n'hésiter pas, c'est un film parfait. C'est un film inconnu mais c'est fortement dommage, car pour moi, il s'agit simplement d'un chef d'oeuvre.
Très belle histoire d'amour, j'ai vraiment adoré alors que d'habitude je n'aime pas les histoires à l'eau de rose. Les acteurs ne sont pas exceptionnels, j'ai eu l'impression que la fin était mieux jouée que le début. Je ne me suis pas du tout ennuyée pendant le film, je pense qu'il est à voir !
Ce film est tout simplement superbe ; rien que d'y repenser m'émoustille. Je ne m'attendais pas à ça, en lisant le résumé je me disais "encore un film destiné aux prépubères, rêvant d'amour et de tendresse, de passion inébranlable". Ca y ressemble, mais ça reste très complexe. Les personnages sont avant tout humains, tout est plausible, rien n'est exagéré (contrairement à par exemple "Le temps d'un Automne", où la niaiserie est nettement présente). On a tout d'abord un Jesse McCartney étonnant dans le rôle du mystérieux Keith, et touchant. Il interprète à merveille ce rôle en rendant son personnage véritablement attachant. L'histoire d'amour peu ordinaire de ces jeunes gens est la force de ce film, en effet ils ne font pas parti du même monde, le stéréotype de la fille populaire et du looser est présenté d'une manière différente, et c'est ce qui rend le film aussi singulier. Je ne veux pas spoiler le film.. REGARDEZ-LE. Vraiment, vous n'y perdrez rien!
L'histoire d'amour de Keith et de Nathalie est un rêve éveillé.
L'histoire émouvante d'un jeune garçon marginal aux problèmes émotionnels forts, qui va entraîner une jeune fille avec lui.. Une histoire Américaine dans une banlieue Américaine que l'on suivra volontiers si on se laisse porter par celle-ci.
Ce film m'a étonné, il est vraiment très bon. Les acteurs sont peu connus mais j'ai été agréablement surprise, de plus jesse à beaucoup de charme et de sensibilité . Ce films nous tient en allène jusqu'au bout, il y a de la surprise, d l'émotion, de l'amour et surtout de la tristesse.