Keith
Note moyenne
4,1
1032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

121 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
31 critiques
3
9 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 décembre 2013
Un film surprenant, poignant, et beau. Même si le début semble être une banale romance, peu à peu on découvre le personnage de Keith et on cherche à comprendre qui il est. Un très bon film qui mérite d'être vu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 septembre 2013
Superbe film. Rencontre de 2 personnages que tout semblent opposer. L'un va attirer la curiosité et l'envie de la découverte de l'autre. On passera ainsi d'un statut d'indifference plus ou moins feinte à une belle amitié pour se terminer sur l'Amour avec un grand A. L'évolution des sentiments est magnifiquement amené par 2 acteurs à la complementarité alchimique et c'est cette rencontre amoureuse progressive que j'ai par dessus tout apprécié, cette formation lente mais certaine des sentiments qui se forgent. Keith est effectivement très intriguant et jusque la fin on a envie de savoir quel est son secret tout comme le fait l'héroine. On s'attache véritablement à ce couple en formation. La fin est certes brutale mais c'est ce qui donne le caractère de chef d'oeuvre à ce film car elle est au final moins attendu que dans d'autres films similiaires. C'est ma première critique sur un film c'est dire que si ce film le méritait. Je le reverrais certainement avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2013
ce film est juste magnifique je les adorer malgres le fait que j'ai pleurer comme une madelaine c'est vraiment dommage qu'il ne soient pas tres connue :'(
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2013
Ce film est vraiment a regarder pour tout ceux et celles qui aime le drame! Pour ma part il est vraiment géniale!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2013
Film étonnant je m'attendais a quelque chose de vraiment très nian nian mais au contraire je trouve ce film plutôt intelligent et c'est assez rare pour un film de ce genre...

Très beau film d'amour , le personnage de Keith est vraiment prenant et tiens en haleine jusqu'au bout du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2013
Ce film, m'a bouleversée au début j'ai pris Keith pour le pire psycopathe de la planete... mais avec du recul et au fur et a mesure du déroulement on voit Keith comme un garçon (pour ma par) fragile et sensible quand j'ai vu la fin j'était en larme rien que le moment ou je ne voyais plus Keith et que j'ai compris qu'il n'était plus....
C'est un film qui mérite d'être regardé francheent je dit : Bravo ce film est un miracle tout comme ces acteurs..... Chapeau
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 août 2013
Si le film en lui-même n'est pas exceptionnel (mise en scène banale, B.O. répétitive...), l'histoire elle, est bien menée et très touchante (voir cruelle). Le personnage complexe de Keith est très attachant et est très bien interprété par Jesse McCarthney jusque là plutôt habitué aux navets. Une belle histoire donc, sur l'adolescence (ou le passage à l'âge adulte) et les péripéties vécu a cette période comme les histoires d'amour à 100 à l'heure, la solitude ou le mal-être...
louvgirl
louvgirl

7 abonnés 60 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 mars 2014
Un film très ennuyeux, des petites scènes bizarres par ci, par là qui n'ont aucun intérêt. Ennui pendant 50 min (sur 1h30 quand même) où il ne se passe rien du tout, c'est incroyablement monotone et chiant. Musique sympa mais répétitif. Tout le monde prend tout le monde pour des cons. Bref j'ai vraiment perdu mon temps et pourtant l'histoire avait tout pour être touchante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2013
Je crois que c'est l'un des films qui m'a le plus bouleversé, c'est sans doute aussi l'un de mes films préférés. Un film magnifique, fort en émotion, Jesse McCartney est l'acteur parfait pour ce rôle. Impossible de rester indifférent à ce film!
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2013
Film vachement has-been tant par les personnages que l'histoire. La fin est quand même bien triste, c'est loin d'être dramatique tout au long du film, mais c'est du déjà-vu avec des films phares comme Le temps d'un automne, ou Love Story. Un peu dommage qu'au bout d'un moment, on attend trop la chute du film, ce qui va faire bouger une linéarité qui devenait trop encombrante. Le couple totalement bizarre crée un peu de curiosité. Mais voilà, au bout d'un moment, ça prend du plomb dans l'aile on s'ennuie quand même un bon moment, et le film m'a déçu par rapport aux critiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2013
Un très bon film qui mérite d'être connu, plus que ce qu'il est déjà.
Je le conseille à tout ceux qui aime les film romantique.
Très beau film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2013
Tombée au hasard sur ce film, je n'ai pas été déçu ! Très émouvant ! Il rentre directement dans la liste de mes films préférés. A voir !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juin 2013
Un film plat, superficiel et sans rythme qui fait bailler aux corneilles. Quelques bonnes idées malheureusement peu exploitées et un ensemble un peu fouillis. Les acteurs sont cependant très bons, ce qui rehausse le niveau de ce film. Globalement très déçue !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2013
Ce film est juste extra ! Sans aucun doute mon film préféré. Simplement PARFAIT, à mon goût.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2013
J'ai vraiment adoré ce film !! ♥
Tout d'abord, il est très original spoiler: et j'ai adoré lorsque Keith et Natalie jouaient leurs scènes
. Le personnage de Keith est tellement intéressant et tellement ambiguë que je n'ai pas décrocher une seconde mes yeux de l'écran de mon ordi. C'est un film émotionnellement puissant et j'ai beaucoup pleuré. spoiler: Et ce qui m'a fait le plus pleurer c'est certainement lorsqu'ils "tournaient" leur scène d'adieu. C'est le film qui m'a fait le plus pleurer de ma vie.
Je l'ai regarder 3 fois de suite et je l'aime toujours autant. Je l'ai découvert hier et il est devenue mon film préféré.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse