Keith
Note moyenne
4,1
1032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

121 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
31 critiques
3
9 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2013
très bon film, un peu triste mais sa vos me coup de le voir juste pour une histoire magnifique
omar b
omar b

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 mai 2013
belle histoire sans prétention...........................
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2013
C'est un film magnifique très émouvant peut-être un peu classique mais très bien tourné. Je le recommande à beaucoup de personne !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2013
Un film très méconnu mais splendide! Je suis tombée dessus par hasard et on peut dire que le hasard fait bien les choses. Un film bouleversant et magnifiquement triste! Un vrai coup de coeur pour un film qui vaut la peine qu'on s'y attarde. A ne louper sous aucun prétexte et à regarder autant de fois
qu'il y a de jours dans l'année :-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2013
J ai adorer c est un film magnifique pour les amateur de film d amour celui la fait partir vite et on s y acroche a ce film on a pas envie de zapper mais de decouvrir la fin tous en savourant le film 1h30 de bohneuret les personnage joue bien leur role ce qui fait de ce film un magnifique fim a voir et a revoir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2013
Banale histoire d'amour sans grand intérêt... Scénario creux et peu original.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2013
Un film superbe et très juste, je pourrais courir à l'autre bout du monde en tongs rien que pour le voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2013
Magnifique film ... Rien d'autre a dire si ce n'est regarder le !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2013
Un film extraordinaire!!!!! avec un scénario qui prend tout de suite!!!!!des acteurs a la hauteur!!!!!! C'est tout simplement le film a voir!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2013
Ce film est très bien réalisé, avec une grande sensibilité. Il est simple, beau et touchant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2013
Un film vraiment
merveilleux et émouvant bien loin des clichés de films pour ado.
Mon film préféré!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2013
Ce film est splendide ! Si quelqu'un ne l'aime pas c'est que c'est tout bonnement pas son genre de film car on ne peut vraiment pas dire qu'il soit "nul". Le scénario est très bien pensé, l'émotion est là et se fait sentir, on vit l'action sans se douter de la suite et la bande son est excellente. Le seul défaut vient de la bande annonce qui en dit largement trop.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2013
Franchement rien a dire sur le film tout tes absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
Une belle histoire d'amour a vivre pleinement je me suis laissais emporter par le film c'est tellement trop d'émotions j'en est même pleurée dommage que sa ne se passe que dans les film j'auré tellement aimé vivre la même chose... !!
Breff.. Absolument a voir et tout de suite d'ailleur !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 janvier 2013
Je suis pas du tout ce genre de film normalement mais celui si est vraiment pas mal,les acteurs sont convaincant et c une belle histoire.
Alex T
Alex T

26 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 septembre 2015
Bien que n'appréciant guère Jesse McCartney, celui ci m'a littéralement bluffé ! Les acteurs sont vraiment irréprochables, la musique s'adapte parfaitement aux situations, l'ambiance du film est géniale. Bref, une romance parfaite, pleine d'émotion, à voire de toute urgence !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse