Keith
Note moyenne
4,1
1032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

121 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
31 critiques
3
9 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2012
Très bon film, avant de le regarder j'ai juste vue sa note sur allociné et pas plus, je ne savais absolument pas sur quel genre de film j'allais tomber (je n'ai même pas vu l'affiche du film.) Et finalement je ne fus pas déçu, une histoire passionnante et peu courante ou alors abordé d'une manière totalement différente des films traitant ce thème .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2012
J'ai trouver ce film très surprenant , on ne s'attend pas vraiment à cette histoire. C'est un film qui fait réfléchir mais tellement émouvant
!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2012
Par quoi commencer ? Je n'ai pas du tout aimé ce film. Je l'ai trouvé très long et monotone, on se demande quand ce film commence vraiment sans savoir qu'il a déjà commencé. En gros, il n'y avait pas de réel fil conducteur. J'ai également trouvé que ça manquait d'action et qu'il était ennuyeux. Sans oublier que ce film n'a aucun sens spoiler: pourquoi des boules de bowling devant des portes ?
En bref, je sais qu'il y a beaucoup de critiques positives, mais je le déconseille fortement ! :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2012
ce film est un véritable chef d'oeuvre. dommage qu'il soit si peu connu. on est tout de suite intrigué par keith et le scénario nous tient en haleine jusqu'à la fin,très emouvante. (a regarder en vo car la voix française de elizabeth harnois est horrible!)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2012
Quel beau film ! L'idée d'un Jessy McCartney dans un tel film me rendait sceptique, mais il donne un résultat splendide. L'alchimie entre les deux psges nous émeut. Bref, comme lu précédemment, c'est bien dommage que ce film ne soit pas plus mit en avant car il est a voir absolument !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 août 2012
J'ai trouve ce film d une originalite surprenante et agreable. Il est genial, basé sur un scenario magnifique. J adore!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 août 2012
J'ai regardé ce film suite aux élogieuses critiques que j'ai pu lire ici... Verdict : c'est bel et bien un film pour adolescents, rencontre classique d'une fille à l'avenir brillant et tout tracé avec un rebelle mystérieux. Va t'elle l'aimer? que cache t-il? vont-ils finir ensemble? et blablabla super suspens dites donc!
aller juste la moyenne parce qu'on ne s'ennuie pas ( trop) et qu'on est un peu nostalgique de l'époque lycée!
Biliana Gm
Biliana Gm

10 abonnés 52 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 janvier 2014
Un film magnifique! Il nous fait aussi bien rire, s'inquiéter, se questionner que pleurer... Parfait pour passer une excellente soirée, il me fait d'ailleurs bcp penser à Titanic mais en réadapté. Bref...

C'est l'histoire de Nathalie, une jeune lycéenne de 17 ans. Elle réussit tout ce qu'elle entreprend aussi bien à l'école que dans sa vie personnelle, ses parents sont fière d'elle et l'ont persuadé de poursuivre ses études à Duke pour suivre des cours intensifs de tennis. En plus de tous cela, elle est jolie et sort avec un gars parfait: sa vie est déjà tracée. Mais un jour en cours de chimie, elle rencontre Keith, un garçon mystérieux qui décide de bouleverser tous ses plans. Plus rien n'a de sens. Le garçon l'intrigue, il semble n'avoir rien à perdre et n'en fait qu'à sa tête. Natalie, la jeune fille sage et rangée va le suivre dans des expériences délirantes afin de découvrir son secret.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter "Bon film! ".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2012
Vraiment superbe, j'ai étais très impressionné de la fin du film, beaucoup de suspens, les spectateurs veulent savoir le secret de Keith ce qui rend ce film très prenant, un de mes meilleurs film, les acteurs jouent perfectement leurs roles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 juin 2012
Si on met de coté le fait que c'est un film pour ado... on reste scotché du début jusqu'à la fin!
Un gros coup de cœur pour ce film émouvant, original qui traite de la mort, de la vie au lycée, de l'amour avec grand A qui nous tombe dessus sans qu'on s'en rende compte et des autres amourettes de lycée...
On peut s’empêcher d'avoir les larmes au yeux à la fin du film sans pour autant tombé dans les clichés du genre. Ce film reste juste et surprenant!
Les acteurs y sont très convainquant ( Jesse McCartney et Elisabeth Harnois )
Qu'est ce que vous voulez de plus? Un bon film à voir quoi!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2012
film vraiment très émouvant, je ne m'attendais pas à ça, l'histoire peut paraitre étrange au debut, on ignore où veut en venir le personnage. en fait on se sent comme la jeune Nathalie, nous aussi on se retrouve à vouloir absolument percer le mystère de Keith. ce film est bouleversant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 avril 2012
Vraiment pas mal ! Mais des fois un peu bizarre. Jesse McCartney m'a quand même surprise ET en bien. Son interprétation est à féliciter !
popo
popo

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juillet 2012
Ce film est reellement génial, je pensais regarder un film pour adolescents, c'est en partie vrai mais il est realisé de telle maniere qu'on ne peut qu'aimer . Je parle d'un film mais c'est concretement un drame... Émouvant et surprenant, je conseil vivement ce film ! ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 janvier 2012
J'ai été très agréablement surprise par ce film. Je ne suis pas fan de Jesse McCartney et pourtant, je l'ai trouvé très bon dans son rôle.
Certes, l'histoire n'est pas des plus originale, mais elle est très émouvante, j'ai même versé quelques larmes. J'ai trouvé les personnages assez complexes mais très bien approfondis, les acteurs bons dans l'ensemble. Je me demande d'ailleurs comment cela se fait-il pour que le film soit aussi peu connu. C'est un très bon drame romantique, et certaines scènes sont juste magnifiques!
En bref, un drame à voir :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 décembre 2011
Vraiment Excellent ! Très original et les acteurs joue parfaitement leur rôle ! Je le recommande ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse