1032 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
121 critiques spectateurs
5
62 critiques
4
31 critiques
3
9 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 novembre 2011
14/20 Franchement j'étais méfiant et puis bonne surprise un film touchant dans lequel on peut voir un excellent Jesse Mc Cartney dans un registre où l'on ne l'attend pas. Le rôle de Keith lui colle à la peau et il l'interprète avec brio. On peut aussi y voir une Elisabeth Harnois surprenante dans le rôle de Nathalie qu'elle interprete formidablement touchante et captivante. Une belle histoire qui prouve que tout peux changer, que l'on peut changer à cause d'une seule personne si elle est la bonne. à Voir
Honnêtement j'ai regardé ce film sans envie particulière, je n'étais pas vraiment emballée mais en fin de compte on est scotché du début jusqu'à la fin. Impossible de s'arrêter, ce film nous prend aux tripes et ne veut plus nous lâcher. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus connu. Le réalisateur Todd A. Kessler nous livre là un scénario étonnant, une intrigue surprenante et une fin qui fait chavirer nos émotions ! Au début on s'imagine le film classique de la lycéenne populaire poussée sans cesse par ses parents et qui ira se réconforter dans les bras du premier abruti qui passe, mais en réalité c'est bien plus complexe que ça. Tout de suite on entre dans une certaine dynamique qui nous suivra tout au long du film et qui continue même après le générique de fin car quand on a vu "Keith", on est bouleversé et on est plus vraiment le même (c'est peut-être un peu exagéré mais ce sont les mots se rapprochant le plus de la réalité). Pour ce qui est des acteurs, Jesse McCartney révèle ici sa meilleure performance en nous montrant un Keith touchant, que l'on aime ou déteste et qui intrigue tout au long du film. Et que dire de la magnifique Elisabeth Harnois ? Une actrice spectaculaire avec un jeu digne des meilleures ! Mais comment se fait-il qu'elle ne soit pas plus connue ? C'est vraiment quelque chose de navrant... Le point final et la fin de ce chef d'oeuvre est inoubliable, un film à voir, à revoir et à faire connaître. Un des meilleurs...!
Alors je ne comprends pas. Je ne comprends pas d'où viennent ses critiques encensant le scénario comme les acteurs. Bien sûr que nous sommes intrigué par ce Keith. Nous ne pouvons pas faire autrement car rien dans son comportement ne nous pousse à croire qu'une telle personne existe. Une histoire qui, pour moi, n'aurait pas du voir le jour, mettant en exergue la maladie pour justifier un comportement grotesque. On y croit pas.
Voyant le casting, j'était pas du tout partante pour regarder ce film. Puis je me suis décidée à le voir. Dès le début, on est intrigué par Keith, c'est vrai. Le film est bien dans son ensemble, je n'aime pas du tout la fin, mais c'est clair que c'est un film qui m'a touchée.
Quand ma cousine m'a dit qu'elle avais acheté un film avec Jesse McCartney je lui est dit: " Sérieux tu l'a vraiment acheté et tu vas le voire???" Au final je l'est vu et je l'est ADORER ce film est EXTRAORDINAIRE ,MAGNIFIQUE, ÉMOUVANT juste SUBLIME !!!! Pour tous ceux qui ont aimer Le Temps d'un Automne vous aller adoré celui la!!!
En regardant ce film, j'avais du temps à perdre, mais je ne m'attendais pas à ce résultat, d'abord ayant dans le casting Jesse Mc Cartney, j'avais l'idée que ça allait être un film banal. Mais pas du tout. Pendant tout le film, on s'attache aux deux personnages principaux, on est intrigué par Keith, et on veut toujours en savoir un peu plus. Puis, arrive la fin du film, personnellement, je ne suis pas une personne qui pleure beaucoup, mais je peux vous dire que j'étais réellement en sanglots, la fin est juste superbe. C'est vraiment navrant que ce film ne soit pas si connu que cela, il est juste magnifique, j'ai adoré du début à la fin, c'est bête à dire, mais en regardant ce film vous n'en sortez pas indemnes, mais surtout, vous en sortez très touchés. Ce film, je vous le conseille, réellement.
Film touchant dans lequel on peut voir un excellent Jesse Mc Cartney dans un registre où l'on ne l'attend pas. Le rôle de Keith lui colle à la peau et il l'interprète avec brio. On peut aussi y voir une Elisabeth Harnois surprenante dans le rôle de Nathalie. Elle va se découvrir aux côtés de ce garçon mystérieux. Certes des longueurs mais une belle histoire qui prouve que tout peux changer, que l'on peut changer à cause d'une seule personne si elle est la bonne :)
Un film qui se présente d'abord comme le récit banal d'une lycéenne populaire un peu trop poussée par ses parents qui fait une rencontre étonnante, mais qui se révèle comme le récit d'une très belle histoire d'amour, émouvante, pleine de passion (et pas forcément positive), et terriblement dure. Je le conseille vivement ! Loin des clichés potiches et faciles, il est vibrant de réalisme et prend aux tripes.
Je ne m'attendais absolument pas a aimé autant que j'ai aimé. Jesse McCartney que je pensais médiocre est excelent dans son rôle et Elisabeth aussi. J'ai pleuré, alors j'adhère totalement !
J'ai adoré ce film, c'est vraiment un de de mes préférés! Je l'ai trouvé magnifique, trés bien joué, drôle et triste à la fois. A regarder si vous avez aimé "Le temps d'un automne" ou ce genre de films.
Il existe de rares, très rares films, qui, au milieu d'un océan de banalité, sortent du lot. Pour tout un tas de raison. En faisant la critique d'un film comme Keith, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Pourtant, nombre de personnes sont du mêmes avis, il suffit de regarder la note spectateurs pour s'en convaincre. Toujours est-il que Keith est une sublime partition que l'on ne se lasse jamais d'écouter. L'histoire d'amour est belle, cohérente, touchante. Le message efficace aussi, et les personnages, largement moins stéréotypés qu'à l'accoutmée. spoiler: Pour preuve, une des répliques de Keith, vers la fin du film " Pourquoi tu ne restes pas avec Marquez ? C'est un mec bien " Et en effet, ici notre beau sportif est tout sauf un salaud, il ne conduit pas une porsche, notre héroïne est la Queen B quasi-officielle sans pour autant agir comme une garce une seconde, et ça fait un bien fou !
La bande-son, composée par Tree Adams, est une pure merveille, les thèmes Triptopax Photos et Open Road me donnant des frissons à chaque écoute. Bref, il a de ces films qui ont ce trucs en plus. On ne sait pas ce que c'est, mais c'est là, c'est bien présent. Et ça nous transporte. Un grand film.