Harpoon
Note moyenne
1,5
126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

34 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
9 critiques
2
6 critiques
1
11 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mars 2012
Un slasher islandais assez sympathique à regarder. Un groupe de touriste se rend en mer pour aller observer les baleines, après un accident assez horrible il se retrouve face à une famille de psychopathe qui est bien décidé à décimer toute la troupe. Rien d'eceptionnele t que du déja-vu mais cela se ragarde sans déplaisir avec qqles meurtres bien sentis.
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 janvier 2012
Un film d'une laideur rare qui n'apporte rien au cinéma d'épouvante , les acteurs sont ternes et l'image à l'instar du film , cette virée en Islande n'est pas une réussite .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 janvier 2012
Mauvais en islandais je ne sais pas le dire ... mais c'est ce que ce film mérita.
Un étoile pour le seul moment ou un des gars se fait décapiter tout en buvant sa bouteille d'alcool.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 décembre 2011
au depart je penser que se film me ferai frissoner mais enfette je me suis fait chier,se film aurai du rester en island la ou il l'on realiser.
nielrowbooks
nielrowbooks

30 abonnés 670 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 décembre 2011
Espérons que ce n'est pas là le nec plus ultra du cinéma islandais. Il s'agit presque d'un film comique tellement le grotesque le dispute au ridicule. Evidemment point de suspense, point d'intrigue, scénario plat, bien qu'il eût pu être intéressant s'il n'était tombé entre des mains incompétentes. On ne parlera pas trop des trucages. Le spectateur évitera donc de s'embarquer dans cette galère...
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 novembre 2011
Comment survivre à une bande de dégénés
Pas mal dans le genre avec quelques touches de frayeur et de folie
Sympa à voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 novembre 2011
Petit film bien gore qui nous vient du froid et qui nous dépeint une société islandaise visiblement anti ecolo et un peu facho sur les bords. enfin bon c'est pas moi qui le dis, c'est le réalisateur, lui il vis la bas il doit savoir de quoi il parle.
Sauvons les Baleines!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 octobre 2011
Sans réel intérêt ... Un scénario qui aurait pu être écrit un soir avant d'aller ce coucher, et une mise en scène qui n'arrange rien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 août 2011
Rarement vu un film aussi naze, dialogues et comédiens plus que médiocres, scénario y compris, j'ai trouvé le temps très long pendant la diffusion. A fuir d'urgence!
Jordy L
Jordy L

4 abonnés 249 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 juillet 2011
c'est un peu dommage que les dialogues soit tantôt français tantôt etranger mais le film est assez cohérient et surtout très gore ! c'est sa qui compte :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 mai 2011
Un survival classique dans le fond mais situe sur un cargo dans les mers d'islande.... Un moment agréable pour les amateurs du genre
Acidus

872 abonnés 3 937 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 avril 2011
"Harpoon" est un long-métrage complètement raté. L'ambiance est inexistante, les acteurs sont médiocres, les personnages, quant à eux, sont tous ridicules tellement leurs personnalités sont exagérées (voire l'exemple du français),... Si encore on nous aurait offert de bonnes scènes bien gores mais là aussi, l'échec est complet.
A éviter !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 avril 2011
Lent à démarrer sans pour ayant installer de background, jonché de situations originales aux aboutissements prévisibles, Harpoon est sauvé de la noyade de justesse grâce à cette petite touche d'humour acerbe et diffus, et à ses maquillages plutôt réussis. Malheureusement, il y a cet énorme défaut qui ne nous quitte pas une seule seconde, et qui fait passer le film de bobine second degré à nanard tout court, c'est le jeu des protagonistes incroyablement mauvais. Mention spécial au Français dont on cherche à comprendre l'essence... Mais non.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 mars 2011
je me suis bien fait chier a regarder ce truc, 1er et dernière fois que je regarde un film islandais
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 mars 2011
"Tiens un film d'horreur islandais,ça vaut le coup d'oeil" voila ce que je me suis dis avant.
Et bien mon avis , ce film est completement raté,pourtant ça commence pas mal avec cette scène d'intro assez choquante sur la chasse à la baleine.
Mais on nous sert là un scénario vu mille fois , avec des héros débiles , des méchants pas si cruels , des dialogues débiles , une fin pourrie.
Dans tout ça reste les scènes sanglantes et assez gores qui restent le seul intérêt de ce film.Dommage aussi qu'on nous fasse pas plus voir les magnifiques paysages de ce pays,ça aurait pu être un "plus"

Voila un film d'horreur banal à éviter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse