Vamps
    Votre avis sur Vamps ?

selenie
    selenie

Publiée le 15 avril 2013
    Réalisatrice connue pour sa trilogie "Allo maman ici bébé" et "Clueless" elle retrouve d'ailleurs pour ce film son actrice Alicia "Clueless" Silverstone... Espoir prometteur qui est aujourd'hui une simple has been. Il est étonnant que la réalisatrice ait pu réunir un casting aussi riche, toutes les têtes vous diront quelque chose, de la simple gueule à la star. L'idée de départ est un genre de "Twilight" (mode vous avez dit mode ?!) à la sauce 100% RomCom penchant bonbon rose. La confrérie des vampires est en danger alors que deux vampirettes tombent amoureuses. Si Krysten Ritter s'en sort bien Alicia Silverstone est carrément à côté de la plaque, cabotine et mimique à tout va. Le côté comédie légère est assumée il faut souffrir devant le maquillage ridicule à 2 francs six sous se résuumant à du noir autour des yeux pour les vampires. Un film girly qui ravira les petites ados, les autres s'amuseront à réagir sur l'apparition des acteurs (il y a même Gael Garcia Bernal !!!), souriront tout au plus 2-3 fois. A la fin du film une seule question valable, comment Amy Heckerling a-t-elle pu réunir un tel casting pour ce film qui ressemble surtout à un pilote de sitcom ?!
    Publiée le 10 avril 2013
    Excepté le cast génial, le scénario tient la route (première surprise), le film est sympa et les acteurs très bon !

Le film ne se prend pas au sérieux et pourtant il est très soigné, notamment sur le finale !

Petit budget, mais bon film !
    Publiée le 1 avril 2013
    Jolie Film, assez drôle, bien sûr ce n'est pas un chef d'oeuvre de cinéma, mais se n'est pas mauvais, personnellement j'ai bien accroché au personnage et a l'histoire que je trouvait drôle et passionnante, après chacun son avis, amis je trouve que les personnes qui trouve que ce n'est pas un bon film, n'ont pas vraiment beaucoup d'humour... Mais bon
    A Voir si vous voulez rigoler
    Publiée le 28 mars 2013
    Hyper déçue, je m'attendais à un film drôle et frais comme j'aime et au lieu de ça j'ai eu à faire à un film avec des acteurs vraiment pas terrible, un scénario sans aucun intérêt et le pire c'est que ça n'est pas drôle. Dommage.
    Publiée le 28 mars 2013
    C'est Clueless Vs Alien, Cher contre Ripley ! Pour amateurs et amatrices de comédies originales et de jolis minois.