Angle mort
    1,9
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angle mort ?

Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 8 septembre 2014
    Un film dont on peut pas tirer grand choses. J'ai envie dire que le scénario est nul car non seulement il y a aucune originalité et c'est vraiment du déca vu. Les acteurs restent à désirer et je les trouve pas très convainquant. L'intrigue met trop temps à mettre en place, surtout dans un film qui dure seulement 1h20. Il y aucunes surprises et il ne se passe pas grand choses pendant la première partie du film. Le film offre quelques jolies images de l’Amérique latine et le tueur est très spécial, ce sont les seules choses qui m'ont motivé à regarder le film jusqu'à la fin. Des costumes simples. Un film à regarder sans vous avez du temps à perdre.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 juillet 2012
    un film sans ambition qui nous donne une impression très étrange de déjà vu du début à la fin.
    PLE ;: si on n'a jamais vu de film à suspense, on pourrait se laisser surprendre, enfin peut-être
    Drumnadrochit
    Drumnadrochit

Publiée le 19 août 2011
    Je suis désolé pour nos amis Canadiens mais c'est pas terrible cet angle mort. Ca manque terriblement d'imagination; tout le film a déjà été fait par d'autres. Je crois cependant que le pire est la dernière scène où les 2 comiques entendent comme un bruit de 4X4 et boum le rideau tombe. Franchement, ça n'avait jamais été fait ce truc ENORME DE SUSPENS. Allez tchao.
    Publiée le 6 août 2011
    un bon gros navet. Poncifs, et interprétation moyenne.
    Le tueur est risible. Dommage car le grain, la mise en scène
    est plutôt bien foutue.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 3 août 2011
    Ce film ne restera pas dans les annales, le scénario tourne vraiment à vide, la relation entre les deux amoureux est trop superficielle (ça plus bouche trou qu'autre chose), ne parlons des flics incompétents, du gars qui se prend deux balles et continue comme si de rien n'était. Bref, il y a nettement mieux dans le genre.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 25 juillet 2011
    Des critiques acerbes pour un film bien plus réussi qu'il n'y parait. En effet le montage son est 'étrange' mais c'est canadien quebecquois... Scénar archi vu mais le réalisateur s'attarde plus sur la relation du couple. Ce périple à l'étranger est surtout l'occasion de rapprocher les héros dont la relation est en train de péricliter. Belle surprise. 4,3/5
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 juillet 2011
    L'impression de voir un petit thriller sorti des années 80 où tous les composants du genre sont restés dans les tiroirs et n'est mise à l'écran qu'une continuité de scènes ennuyeuses et pathétiques. De plus, servi par un équilibrage du son catastrophique. Aucun intérêt dans l'intrigue, elle est dévoilée au bout d'1/4 d'heure, on se retrouve avec des comportements (comme bien souvent) absurdes s'inquiétant de choses superficielles sans pour autant s'assurer de l'essentiel. Je n'en dirai pas plus pour ne rien dévoiler. Malgré de mauvaises critiques, je souhaitais le voir, c'est une erreur ! 1/5 à oublier très vite !!! (on se demande souvent, pour de si mauvais films, si le réalisateur à conscience de ce qu'il fait ? ^^)
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 juillet 2011
    Une série B sans grand intérêt...............................................
    timM32
    timM32

Publiée le 4 juillet 2011
    Film long, ennuyeux par son scénario prévisible, pas original du tout, acteurs moyens, intrigue faible... Dominic James n'arrive malheureusement pas à tenir en haleine le spectateur jusqu'au bout de son film, l'envie de couper le film revient à de nombreux moments.