Mes meilleures amies
Note moyenne
3,0
4772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

693 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
179 critiques
3
173 critiques
2
103 critiques
1
73 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2012
Film sans aucun intérêt. Humour à l'américaine nul, vraiment pas marrant. Il n'y a rien à sauver dans ce film.
TheManWhoLovesCinema
TheManWhoLovesCinema

41 abonnés 112 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 juillet 2012
Depuis l'inatendu succès de Very Bad Trip, Appatow et sa bande exploitent le fillon de long en large et en travers, mais toutes les bonnes choses on une fin. Et Mes Meilleures Amies et l'exception qui confirme la règle. Blagues potaches et actrices absolument pas drôle, l'humour est tellement ras les pâquerettes que ça devient grotesque. Une déception.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 juillet 2012
A vrai dire, j'attendais beaucoup de ce film après avoir vu la bande annonce... et il m'a totalement déçue ! On découvre dans la BA les meilleurs moments du film, l'histoire est quelque peu banale spoiler: , notamment avec la dispute entre les "meilleures amies" et l'histoire d'amour avec le policier
... Dommage!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 juillet 2012
« Mes meilleures amies » auraient pu s’écrire au masculin. Et justement, au masculin, c’est vu et revu ; là, le trash, grossièreté, scatologie et autres vomis s’expriment au féminin. Même si ça n’a rien d’original, il reste que c’est assez jouissif. Ça l’est d’autant plus que c’est une production Judd Apatow. Si la comédie américaine a été revisité dans les grandes profondeurs en mode Apatow, il reste que « ses » comédies ont une fin prévisible, limite morale et des scènes de sexe beaucoup trop sages selon moi. Faire l’amour avec un soutien-gorge, je n’y crois pas trop. En tout cas, pas systématiquement. Autant ne rien faire ! Dommage, le langage est cru et vrai, il faudrait moins de morale et moins de pudeur. J’aimerais que l’irrévérence soit plus longuement assumée. Belle découverte de Kristen Wiig, sexy et pétillante. A savourer en VO, évidemment. Et confirmation du talent de Rose Byrne dont j’avais déjà parlé dans « American Trip », tiens autre production de Judd Apatow. Film plus abouti. La comédie lui va bien. Bref, comédie sympathique même si elle démarre comme un diesel. Ce fut long à prendre son envol mais au bout de 20 minutes, le film décolle bien et j’ai plané de contentement.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 juillet 2012
Long, long, très long et plat.
Mis à part une ou deux scènes avec de l'humour ça ne décolle pas et on s'ennuie ferme.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 novembre 2012
Un vrai film pour filles, de toute évidence, puisque je n'ai pas réussi à rire une seule fois pendant les 2 heures du film. Il y a bien un début de quelque chose mais on voit venir les gags de tellement loin qu'au moment où ils arrivent, ça n'a pas l'effet escompté. Beaucoup de blabla sur l'amitié entre filles, du crepage de chignon et quelques blagues à tendance scato qui détonne dans cet univers féminin. Ça doit peut-être être drôle, mais pas pour moi.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 août 2024
Une comédie divertissante et gentiment trash à la sauce Apatow, qui repose sur les épaules de la géniale Kristen Wiig. 3,25
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juillet 2012
Le style d'humour des productions Apatow est certe particulier mais repose sur un équilibre très subtil entre gène et plaisir. Et en général c'est le jeux des acteurs qui fait la différence dans un sens ou dans l'autre.
En l'occurence, c'est précisémment sur ce point que le bât blesse. Aucune des actrices de ce film ne semblent à l'aise et soit elles surjouent soit elles semblent perdues et pas à leurs places.
J'ai presque éprouvé de la peine pour elles et par conséquent je n'ai pris aucun plaisir devant cette comédie qui boite de bout en bout.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juillet 2012
Un remède contre la déprime. De prime abord on pense à un film à la Cameron Diaz mais il ne faut pas se fier aux apparences.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2012
En voilà une comédie dont on a vraiment besoin ces temps-ci ! De l'humour simple, convivial, au ton acide. Une complicité naturelle entre le casting féminin serait également à souligner. Un excellent moment de fraîcheur sur le thème vieillot que sont les préparatifs d'une noce.
Samuel D
Samuel D

2 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 juillet 2012
Extraordinaire moment de rigolade, je l'ai regardé sans lire les critiques avant, juste parce que je voulais voir ce que donnait Rose Byrne au cinéma. Je ne regrette pas j'ai dû mettre pause à quelques moments pour calmer les crises de rire !! (quand elles essaient d'attirer l'attention du flic en voiture notamment !). A voir et pour ma part, à revoir bientôt !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juillet 2012
Une comédie de "filles" à la sauce Apatow, On passe un bon moment avec des gags vraiment bien trouvés. Mais certains passages sont vraiment longs et embarrassants spoiler: (le discours de fiançailles)
spoiler: l'essayage de robe.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2012
Portant la marque Apatow, Mes Meilleures amies est une petite comédies mineures mais agréables grâce à sa galerie de personnage au féminin sympathique. La mise en scène est un peu paresseuse mais la simplicité et l'authenticité du propos font que l'on rigole parfois.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 374 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 juillet 2012
VERY BAD TRIP. La série Apatow continue mais au féminin. Et les femmes se lachent au USA mais ça ne marche pas de mon coté. Seul, quelques gags proposé par Kristen Wiig m'ont fait sourire.
Pamela B
Pamela B

32 abonnés 342 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2012
très très bonne comédie. on rigole bien. c'est pas lourd. Mélissa joue super bien. dommage qu'elle n'est pas eu l'oscar. c'est bien aussi de voir des têtes pas très connues pour un film qui a une bonne critique et qui a été nominé aux oscars. à voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse